CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une mini déception

Palpal101
Palpal101
Niveau 5
28 février 2012 à 12:22:05

Vous pensez que dans le jeu il y aura peut-etre des voitures cachées ? :bave:

GoldPistol
GoldPistol
Niveau 10
28 février 2012 à 12:24:21

Faut pas rêver on n'est pas dans GTA. :hum:

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
28 février 2012 à 12:58:22

Bah bien sur dans une news les développeurs ont dit que si on cherche bien on pourrait trouver une ferrari et même l'aston martin de James bond :ok:

Nan sérieusement sur une petite île on risque de trouvé des vieilles jeeps et des pick up, peut être des bateaux mais des trucs de grand luxe sa risque pas... a moins que ...

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
28 février 2012 à 12:58:49

Tant que vous y êtes on peut prévoir des monster trucks et des Tanks ... :non:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
28 février 2012 à 19:46:57

A croire qu'il y en qui ne connaissent que FC2 et leurs tas de boue, dans les 1er FC tu avais des Hélicos de combat, des Humvees et des Huey...

Bon, je ne veux pas non plus des Tanks ou des Bombardiers mais des véhicules armés qui font un minimum crédible car avec les véhicules de transport style Jeep à 40.000$, on a pas l'impression d'avoir à faire à une organisation armée et dangereuse mais au groupe de ministre de Nicolas Sarkozy...

toinous
toinous
Niveau 16
01 mars 2012 à 00:26:16

Dans far cry les Jeep c'est juste du placement produit , au fina il y a que 2 voitures !

toinous
toinous
Niveau 16
01 mars 2012 à 00:28:07

je parle de far cry 2 ;)

Delta_Player
Delta_Player
Niveau 9
01 mars 2012 à 04:04:18

:d) Deakon_Frost

des véhicules armés qui font un minimum crédible

C'est justement, en Afrique la majorité des gens ont des autos de merde, mais il y a aussi de gens qui sont très riches et qui peuvent avoir les moyens pour un 4x4 de luxe. Pour FarCry 3 tu est dans une île qui est même pas visible sur une map, alors oublie ton Humvee.

Donc, tu dit que tu veux du crédible, mais dans une île loin de toute civilisation attend toi à voir plus tôt ça: https://image.jeuxvideo.com/images/x3/f/a/far-cry-3-xbox-360-1329470696-028.jpg

que ça: http://www.google.com/imgres?um=1&hl=en&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1366&bih=596&tbm=isch&tbnid=7OvrTV0O-leh_M:&imgrefurl=http://www.model-making.eu/Tamiya-M1046-Humvee-TOW-Missile-Carrier-p-1-212735.html&docid=qHC0tVx3E7dSBM&imgurl=http://www.model-making.eu/zdjecia/5/3/7/213_rd.jpg&w=420&h=333&ei=guZOT46TMOS00QGFt-3hDQ&zoom=1&iact=hc&vpx=409&vpy=182&dur=3474&hovh=200&hovw=252&tx=189&ty=153&sig=113169338640850853402&page=1&tbnh=112&tbnw=141&start=0&ndsp=21&ved=1t:429,r:9,s:0

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
01 mars 2012 à 12:32:37

Un mixte des 2 serait parfait, ça https://image.jeuxvideo.com/images/x3/f/a/far-cry-3-xbox-360-1329470696-028.jpg

Avec ça de monté sur le véhicule de la 1ére image: http://www.actionjeupaintball.com/images/Mitrailleuse_MG.jpg

Parce que là, on dirait un véhicule de tourisme et pas d'un gang armé et dangereux comme veux le laissé croire Ubi...

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:28:05

Y aura peut être les deux, comme dans FC2. Dans FC2 y avait des véhicules de simple tourisme, et d'autres qui étaient armés.

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
01 mars 2012 à 13:32:09

On peut espérer un véhicule modifié, avec l'arme fixé dessus avec les moyens du bord sinon.

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
01 mars 2012 à 16:17:21

En espérant qu'il y ait une vrai physique sur les véhicules :doute:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
01 mars 2012 à 16:37:32

Et juste pour revenir sur les véhicule de luxe c'était surement au gros riche qui était dans le pays mais qui on fuis, donc il on récupérer les véhicule qu'il trouvais il les on pas acheter et de plus il y a le prince qui nous en donne a un moment, il les pique surement a la famille royal. :noel:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:13:18

-Anylhator- Voir le profil de -Anylhator- [Ignorer] [Coloriser]
Posté le 1er mars 2012 à 16:17:21 Avertir un administrateur
En espérant qu'il y ait une vrai physique sur les véhicules :doute:

Une vrai conduite, pas se bloquer dans une branche morte. Ca oui ca serait bien, surtout s'il y a des quads. :)

La vidéo du moment