Ouais, une moto c'est une super bonne idée, mais je ne pense malheureusement pas qu'il y en aura, enfin du moins j'espère quand même
Ce serait aussi pas mal de mettre de vraie villes avec de vrai gens, et pas que des mercenaires à longueurs de temps, car dans FC2 tous le monde avait quitté le pays, donc plus de civils, donc moins de rencontres possibles, et ça laissit un grand vide dans le jeu quoi. 