CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une mini déception

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
21 février 2012 à 14:59:44

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire part de quelque chose qui m'a déplu pour le peu de chose que l'on ai vu de ce Far Cry, voila depuis le FC2 on se tape des véhicules tout pourris, des 4x4 tout rouillé ou des Jeep de luxe pas du tout adapté pour l'environnement, franchement sur les anciens FC, on avait des véhicules qui en jeté grave, les Humvee ou encore les gros Pick up avec un mitrailleuse lourde, quelques images:

http://1.bp.blogspot.com/_fsxxjWjvDhc/TNZd2PnkQ6I/AAAAAAAACIA/M3s4Tm5BYU8/s1600/Hummer-Humvee_Military_Vehicle_2003_800x600_wallpaper_01.jpg

Mais au lieu de ça, on a le droit à ces tas de féraille tout pourris :snif2:

http://majorslack.com/picics/screenshots/farcry2_02.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/f/a/far-cry-3-xbox-360-1329470696-028.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/x3/f/a/far-cry-3-xbox-360-1329470696-024.jpg

Qui est du même avis et qui regrette nos bon vieux Humvee? :snif:

Jango63
Jango63
Niveau 10
21 février 2012 à 15:22:24

Les humvee ça court pas les rues dans les guérillas avec peu de moyens :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 février 2012 à 15:53:10

+1 Jango :ok:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
21 février 2012 à 18:08:04

L'armée est pas sur l'ile de FC3, et dans FC2 elle est également absente : la misère est partout. T'as vu l'état des villes de FC2 ? S'ils ont pas les moyens d'avoir des maisons, ils auront pas davantage les moyens de s'acheter des véhicules de qualité, surtout qu'en Afrique ça se salit vite.

Auto_tracking
Auto_tracking
Niveau 19
21 février 2012 à 18:12:03

Il y aura surement des technicals http://lh4.ggpht.com/_8FSiOphVdZg/Sv2r_8uvx3I/AAAAAAAAEoU/ioJ5Odj1czk/Technical1.jpg :ok:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 février 2012 à 18:13:55

Pourquoi "sûrement" ?

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
21 février 2012 à 18:20:17

Les humvee ça court pas les rues dans les guérillas avec peu de moyens :hap:

:d) Les Jeeps à 40.000$ aussi :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
21 février 2012 à 18:37:39

" :d) Les Jeeps à 40.000$ aussi :hap: "

:d) C'est exagéré et en plus, c’est toujours moins cher qu'un Humvee :hap:
http://en.wikipedia.org/wiki/Humvee

(le prix est dans le cadre à droite :hap: )

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
21 février 2012 à 18:46:33

Mais bon ça ne change en rien le fait qu'une pauvre guérillas puisse s'acheter des véhicules aussi coûteux, si il veut mettre un véhicule non adapté aux ennemis autant qu'ils mettent un Humvee plutôt qu'une Jeep d'homme d'affaire :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
21 février 2012 à 19:02:02

Je préfèrerais un buggy super réactif et qui se plante pas dans un mouchoir comme dans FC2 pour m'amuser avec, ou alors des 2 roues. Et c'est moins chère donc plus probables. :hap:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
21 février 2012 à 19:04:28

Une mot cross serait sympa :-p

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
21 février 2012 à 19:05:41

moto*

kefta
kefta
Niveau 21
21 février 2012 à 19:10:32

Un quad ou une moto serait le bienvenu en effet :oui:

geeker35
geeker35
Niveau 6
22 février 2012 à 17:21:56

Ouais, une moto c'est une super bonne idée, mais je ne pense malheureusement pas qu'il y en aura, enfin du moins j'espère quand même :ok:

Ce serait aussi pas mal de mettre de vraie villes avec de vrai gens, et pas que des mercenaires à longueurs de temps, car dans FC2 tous le monde avait quitté le pays, donc plus de civils, donc moins de rencontres possibles, et ça laissit un grand vide dans le jeu quoi. :-(

BackFlip25
BackFlip25
Niveau 7
22 février 2012 à 18:35:07

Bah si je peux donner mon avis ...
J'habite en Afrique, et on en vois bien plus que vous le pensez des gros 4x4 de luxe tous noirs...
Après c'est qu'un avis hein :ok:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
22 février 2012 à 18:37:00

Alors dans ce cas si il peut y avoir de gros 4x4 tout noir de luxe en Afrique, pourquoi n'y aurait-il pas de Humvee comme dans Far Cry 1er du nom? :(

BackFlip25
BackFlip25
Niveau 7
22 février 2012 à 18:38:56

Parce-que les dévelloppeurs en ont décidé autrements...

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
22 février 2012 à 18:58:11

Va leur poser la question on sait pas nous. :p)

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
22 février 2012 à 19:22:30

Oui bah c'est ce que je trouve dommage, c'est pour ça que dans le titre j'ai écris "un mini déception" :hap:

Stealth375
Stealth375
Niveau 8
23 février 2012 à 03:57:45

C'est un peu le phénomène de l'île isolé au climat tropicale. Les voitures sont loin d'être à la pointe de la technologie dans ce genre d'endroit.

La vidéo du moment