CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus beau que Crysis ?

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
09 mars 2012 à 21:01:29

J'ai même l'impression que sur ma GT440 Crysis est plus beau chez moi que sur cette photo :(

anto_eyer
anto_eyer
Niveau 9
09 mars 2012 à 21:03:08

crysis sur une GT440 ? la bonne blague :hap:

Alqasam54000
Alqasam54000
Niveau 6
09 mars 2012 à 21:57:31

faut pas abuser non plus peut etre une 8800 gtx mais pas une gt440 :rire:

Jango63
Jango63
Niveau 10
09 mars 2012 à 23:27:07

Les mecs qui n'y connaissent rien en informatique et qui se la ramènent ça me fait toujours marrer.

La gt 440 est plus perf que la 8800 gtx, et en 1280x1024 crysis passe en high à plus de 35 fps tout le temps avec cette dernière, si Anylhator ne joue pas en full hd c'est tout à fait possible. Et il faut avouer que l'image d'un soit disant rendu sur ps4 est tout de même assez laide par rapport à ce qu'il se fait sur pc en ce moment...

Cherchez des tests si vous ne me croyez pas, je ne compte pas perdre mon temps à donner des liens à des types qui gobent ce qu'on leur raconte sans le vérifier voire même le tester, mais si besoin est je vous sortirai quelques tests à l'appui...

Alqasam54000
Alqasam54000
Niveau 6
10 mars 2012 à 05:57:20

Jango63 et en 1920*1080 pour la gt440 sa donne quoi ?

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:36:16

Putain y a pas que le 1920x1080 dans la vie je me souviens avant c'étais pareil pour 1650x1080, c'est bon on atteint un niveau de graphisme quand même le très élevé avec une petite carte en 1280x1024 et c'est très beau comme sa :ok:

Moi avec ma gt430 je joue en high et quelques trucs comme les textures et le post traitement en very high tout sa en 1150x je sais plus quoi bon c'est sa m'a changé de ma gtx460 mais sa me convient quand même car sa reste beau pas le maximum mais très beau quand même :ok:

Jango63
Jango63
Niveau 10
10 mars 2012 à 18:44:19

Elle galère pas mal en full hd, c'est juste "jouable" en full sans filtre je pense (30 fps environ) , pour ça que j'ai précisé la réso :oui:

Mais sur certains tests la 440 fait + de 40 fps en full hd en high (sans filtres) :noel:

RDK38
RDK38
Niveau 6
21 mars 2012 à 20:23:35

Experience112 je t'aplaudis pour ta patience lol et laisse les crétins qui parle de graphisme genre " whaa trop cool ya des couleurs partout, sa brille, c trop beau haaann " ils ont jamais eu l'inteligence sur le pourquoi du comment un jeu peut permettre certains exploit. Enssuite, corrigez moi si je me trompe mais FarCy utilise bien le CryEngine non ? donc logiquement il devrai egalé ou qui sait, ptetre meme bien depassé Crysis non ? A esperé ;) mais cela me fera bizarre de ne plus apellé Crysis LE jeu ultra realiste lol.

RDK38
RDK38
Niveau 6
21 mars 2012 à 20:28:47

dsl du double poste, mais je vois que sa parle carte graphique, je voudrais un avis ou un ptit comparo avec ma Radeon HD6700 2Go qui je trouve tourne pas trop mal ( Crysis a fond sous Dx11.7 en 1460*900 et BattleField 3 en Ultra Dx11.7 sous la meme resolution ) contrairement a ce que des gens me disaient genre " c pas top comme CG t'aura a peine mieux que sur console " pas vraiment lol

D3M0N-351
D3M0N-351
Niveau 10
21 mars 2012 à 20:55:06

Non far cry 3 n'utilise pas le cryengine :ok: Ben tout dépend du nombre de fps que t'as a cette résolution m'enfin sa devrait être plutôt bien :ok:

Experience112
Experience112
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:05:58

Merci pour votre aide les gars :)

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
21 mars 2012 à 21:14:13

C'est clair ya pas que le 1080p.

C'est bon moi j'ai ma gt440 comme je vous l'ai dis et OUI Crysis passe en high-very high avec le triple C pack et le natural mod OUI et mon proc est un antique amd 2x 4200+ et 2o de ram.

Faut se mettre dans la tête que certains peuvent pas dépenser 400€ dès qu'une nouvelle carte haut de gamme fait son apparition.

Les gens qui changent à chaque sortie d'une carte + perfs feraient mieux de donner carrément leur argent au resto du coeur au moins ça servirait plutôt que de gagner 2 fps sur unjeu 2560x1600p :hum:

Sinon à propos de la dernière video je trouve le jeu assez beau tout de même :oui:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:16:21

bonbondebonbon2 Voir le profil de bonbondebonbon2
Posté le 17 février 2012 à 19:47:03 Avertir un administrateur
Crysis jeu de 2007
Far Cry 3 jeu de 2011
Même si il est toujours beau, c'est un jeu de 2007. :(

Oui il va avoir 5 ans, et on commence tout juste a voir des jeux l'égalant, les renouvellement du standard de beauté tout les ans est bien révolu. on va dire que ça a bien ralentit après 2005-2006, avec crysis en 2007 ca a été le coup de grâce de l’évolution visuel des jeux vidéos, qui ne fait que des petits saut microscopique maintenant.
Donc ca fait 5 ans crysis 1 (Qui on est tous d'accord tien encore la comparaison voir même dépasse beaucoup de gros hits qui sorte aujourd'hui.)

http://www.youtube.com/watch?v=ydFCsUL160I
http://www.youtube.com/watch?v=HKbn-ICByMg

Revenons donc a sa sortie en 2007 après s'être remis ses images en full HD 1080p en tête de crysis.(sans aucun tweak sur ces vidéos)

Et partant de la imaginons donc 5 ans AVANT le premier crysis ce qu'on avait :
jedi knight 2 sortit en 2002 : http://www.youtube.com/watch?v=btMSG7fj7uc
soldier of fortune 2 en 2002 : http://www.youtube.com/watch?v=Q9F2LmujJJM
battlefield 1942 en 2002 :http://www.youtube.com/watch?v=9qsxzRyrZ6E

Personne n'oserait une comparaison de ces 3 jeux phares fps de 2002 avec crysis, un gouffre technique.

Aujourd'hui on ose sans problème comparer crysis aux sorties de 2012.

Après certains disent c'est la faute aux consoles mais moi je crois pas uniquement a ça, il y a aussi le fait que meme les gamer les plus sédentaire finisse par se mettre au ordinateur portable, alors les editeurs sont obligé de freiner la technique de jeu, mais ca casse le marché du jeu video PC aussi rien ne sert plus a rien d'avoir un pc puissant pour jouer a des jeux qui passe pareil sur console qui coute le prix d'une carte graphique seulement...

Enfin bref ca stagne completement, en tant qu'acien gamer je ne peu que dire qu'en 2012 j'attendais autre chose, avec des jeux aux moteurs 3D entierement descriticble des rendus photoréalistes etc... On en ai loin...

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:22:31

ptit repost pour débatre :)

on nous montre que des séquences grand spectacles, basées sur des séquences scriptées du jeu, qui sont sensée être les plus travaillées.

on a donc , au risque de me répéter, des textures assez bas de gamme, où de prêt c'est juste moche, avec des vides et un manque de volume et de matière assez criant.

ensuite, la palette de couleurs est soit blavarde soit vive, avec peu de nuances.

On a du Blur et du Bloom a l'abus, sa bave, sa bave, et sa bave, on en prends peut être plein la gueule mais c'est pas pour sa que c'est kiffant. En plus des champignons on a un sacré dévellopement de l'aliasing qui quand même, est criant et salit vraiment l'image.

Je ne connais pas vos étalons graphiques, mais même dans la construction du level design c'est passable, et sans originalité aucune. OLOL KOULE UNE SEKENCE CHAMPI TRO DARK ROXOR :nonnon: c'est des conneries regarde meme le plan de cinématique ou il touche les graines dans les bols c'est juste immonde.

le gameplay a juste l'air ultra classique, bien casual comme il faut, avec des BoumBOum pour couvrir des sensation de shoot a chier, on va encore avoir 10 armes différentes, et du couloir déguisé en open world a deux balles ( sa a l'air pire que dans le 2 :( )

Son_Eldarion
Son_Eldarion
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:04:32

FrenchMetal ?? une personne intéligente sur jv.com ??? CA EXISTE ??? je pensait parler à des sourd et des consoleux qui n'y comprenne rien !!

merci pour ça FrenchMetal

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:10:10

et frenchmedal :d) j'aurais juste ajouté une vidéo de Crisis 1 avec le tweak photoréaliste :) histoires de montrer ce que vaut le moteur poussé dans ses retranchements, avec des textures ultra HD et une gestion des lumières et des fluides a son paroxysme :)

Son_Eldarion
Son_Eldarion
Niveau 10
21 mars 2012 à 22:16:37

Je viens de faire un montage pour ouvrir les yeux à tous les tarés qui voient rien...

l'image parle d'elle même et je crois qu'on peux rajouter Ubisoft à la liste des devs qui ce foutent de la gueule des joueurs !

http://s4.noelshack.com/old/up/olol-a705e0b850.png

death-hearts
death-hearts
Niveau 9
21 mars 2012 à 23:43:08

Vous utiliser tous comme référence crysis. Certe il est magnifique mais n'est pas le jeu le plus beaux sur pc. Auriez vous oubliez the witcher 2 qui est d'ailleurs connu pour etre le plus beaux jeux actuel sur pc.

dr_heinrich
dr_heinrich
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:49:01

the witcher 2 :rire: la blaque :rire: un vieux jeu mal opti et franchement laid par rapports aux étalons graphiques. il est Op dans sa catégorie et encore

Delta_Player
Delta_Player
Niveau 9
21 mars 2012 à 23:52:59

Posté le 21 mars 2012 à 17:16:37 Avertir un administrateur
Je viens de faire un montage pour ouvrir les yeux à tous les tarés qui voient rien...

Je sais pas si tu sait, mais c'est fait avec une Xbox et non un Pc de la NASA... ouvre les yeux taré :ok:

La vidéo du moment