Experience112
Posté le 27 février 2012 à 18:20:03
C'est toi qui comprends comme une queue ce que je dis. Je n'ai pas dit qu'il fallait ça pou le faire tourner. J'ai dis que pour avoir 60 fps constants sur Crysis Tweaké avec le EQM et/ou le Vanilla Mod et le pack textures Rygel et POM, il fallais minimum une GTX 580, un I5 2500K et 8Go de RAM. Je sais ce que je dis, j'ai une GTX 570 et je suis à 35-40 average FPS avec des chutes à 25 par moment
Alors arrête de me reprendre, j'ai testé, je ne peux pas me tromper
Sous Crysis,avoir 4 ou 8 voire même 24 Go ne changera rien quant aux performances in-game,et ça, peu importe les packs ou mods/tweaks qu'on applique au rendu du jeu,à la base,le jeu ne pompe pas plus de 2,5 Go de RAM,côté processeur,pas besoin d'un quad core sandy bridge MDR ! sache que Crysis est un jeu optimisé dual core,et c'est un jeu qui privilégie bien la fréquence du proc au nombre de cores ainsi qu'à l'architecture du microprocesseur ,à titre d'exemple,un E8600 @ 4 Ghz explose un Q6600 stock et s'affiche au même niveau que les processeurs les plus récents sur ce jeu (évidemment en 800x600) !
Tu es juste pathétique à essayer de te rattraper.