A nan, en faite la page avait bugué et je ne voyais pas que c'etait le trailer qui sortait le 16
ikinowax
Niveau 10
14 février 2012 à 19:38:00
Le jeu sortirait dans 2 jours le forums seraient super actif et on aurait eu des news.
Mister_Zu
Niveau 10
15 février 2012 à 18:06:41
6 septembre 2012 quand on regarde la fiche du jeu sur JVCOM, allez savoir
-xtibz-
Niveau 10
15 février 2012 à 18:12:49
c'est officiel ouais, c'est a la fin du trailer
Mister_Zu
Niveau 10
15 février 2012 à 18:20:44
Ah j'avais pas regardé la fin
Ferocimo
Niveau 10
15 février 2012 à 19:02:45
C'est aussi affiché sur les infos du jeu de JVC maintenant.
Jeje-du-69
Niveau 10
15 février 2012 à 19:26:56
6 septembre ? Ça me semble un peu tot...
Surtout que ça sera pile pour la reprise, dommage
Ferocimo
Niveau 10
15 février 2012 à 19:28:54
Oh non pas tellement tôt, à un mois près des estimations.
Mister_Zu
Niveau 10
15 février 2012 à 19:38:37
Tellement tôt ?
Bof Bof, j'aurais bien aimé voir la sortie du jeu en juin - aout personnellement.
Jeje-du-69
Niveau 10
15 février 2012 à 19:41:39
Tiens, Mister_Zu.
Bref, perso je m'attendais plus à du Novembre !
Et Juin t'es fou, plus il sort tard mieux c'est ! On veut un jeu sensationnel, pas une bête amélioration du 2 !!
Ferocimo
Niveau 10
16 février 2012 à 00:25:29
On avait reproché au 2 d'être sorti trop tôt, alors que des finitions auraient pu être appréciables. J'espère qu'ils ne referont pas la même erreur.
geeker35
Niveau 6
22 février 2012 à 17:31:57
Jeje-du-69 plus il sort tard mieux c'est ! ça je suis pas sur, dans les cas généraux oui, mais bon... Faut pas trop s'y fier quand même hein
Jeje-du-69
Niveau 10
22 février 2012 à 17:46:25
Bah plus il sort tard, plus ils ont le temps de travailler dessus !!
Après c’est sûr que s'ils font plus rien ça sert à rien
geeker35
Niveau 6
22 février 2012 à 17:53:19
Après, il y a toujours les mises à jours, pour corriger les gros bugs du jeu.
D3M0N-351
Niveau 10
22 février 2012 à 19:41:07
Wai enfin quand on voit crysis 2 qui devait sortir en novembre 2010, 3 ans après le 1er, puis a été retardé en mars 2011 et quand on voit la merde que c'est ben y a de quoi avoir peur...
M'enfin les gars d'ubisoft bosse bien sur leurs jeux généralement