Bon sinon, j'avais trouvé une news disant qu'il serait probablement de sortie pour le dernier trimestre de 2012. J'avais posté la news sur le topic à cet effet, épinglé, t'as plus qu'à chercher
Anto_every
Niveau 10
08 décembre 2011 à 18:59:07
il sort en 2016
ikinowax
Niveau 10
08 décembre 2011 à 19:03:54
Go topic des news.
Mais salut en tout cas, ca fait longtemps.
soap_mc_tavish1
Niveau 5
27 décembre 2011 à 00:50:43
2012 sur
2004 farcry 4 ans sans rien 2008 Farcry 2 4 ans sans rien 2012 farcry 3 (4 ans sans rien 2016 farcry 4)
ikinowax
Niveau 10
27 décembre 2011 à 11:15:41
Dixit le mec qui a un pseudo d'un personnage de Mw3...
Pseudo supprimé27 décembre 2011 à 19:47:57
Et alors ça fait quoi qu'il ai un pseudo qui vient de COD ?
anto_eyer
Niveau 9
27 décembre 2011 à 20:24:25
laisse le , c'est un trisomique qui croit que c'est a la mode de critiquer cod !
ikinowax
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:33:01
Il dit qu'il passe sa vie sur FC alors que son pseudo même indique le contraire c'est tout.
Jeje-du-69
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:50:41
N'importe quoi.
ikinowax
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:24:45
soap_mc_tavish1 Voir le profil de soap_mc_tavish1 [Ignorer] [Coloriser] Posté le 27 décembre 2011 à 00:50:43 Avertir un administrateur 2012 sur
2004 farcry 4 ans sans rien 2008 Farcry 2 4 ans sans rien 2012 farcry 3 (4 ans sans rien 2016 farcry 4)
Tu interprètes ca comment ?
CadavreCannibal
Niveau 10
27 décembre 2011 à 22:32:45
On s'en tamponne le coquillard de tes réflexions merdiques.
ikinowax
Niveau 10
27 décembre 2011 à 23:26:18
Les tiennes sont pas mieux.
meprisman
Niveau 7
28 décembre 2011 à 11:48:36
"c'est celui qui dit qui y est na" sérieusement ikinowax, remets toi en question ou arrêtes la mauvaise fois, mais faits quelque chose. En plus, si on lit son topic, on en déduit qu'il a remarqué 4 ans d'écarts entre chaque Far Cry, sous entendus qu'il les a sans doutes tous fait et aimé, maintenant ça n'en fait pas un acharné qui ne joue qu'a un seul jeu, il faut ce servir de son cerveau autrement que pour mémoriser quand tu a envie de pisser.
ikinowax
Niveau 10
28 décembre 2011 à 12:09:06
La prochaine fois je fermerai ma gueule pas de problème. Mais j'ai rien contre lui hein. J'ironise une fois je me fais incendié de toute part.
anto_eyer
Niveau 9
28 décembre 2011 à 12:24:28
t'inquiète , tu n'y peut rien de ta trisomie
Ferocimo
Niveau 10
29 décembre 2011 à 15:40:45
Faut reconnaitre que c'était assez injustifié comme remarque, mais peut être as tu interprété son post d'une manière incorrecte.
Pseudo supprimé30 décembre 2011 à 17:20:53
Ça fait du bien de voir un forum ou les problèmes se règles sans trop de problèmes !