Il y a des centaines de quêtes ou il ne s'agit pas de cueillir des herbes.
Qui ne sont intéressantes pour autant.
Le jeu est aussi buggé que tout les elder scrolls.
Ça reste un défaut
Télécharge des mods pour les armes, il y en a à foison.
J'avais le jeu sur PS3...
le coté scénario est mitigé, la quête principale est inintéréssante mais je le répète de centaines de quêtes ont des qualités d'écritures à toute épreuves.
Effectivement tout n'est pas à jeter mais la plupart des quêtes sur lesquelles je suis tombé étaient plutôt soporifiques. De plus, même dans les séries de quêtes plutôt dignes d'intérêt il y a des passages inutiles et lénifiants de farming ( comme la Guilde de voleurs ou bien la Confrérie noire )
Pour les graphismes, les textures 2K resolveront ton souci.
Encore une fois j'avais le jeu sur PS3, mais soit, je t'accorde ce point là
Les environnements se ressemblent tous, ok mais t'ira pas me dire que les plans d'oblivions etait tous fondamentalement différents.
Et alors ? Ça reste un défaut
Et je ne dit pas que Oblivion était meilleur.
Pour le coté animations, si ça t'as fait rire, je te conseille oblivion pour te taper une bonne tranche.
Idem.
Mise en scène je suis d'accord, elle est mauvaise mais toujours mieux que les zooms sur les visages d'oblivion..
Idem
Et le système de combat à proprement parlé est le MÊME que dans TOUS les elder scroll.
Quelque chose à répondre?
Ce point là est totalement subjectif, j'ai d'ailleurs posté "je n'aime pas" plutôt que "le système de combat est à chier"