CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soulevons-nous!

roigluantmetal
roigluantmetal
Niveau 6
05 mai 2013 à 01:43:40

J'aimerais vous demander quelque chose.
Vous ne trouvez pas ça bizarre que uprising du haut de ses 3 maps de merde reçoive une note plus élevé qu'un titre original disposant de graphismes magnifiques, d'un univers original, osé et parfaitement maitrisé et d'un gameplay jouissif?
Serieusement, les défauts énoncé par le test me font vomir, tout spécialement le coup de l'arc.
Oui, ça oneshot, c'est un arc les mecs, c'est un baton de métal pointu qui fait 80 centimètre qui vient se loger dans votre thorax, c'est NORMAL que ça tue quelqu'un, encore heureux!
De plus, on est pas en multi, donc vous ne subirez pas cette force d'attaque, donc à moins que vous soyez une IA, bordel de merde vous n'avez pas à vous plaindre!
Je lance un appel dans la communauté de ce site, de ce forum!
Si jamais un autre test truqué apparait donnant une note exorbitante à du contenu sans saveur, ne vous contentez pas de mettre des mauvaises notes qui seront de toute manière éffacée!
Tranchez dans le vif!
Spammez les forums, spammez les emails!
Battez-vous pour un journalisme vidéoludique LIBRE!
Battez-vous pour la liberté d'expression que l'on vous vole en supprimant vos note!
BATTEZ-VOUS POUR VOTRE MEDIA!
BATTEZ-VOUS POUR QUE NOTRE VOIX SOIT ENTENDUE!
POUR LA COMMUNAUTEE!
POUR LA GLOIRE!
POUR L'ART VIDEOLUDIQUE!
POUR TOUTE LES FOIS OU UN JEU VOUS AURA FAIT PLEURER, RIRE, RESSENTIR UN SENTIMENT, QU'IMPORTE LEQUEL!
POUR LES MODS! POUR LA COMMUNAUTEE! BATTEZ-VOUS CONTRE CES JEUX PARASITES QUI ASSOMBRISSENT NOTRE IMAGE DANS CE GRAND MONDE!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 03:04:35

Cette tirade mon ami ^^
j'ai les viscères qui frétillent autant qu'en écoutant Théoden avant une bataille !

Je ressens la même vie à vie de l'univers vidéo-ludique, mais nous pouvons quand même nous rassurer, nous sommes assez alerte pour voir au-delà des fonds de bidets qu'on nous sert !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 04:16:24

Entièrement d'accord, la faute revient au deux.
J’avouerai tout de même comprendre que ces jeux puissent trouver leur public mais ce qui me révolte c'est de voir les médias encenser ces derniers avec les hyperboles dont tu parles.

Je pense que l'espoir que tu évoques viendra grâce à internet et les jeux indépendants/arcades(tiens, blood dragon xd). J'y vois un parallèle aux Webséries qui se veulent libre des dictats industriels et apporte de la fraicheur dans notre paysage.

Lionheart77
Lionheart77
Niveau 9
05 mai 2013 à 09:53:41

Call of duty est un tres bon jeu pour jouer avec ses potes. Si c'etait un navet il n'y aurait pas des millions de joueurs au meme titre qu' Assassin's Creed. Alors quel est le veritable probleme? Vous vous sentez exclu du fait de ne pas comprendre notre engouement pour ces jeux ou c'est juste pour se pretendre meilleur que les autres par ce que vous faites un complexe d'inferiorite?

Anzakielle
Anzakielle
Niveau 3
05 mai 2013 à 11:21:47

@Lionheart77

je crois plutôt que chaque jeux a le droit à sont publique ,

et que la plus part des jeux [exemple cité plus haut] Assassin's Creed qui pour moi est un très bon jeux sont trop médiatisé

Call of duty n'est pas mauvais non plus même si ce n'est pas ma tasse de thé mes cela reste un bon jeux en multijoueurs ,

le trucs et que tu n'aurais pas entendu parlé d'un call of duty car pas médiatisé pas dans les magazines de Jeux vidéo , et encore moins sur le site , l'aurais tu acheté pour éveillé ta curiosité ? l'aurais tu trouvé à ton goût ? le jeux coûtant +- 60 € à ça sortie aurait tu donné une tel sommes ?

après je ne veut pas en débattre des heures car on aurais de quoi et plus tard on sortirais un best-seller :rire2: qui aurait comme titre le débat du 5 mai :D

Have nice day !

Lionheart77
Lionheart77
Niveau 9
05 mai 2013 à 11:50:00

Je suis d'accord sur la médiatisation d'aujourd'hui qui est venue avec le succès du premier MW. Grosse boîte, donc plus de moyens pour la campagne publicitaire, c'est logique. Personnellement mon premier COD (Modern warfare) je l'ai acheté car un collègue m'avait dit que niveau multi il était bien sympa car avant j'étais un joueur de Warhawk. Après pour le prix tu sais quand j'étais petit une cartouche Snes c'était 450, 500F soit environ 70€ pour un jeu qui faisait 6-7h en moyenne et sans multi biensûr (T'avais des jeux plus long aussi c'est une généralité). Bref, ce qui m'énerve c'est que les gens qui critiquent les jeux grand public style COD ou AC, suivent une certaine mode j'ai l'impression. Après c'est pareil on va pas en débattre toute la journée. Peace :-)

le-geek-4
le-geek-4
Niveau 10
05 mai 2013 à 11:54:22

"Les gens qui sont contre les jeux vidéos sont des enfoirés" :hap:

Anzakielle
Anzakielle
Niveau 3
05 mai 2013 à 12:05:05

@LionHeart77

je suis d'accord avec ce que tu dit , moi de même je suis amateur de jeux grand public comme de jeux old-school !

@le-geek-4

Ben mon gars ta pas fini de traité les gens d'enf*irés près tu verra qu'avec le temps tu prendra de l'age et tu va avoir ce que l'ont appelle de la maturité *je ne dit pas que j'en ai forcément plus que toi* mes tu auras un autres avis sur le monde et sur les jeux vidéo qui les entours :D

Enjoy

DemonBlade2000
DemonBlade2000
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:11:50

"personne n'a démontrer la violence reel a cause des jeux video :hap: " c'est pas la phrase exacte mais c'est..."Façon type IV enfoiré!"

JVCkingpingouin
JVCkingpingouin
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:16:39

"disposant de graphismes magnifiques" désolé mais non.
Même si je suis du même avis, que le GL et le test c'est nawak et que j'aime le jeu ;)

Anzakielle
Anzakielle
Niveau 3
05 mai 2013 à 12:41:52

@DucUNFORGIVEN

Après chacun sont avis .
je suis tout à fait d'accord sur le faite que il n'y à rien à soulever après regardons tous ensembles la plus part des topic créer sur le forum de JV.com la plus part ne mérite pas d'y être car *hors sujet* *troll* *déjà vus* ensuite et cela reste mon opinion je crois que tout le monde à le droit de dire ce qu'il lui passent par la tête même si le sujet en question n'apporte pas grand chose à la communautés !

Enjoy

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
05 mai 2013 à 12:56:41

Anzakielle: :ok:

Anzakielle
Anzakielle
Niveau 3
05 mai 2013 à 14:47:04

@Unshield

Merci pour cet remarque très perspicace !

étant donné que j'ai terminé le jeux j'aurais du +- m'en douté.
Après je le joue en anglais et dans l'immédiat je n'ai pas fais le rapprochement.

merci de me l'avoir fait remarqué !

Enjoy

Lionheart77
Lionheart77
Niveau 9
05 mai 2013 à 15:27:55

Je crois que t'as oublier un truc important, c'est le "jeu". Un Joueur de COD comme de TES prend le même plaisir mais t'as l'air trop fermé d'esprit pour comprendre ça. Comme ça a été dit plus haut, il faut un public pour tout. T'as le droit de penser le contraire mais viens pas cracher à la gueule des gens qui aiment un truc que tu ne comprends pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 16:46:56

Ce que je reproche à un jeu comme COD n'est pas qu'il est mauvais, la preuve j'en ai un.

Mais c'est surtout qu'ils en font trop dessus, tout les ans ils en sortent un et pour moi ils ne peuvent pas faire de la qualité ou apporter quelque chose de nouveau en si peu de temps.
Et même si ils pourraient, soyons honnêtes ils ne le font pas.

Le problème surtout, c'est les moyens de communication. Un tel jeu va éclipser les productions secondaires par sa com'. A cause de sa on peut rater des jeux sympathiques, ce qui est dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 17:06:41

ouuuuiiiii maîîîître ;)

Lionheart77
Lionheart77
Niveau 9
05 mai 2013 à 17:31:45

EmyTheMonkey :d) Ce qu'il faut se mettre dans la tête c'est qu'un mec qui joue tout le temps à COD ne demande pas des évolutions énormes, des nouvelles armes, des nouvelles maps un petit lissage graphique ça suffit. Un COD tout les 2 ans je trouve ça honnête (infinity wards et treyarch), et je vois pas ce qu'il pourrait faire de plus comme grosse évolution (si t'as une idée). Perso moi aussi j'y ai joué pas mal de temps puis je me suis lassé parce que j'ai pas commencé à joué aux jeux vidéos avec COD alors que pour beaucoup de personnes de cette communauté c'est le cas et c'est ni un mal ni un bien. UN joueur de COD c'est un peu comme un joueur de MMO au final :-))) Après pour le coup de la campagne publicitaire qui étouffe des productions secondaires, faudrait me citer un exemple parce que je crois pas être passé à côté d'un jeu qui m'intéressais à cause de COD.

Lionheart77
Lionheart77
Niveau 9
05 mai 2013 à 20:48:45

T'es d'une mauvaise fois sans nom toi! Mets le premier COD de cette GEN à côté du dernier et ose me dire que les graphismes n'ont pas été liftés. Je trouve le jeu très arcade déjà et quand tu joues à COD t'as pas envie de joué à Quake ou encore Battlefield par rapport à l'ajout de véhicules. A chaque nouvel opus t'as des gadgets, des perks qui sont rajoutés. De plus, le prend pas mal, mais faut pas être malin pour prendre COD pour la campagne solo, elle est secondaire. Après les récompenses trickshots j'ai jamais entendu parler de ça mais bon admettons. Pour Planet side 2 je joue pas sur PC donc ce jeu ne m'intéresse pas et faut pas tout mélanger tu peux pas comparer tous les FPS entre eux. Une derniere chose qui démontre ta mauvaise fois, c'est le test que tu as fait de BO2 dans lequel tu dis que tu ne l'as pas acheté mais juste essayé chez un pote et tu lui donne 9/20. Pathétique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2013 à 21:37:33

:d) Lionheart77: C'est vrai il demande pas grand chose mais pour le peu de choses apportées et un solo secondaire ne serait-il pas mieux d'avoir un dlc (moins cher) pour rajouter ces options plutôt que ressortir un jeu a 70€ ?

Et si je devais attendre des améliorations ce serait une meilleure gestion des impacts de balles (tête, torse, pieds), ainsi que les effets sur l'environnement (autant je vais pouvoir tirer à travers un mur en brique, autant un mur en placo va arrêter mes balles).
Enfin une meilleur interaction avec le décors serait sympa (marre de butter dans un pauvre cailloux, mais bon COD n'est pas le seul avec ça c'est vrai)

Pour ce qui est d'un jeu que tu aurais pu rater je pense à un titre comme bulletstorm, le scénario est très simple (j'ai pas eu l'occasion de tester le multi) mais le vrai plus dans ce jeu; les armes et le décors.
Pour donner des exemples: tu vas pouvoir tirer une balle explosive à tête chercheuse avec ton sniper et envoyer ta victime sur d'autres pour les faire exploser tous ensemble. Ou alors pousser un ennemi dans divers éléments pour le tuer.
Il donne assez dans l'absurde mais c'est ce qui fait le fun de ce titre et de son gameplay.

Ce qui m'inquiète, c'est que sous prétexte que COD (ou un autre jeu du même topo) ai de meilleurs ventes certaines licences se voient enterrées. Elles trouvent quand même leur publique mais pas suffisamment pour les ténors commerciaux qui décident de ne pas faire de suite ni même de reprendre leurs bons aspects et de les améliorer pour un autre jeu.

Comprenez moi bien, je ne dis pas que COD ou Battlefield (les deux "grands" fps) sont mauvais c'est ce que les auteurs en font qui m'énerve.

PS: roigluantmetal, les insultes c'est pas utile :non:
c'est toujours bien d'avoir le point de vue de quelqu'un d'autre.

fanacraft
fanacraft
Niveau 1
05 mai 2013 à 22:29:13

venez sur ma chaîne si vous voulez je pourrais vous faire des vidéos sur ce jeu genre (tuto,gameplay,let's play )et autres posez des questions des problèmes puis je vous garantie rien mais je vous répondrai :) la chaîne Fana Craft mais je fais des vidéos sur minecraft

La vidéo du moment