Lionheart77: C'est vrai il demande pas grand chose mais pour le peu de choses apportées et un solo secondaire ne serait-il pas mieux d'avoir un dlc (moins cher) pour rajouter ces options plutôt que ressortir un jeu a 70€ ?
Et si je devais attendre des améliorations ce serait une meilleure gestion des impacts de balles (tête, torse, pieds), ainsi que les effets sur l'environnement (autant je vais pouvoir tirer à travers un mur en brique, autant un mur en placo va arrêter mes balles).
Enfin une meilleur interaction avec le décors serait sympa (marre de butter dans un pauvre cailloux, mais bon COD n'est pas le seul avec ça c'est vrai)
Pour ce qui est d'un jeu que tu aurais pu rater je pense à un titre comme bulletstorm, le scénario est très simple (j'ai pas eu l'occasion de tester le multi) mais le vrai plus dans ce jeu; les armes et le décors.
Pour donner des exemples: tu vas pouvoir tirer une balle explosive à tête chercheuse avec ton sniper et envoyer ta victime sur d'autres pour les faire exploser tous ensemble. Ou alors pousser un ennemi dans divers éléments pour le tuer.
Il donne assez dans l'absurde mais c'est ce qui fait le fun de ce titre et de son gameplay.
Ce qui m'inquiète, c'est que sous prétexte que COD (ou un autre jeu du même topo) ai de meilleurs ventes certaines licences se voient enterrées. Elles trouvent quand même leur publique mais pas suffisamment pour les ténors commerciaux qui décident de ne pas faire de suite ni même de reprendre leurs bons aspects et de les améliorer pour un autre jeu.
Comprenez moi bien, je ne dis pas que COD ou Battlefield (les deux "grands" fps) sont mauvais c'est ce que les auteurs en font qui m'énerve.
PS: roigluantmetal, les insultes c'est pas utile 
c'est toujours bien d'avoir le point de vue de quelqu'un d'autre.