CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

multi pas si mal que ca

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 42
26 mars 2014 à 21:23:07

Salut,

Le multi de ce jeu a ete beaucoup critiqué.

Je viens de m y remettre et je le trouve vraiment pas mal.
La sensation des armes est exellente et le mode brasier est vraiment sympa.
On peut regretter quelques soucis (lag, pas de vehicules)
mais le fait de jouer principalement sur des cartes crees par les joueurs change tout !!!

N hesitez pas a revenir sur ce jeu, le plaisir est toujours la :-)

Mello_is_Near
Mello_is_Near
Niveau 10
26 mars 2014 à 21:56:32

La grande force de ce multi, à mon sens, c'est la communauté et la puissance du multi joué stratégiquement :bave:

kingofbarca
kingofbarca
Niveau 42
26 mars 2014 à 23:21:37

La commu ??

Ya du monde que dans les cartes créées !

C est vrai qu on arrive toujours a jouer a n importe quelle heure mais j ai jamais vu de "crew"

ce mode carte creee permet d alterner tous les modes de jeu donc c est cool

Et contrairement a cod, ya aucun gamin qui hurle dans son micro :rire:

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
26 avril 2014 à 18:47:44

nan mais le multi il est "ni fait ni à faire"

meme touche pour prendre arme et relever co op, 2 fois sur 3 tu choppes l'arme

tu respawn t'as pas le tps de faire un pas que tu clamse (j'ai respawné enflammé)

je me suis tappé un four rire devant l'étendue du fist fucking meme pas dissimulé d'ubichiotte :rire2:

par contre les cartes sont sympa

Mello_is_Near
Mello_is_Near
Niveau 10
27 avril 2014 à 16:40:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-264583-1-0-1-0-multi-pas-si-mal-que-ca.htm#message_264588
| Ecrit par « Kingofbarca », via mobile 26 mars 2014 à 23:21:37
| « La commu ??
|
| Ya du monde que dans les cartes créées !
|
| C est vrai qu on arrive toujours a jouer a n importe quelle heure mais j ai jamais vu de "crew"
|
| ce mode carte creee permet d alterner tous les modes de jeu donc c est cool
|
| Et contrairement a cod, ya aucun gamin qui hurle dans son micro :rire: »

Sur 360 y'a jamais personne sur les cartes communautaires :svp:

super-vegeto3
super-vegeto3
Niveau 10
27 avril 2014 à 20:56:09

Non mais si tu veux jouer a un jeu multi tu prends cod ou battlefield c'est 20 fois mieux optimisé

leoluffy0312
leoluffy0312
Niveau 2
29 avril 2014 à 23:42:50

Le multi de Far Cry 3 est vraiment sympa (pas de spawn kill, bénéfice quand tu aides quelqu'un, quand tu meurs tu perd pas bcp lors de score streak ...)
Enfin bref, une multitude de points positifs pour un multi qui n'ait pas à la hauteur d'un CoD ou d'un BF
Après aucun jeu n'est parfait

LBS-Stef
LBS-Stef
Niveau 10
30 avril 2014 à 01:39:40

Moi je trouve que le multi laguait trop mais tu me donnes envie de réessayer.

La vidéo du moment