T’inquiètes pas pour ca on n'y aura droit...
fero modo?
Bon on laisse couler vous savez quoi, il n'y a plus rien à ajouter.
OMG j ai rien demande moi, stop dire que je veux absolument etre modo !
c'est qui le kevin qui croit que fero est un homme parfait
Et merde anto est tombé là dessus. Non pas besoin de relancer la polémique.
Fero doit d'abord être nommé modo sur le forum Far Cry2.
jamais de la vie
désolé du up maisJ'exige que Ferocimo soit candidat, si il y a des élections de modo Et si vous n'êtes pas content vous verrez avec mon avocat
"Et si vous n'êtes pas content vous verrez avec mon avocat "
L'avocat, c'est Fero ?
j'ai pas l'impression que t'as 17 ans anakin
j'ai 16 ans mais je suis fou
la folie est constructive
"j'ai pas l'impression que t'as 17 ans anakin "
C'est toi qui dis ça
Vous disputez pas
C'est prodigieux le nombre de conflits sur ce forum quand même.
T'étais pas obligé d'upper le topic en ton nom
Ouais mais on parle de moi en mon absence, j'aime pas ça, j'ai le droit de réagir quand même non ?
Non, là on parlais plus de toi, on partait en HS comme d'hab'
Je veux dire, depuis que je suis parti, pas juste dernièrement quoi.
BREF ! Si effectivement c'était que du HS, ben on laisse couler et puis c'est pas dramatique.