CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ferocimo

Anakinx60
Anakinx60
Niveau 9
08 juillet 2011 à 19:29:29

Bonjour :hap:
Sur ce forum qui risque de devenir très actif tu devrais être modo (si ils en élisent) naturellement je dis cela dans un but totalement amical (a condition que je puisse te corrompre biensur :hap: ...)
Voila!
Oh! c'est mon 85 eme futur bide de floodeur ça se fête :fete:

:dehors:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:35:31

Ben, euh, merci je suis flatté, mais... Tu crois pas qu'il est un peu tôt pour penser à ça ? :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:06:43

En tout cas, je ne voterais pas pour lui :nah: :hap:

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:45:55

Méchant. :noel:

Bah de toute façon à l'heure actuelle c'est pas vraiment le moment. :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:56:27

Oui, c'est sûr !

mais sache quand même que le moment venu je ne voterais pas pour toi !.... :hap:

Bavesurfarcry3
Bavesurfarcry3
Niveau 9
08 juillet 2011 à 22:41:23

c'est devenu une star fero :(

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:00:35

Jéjé :d) Ben c'est ton choix, c'est même pas sûr que je me présenterai d'ailleurs (bon c'est très probable, mais si pour une raison X je ne peux pas, je ne le ferai certainement pas :oui: ). :noel:

Etal :d) Note que j'ai rien fait de particulier pour... Je crois. :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
09 juillet 2011 à 09:05:04

De toute façon, il y aura peut être d'autre personne importante lors d'une future élection :oui:

Et puis merde, l’élection sera probablement l'année prochaine, ça sert à rien d'en parler maintenant ! :hap:

luigi41
luigi41
Niveau 9
09 juillet 2011 à 16:03:47

J'aimerais bien que férocimo soit le modo de Far Cry 3.
héhé =)

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:19:47

Il y aura pas d'élèc maintenant de toute façon ! :-p

On verra ca en temps voulu. :noel:

anto_eyes
anto_eyes
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:02:29

arretez de croire que fero est au dessus de tout , c est juste un mec deplorable qui veut diriger tout ce qui se passe autour de lui et qui fait des etudes d avocat :honte:

ceux qui le venerent sont des moutons :hap:

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:04:42

"et qui fait des etudes d avocat :honte: "

:d) En effet, c'est déplorable.... :(

"ceux qui le venerent sont des moutons :hap: "

:d) Parce qu'il y en a qui le vénère ? :ouch2:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:16:14

J'ai eu la même réaction que Jéjé... :hap:

Je vénère Chuck Norris, mais Fero n'est pas Chuck Norris pourtant. :hap:

Anakinx60
Anakinx60
Niveau 9
10 juillet 2011 à 14:18:15

:rire: Personne ne vainquera le grand Ferocimo (seul le lamasticot en est capable) Vous devriez être executé pour profaner de tels sacrilèges :nonnon:

Deakon_Frost
Deakon_Frost
Niveau 10
10 juillet 2011 à 14:33:45

:rire: Personne ne vainquera le grand Ferocimo (seul le lamasticot en est capable) Vous devriez être executé pour profaner de tels sacrilèges :nonnon:

:d) Si moi, je me procure un fusil à pompe et plus de Fero :hap:

BoiteDeCarton
BoiteDeCarton
Niveau 6
10 juillet 2011 à 14:36:50

Fero en modérateur :peur:

:hap:

Anakinx60
Anakinx60
Niveau 9
10 juillet 2011 à 14:55:48

Deakon_frost :peur: Pas faux :snif:

curitiba
curitiba
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:33:34

Je veux bien que Fero soit modo :hap:

ikinowax
ikinowax
Niveau 10
10 juillet 2011 à 19:21:12

Le moment n'est pas encore venu je pense. :noel:

Anakinx60
Anakinx60
Niveau 9
11 juillet 2011 à 13:14:02

Non mais je crois en far cry 3! et j'espere qu'une nuée de floodeurs dans mon genre necessiterontune modération :hap:

La vidéo du moment