Bonjour Sur ce forum qui risque de devenir très actif tu devrais être modo (si ils en élisent) naturellement je dis cela dans un but totalement amical (a condition que je puisse te corrompre biensur ...) Voila! Oh! c'est mon 85 eme futur bide de floodeur ça se fête
Ferocimo
Niveau 10
08 juillet 2011 à 20:35:31
Ben, euh, merci je suis flatté, mais... Tu crois pas qu'il est un peu tôt pour penser à ça ?
Jeje-du-69
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:06:43
En tout cas, je ne voterais pas pour lui
Ferocimo
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:45:55
Méchant.
Bah de toute façon à l'heure actuelle c'est pas vraiment le moment.
Jeje-du-69
Niveau 10
08 juillet 2011 à 21:56:27
Oui, c'est sûr !
mais sache quand même que le moment venu je ne voterais pas pour toi !....
Bavesurfarcry3
Niveau 9
08 juillet 2011 à 22:41:23
c'est devenu une star fero
Ferocimo
Niveau 10
08 juillet 2011 à 23:00:35
Jéjé Ben c'est ton choix, c'est même pas sûr que je me présenterai d'ailleurs (bon c'est très probable, mais si pour une raison X je ne peux pas, je ne le ferai certainement pas ).
Etal Note que j'ai rien fait de particulier pour... Je crois.
Jeje-du-69
Niveau 10
09 juillet 2011 à 09:05:04
De toute façon, il y aura peut être d'autre personne importante lors d'une future élection
Et puis merde, l’élection sera probablement l'année prochaine, ça sert à rien d'en parler maintenant !
luigi41
Niveau 9
09 juillet 2011 à 16:03:47
J'aimerais bien que férocimo soit le modo de Far Cry 3. héhé =)
ikinowax
Niveau 10
09 juillet 2011 à 16:19:47
Il y aura pas d'élèc maintenant de toute façon !
On verra ca en temps voulu.
anto_eyes
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:02:29
arretez de croire que fero est au dessus de tout , c est juste un mec deplorable qui veut diriger tout ce qui se passe autour de lui et qui fait des etudes d avocat
ceux qui le venerent sont des moutons
Jeje-du-69
Niveau 10
09 juillet 2011 à 17:04:42
"et qui fait des etudes d avocat "
En effet, c'est déplorable....
"ceux qui le venerent sont des moutons "
Parce qu'il y en a qui le vénère ?
ikinowax
Niveau 10
09 juillet 2011 à 19:16:14
J'ai eu la même réaction que Jéjé...
Je vénère Chuck Norris, mais Fero n'est pas Chuck Norris pourtant.
Anakinx60
Niveau 9
10 juillet 2011 à 14:18:15
Personne ne vainquera le grand Ferocimo (seul le lamasticot en est capable) Vous devriez être executé pour profaner de tels sacrilèges
Deakon_Frost
Niveau 10
10 juillet 2011 à 14:33:45
Personne ne vainquera le grand Ferocimo (seul le lamasticot en est capable) Vous devriez être executé pour profaner de tels sacrilèges
Si moi, je me procure un fusil à pompe et plus de Fero
BoiteDeCarton
Niveau 6
10 juillet 2011 à 14:36:50
Fero en modérateur
Anakinx60
Niveau 9
10 juillet 2011 à 14:55:48
Deakon_frost Pas faux
curitiba
Niveau 10
10 juillet 2011 à 16:33:34
Je veux bien que Fero soit modo
ikinowax
Niveau 10
10 juillet 2011 à 19:21:12
Le moment n'est pas encore venu je pense.
Anakinx60
Niveau 9
11 juillet 2011 à 13:14:02
Non mais je crois en far cry 3! et j'espere qu'une nuée de floodeurs dans mon genre necessiterontune modération