salut je suis sur ps3 il pleut presque toute les 20 linutes et jaime pas la pluie comment on arrete sa
Moi je l'ai jamais
Il faut aller tuer l'indien fou qui fait la danse de la pluie , il est situé sur la lune
ah et j'oubliais , pour aller sur la lune il faut aller capturer la brebis dorée et monter dessus
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-210250-1-0-1-0-pluie.htm#message_210269| Ecrit par « MisterGoz », 7 janvier 2013 à 01:22:07| « ah et j'oubliais , pour aller sur la lune il faut aller capturer la brebis dorée et monter dessus »
merci ça marche j'y suis la
J'adore la pluie Seulement moi je ne l'ai jamais mais tu ne peux modifier ceci sans toucher au code source du jeu
Cool la brebi dorée sur la lune:-o comment ont retire les codes source sur ps3
J'en ai pas eu souvent. Mais toujours au mauvais moment (j'adore jouer au snipe ...).
Moi c'est à l'arc
J'ai eu 3 fois de la pluie en 40 heures de jeux. Incroyable que tu en aies si souvent.
C'est vrai que sur PS3, j'ai l'impression d'avoir souvent la pluie, mais je pense que c'est dû au fait que j'ai fait deux parties d'affilée.
Je pense que si je flânais dans le jeu sans faire grand chose, je ne l'aurais pas si souvent.