le multi bug un peu mais c le debut ah le multi de cod bug pas ..... et le multi de far cry 3 et 100 fois plus fun qu'un cod
Pour ma part impossible de trouver une partie multi sur 360. J'en ai trouvé une seule et le lag était monstrueux !!!