CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi injouable

motz123
motz123
Niveau 6
06 janvier 2013 à 18:24:25

Premierement les micros... impossible de parlé avec un pot dans mon cas, le symbole du micro est là mais rien...ou parfois le symbole du micro est tout simplement absent.

J'ai l'impression que amérique et europe ne peuvent pas parlé, j'enttend les ricains mais pas les européens.

Souvent les partie lag, les gars dans le ciel qui tombe... les joueur qui apparaisse sur le radar mais quand tu est face a lui y,a personne et lui invisible te tire dessus

le system d'invite et de groupe totalement ridicule

les gens de ubisoft montreal qui ont créer le multi devrais perdent leurs emploie les 1 après les autres

franchement...c'est pas fameux

Olick
Olick
Niveau 10
06 janvier 2013 à 18:28:15

- On peut pas inviter un de ses amis sans jouer a 4 amis, sauf si il est super rapide.

- On peut pas choisir notre map de coop rapidement

- Si y'a un gars qui quitte il faut 10 ans pour qu'un autre viens

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
06 janvier 2013 à 18:28:36

Perso,j'ai regardé si c'était bien branché, puis en augmentant le volume de la TV ( PS3 ), ça fonctionnait : le volume du micro augmentait. Petit hic, en effet quand y'avait du bruit dans le jeu je n'entendais plus rien, et pas la peine de diminuer le son hein! :fou:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
06 janvier 2013 à 18:29:04

Olick,dieu inventa la partie privée. J'ai fait ça et hop,réglé ton souci.

Terrank
Terrank
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:35:33

Ou sinon le bug du 'vous vous êtes suicidé' alors que tu marchais tranquille :hap: NORMAL !!

Shoot-and-run
Shoot-and-run
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:38:07

Bah c'est le début aussi :hap:

D'ici quelque temps on aura surement un meilleur multi :oui:

J'espère :(

Terrank
Terrank
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:41:23

Qui vivra verra, ouai quel dicton de merde, parce que avec Ubisoft surement on verra pas l'amélioration :hap:

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
07 janvier 2013 à 20:42:03

Je t'invite sur CoD le meilleur :)

Terrank
Terrank
Niveau 10
07 janvier 2013 à 20:44:17

Je suis déjà sur CoD :hap:

motz123
motz123
Niveau 6
08 janvier 2013 à 02:44:48

les foutu suicide de merde...

rester coincé dans la map jungle a un point de respawn sa m'arrive souvent...

ramasser un arme d'un enemie par terre qui est mort et qui a pas tiré une foutu balle avec un chargeur pratiquement vide

Les partie déséquilibré

y,a du boulot a faire

en plus y,a pas bcp de gens quand meme qui joue... on est rarement + de 2000 en meme temps sur le multi...le monde est pas si petit que ça faut croire

Sumadri
Sumadri
Niveau 7
08 janvier 2013 à 14:15:52

C'est moi ou y'a vraiment personne sur le multi ?

BlackSplinter
BlackSplinter
Niveau 7
08 janvier 2013 à 14:19:31

Le multi est simpa et je n'est jamais eu de bug sur 360 donc pure spéculation 1/ la session expire mais rien de plus un peu comme sur cod

piky29
piky29
Niveau 10
08 janvier 2013 à 14:53:37

J'ai au moins 1 seconde de lag. J'ai fait 3 parties et basta.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 janvier 2013 à 22:09:47

Certaines parties se déroulent bien chez moi. D'autres, je pète des cables toutes les minutes...Entre les mecs qui se téléportent, qui te shootent face à face alors que tu vois personne, ou encore plus rageant les mecs qui avancent en "sautillant", j'veux dire que toutes les demi-secondes ils apparaissent sur le sol, puis dans les airs, puis sur le sol etc (et que tu ne peux pas cibler du coup)...Il n'est pas rare de voir une barre maxi de connexion sur l'écran de la partie, à partir de là tu sais à quoi t'en tenir -_-"

Pour les micros effectivement j'ai jamais entendu parler sur le multi, alors que des gars avaient l'icone valide. Après ya toujours la possibilité de passer par un salon privé PSN c'est sûr.

Mais bon le reste des problèmes est éternel; suffit que des joueurs aient une co en mousse pour que ça se ressente vite sur ce genre de jeu où une seconde peut faire la différence !

En revanche ce qui m'étonne vraiment, c'est qu'on ai pas la possibilité (ou alors j'ai pas tout pigé...) d'ajouter des joueurs dans la liste d'amis ou même de communiquer avec eux (des jeux comme Uncharted utilisent l'ID du PSN, c'est basique mais plus simple, ou alors comme sur Metal Gear Online, une liste d'amis interne au jeu, encore mieux j'ai envie de dire).

En parlant de MGO (*Rest in Peace*), si un jour les dev's veulent bien se donner la peine de créer des salons où l'on peut choisir nos parties...ça évite les hôtes à la con, avec une connexion qui tient pas la route, et l'air de rien ça règle bien des soucis.

Bref, on va voir comment le multi va évoluer...Pour l'instant j'ai pris mon pied pendant 40 heures mais a des moments je trouve certains probs limites scandaleux...

Konrad-Curze
Konrad-Curze
Niveau 10
09 janvier 2013 à 22:15:23

le multi a été baclé sur ce jeux aussi bien pour la qualité(beug,connections ect...)que pour les possibilités(pas de véhicules,pas d'ia,impossible de jouer a 4 en ecran scindé). :nah: par contre le solo est génial.comme quoi..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 00:17:26

Ben c'est carrément l'anti-Call of Duty : un solo trippant, digne d'un Elder Scrolls pour son monde ouvert et d'un Uncharted pour le ton qui est donné à l'aventure, et un multi un poil simpliste, un stabilité de connexion ras les paquerettes et un minimum syndical du côté du contenu.
Call of, c'est un jeu que tu achètes pour le multi, tant le mode solo est over scripté, le scénar scandaleusement stéréotypé et le tout bouclé en 5 heures ^^

Personnellement, je préfère quand même la première option...payer 50 euros pour un multi de qualité m'emmerde plus que payer 50 euros pour un solo pationnant et hors du commun ;)

sok69
sok69
Niveau 7
11 janvier 2013 à 00:24:09

surtout que tu peux avoir l'histoire de far cry 3 gratuit sur pc pourquoi payé des incompétents qui font un multi de merde? Si ils rajouent un multi qu'ils le font un minimum jouable et correct.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 12:56:09

Ah parce que vous le payez le multi vous ?? :o Moi je me suis juste inscrit sur Uplay, et terminé (sur PS3)

Non je comparait le multi CoD au solo de Farcry, voulant dire par là qu'on achète CoD surtout pour le multi en fin de compte...Alors que Farcry est un jeu bien complet :)

motz123
motz123
Niveau 6
11 janvier 2013 à 13:24:04

vraiment trop de suicide pour rien...encore aujourd'hui

rester coincé devant un écran de téléchargement...

jouer contre wonkey...quelque chose le #1 dans le leaderboard...le gars est invincible il termine les partie avec des score de 50-2... Il est p-e bon et moi nul, mais meme si je tire premier a chaque fois c'est moi qui meurt

[-Tryall-]
[-Tryall-]
Niveau 10
11 janvier 2013 à 13:26:40

Moi je n'arrive pas à rejoindre une partie :hap:
Ip : allombria.servegame.com

La vidéo du moment