Certaines parties se déroulent bien chez moi. D'autres, je pète des cables toutes les minutes...Entre les mecs qui se téléportent, qui te shootent face à face alors que tu vois personne, ou encore plus rageant les mecs qui avancent en "sautillant", j'veux dire que toutes les demi-secondes ils apparaissent sur le sol, puis dans les airs, puis sur le sol etc (et que tu ne peux pas cibler du coup)...Il n'est pas rare de voir une barre maxi de connexion sur l'écran de la partie, à partir de là tu sais à quoi t'en tenir -_-"
Pour les micros effectivement j'ai jamais entendu parler sur le multi, alors que des gars avaient l'icone valide. Après ya toujours la possibilité de passer par un salon privé PSN c'est sûr.
Mais bon le reste des problèmes est éternel; suffit que des joueurs aient une co en mousse pour que ça se ressente vite sur ce genre de jeu où une seconde peut faire la différence !
En revanche ce qui m'étonne vraiment, c'est qu'on ai pas la possibilité (ou alors j'ai pas tout pigé...) d'ajouter des joueurs dans la liste d'amis ou même de communiquer avec eux (des jeux comme Uncharted utilisent l'ID du PSN, c'est basique mais plus simple, ou alors comme sur Metal Gear Online, une liste d'amis interne au jeu, encore mieux j'ai envie de dire).
En parlant de MGO (*Rest in Peace*), si un jour les dev's veulent bien se donner la peine de créer des salons où l'on peut choisir nos parties...ça évite les hôtes à la con, avec une connexion qui tient pas la route, et l'air de rien ça règle bien des soucis.
Bref, on va voir comment le multi va évoluer...Pour l'instant j'ai pris mon pied pendant 40 heures mais a des moments je trouve certains probs limites scandaleux...