CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ubisoflt=message subliminal?

karttel_
karttel_
Niveau 4
14 janvier 2013 à 01:20:03

Deja c'est illegal de mettre des messages subliminaux et ensuite ce sont pas des images fixes mais des flash rapides qui agissent sur notre inconscient :noel:

DrMoopy
DrMoopy
Niveau 10
14 janvier 2013 à 02:21:39

Surtout que l'oeil c'est le symbole des pirates IG mais bon je dois surment être lobotomisé par un groupe d'illuminati chinois du FBI..

yan2057
yan2057
Niveau 10
14 janvier 2013 à 04:31:01
  • [...]groupe d'illuminati chinois du FBI...[...]* :rire: :rire: :rire: :rire:

Désolé..je l'ai vraiment bien aimer celle là...

nawarp
nawarp
Niveau 4
14 janvier 2013 à 05:57:32

+1 ^^

Hollywood-Gun
Hollywood-Gun
Niveau 10
14 janvier 2013 à 09:19:15

un message subliminal c'est oral en plus.. :pf:

FarineDeFroment
FarineDeFroment
Niveau 13
14 janvier 2013 à 09:55:11

Ca sert juste a faire parler les kikoo illuminati comme toi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 10:37:02

de 2 , pourquoi ubisoft met-il des signes illuminatis presque prsents dans la plus part de leurs jeux , parce que moi je vois sa comme une sorte de provocation et de manipulation , un systeme de marketing n'aurait aucun sens , sa vous fait rire mais pas moi .

:rire:

Tu lis un poeu des fois , ça fait 100 fois qu'on te dit que c'est le signe franc-macon et pas illuminatis, les franc maçons sont une organisation qui ne se cache pas. Ta vraiment un cerveau faible toi , tu gobe tout ce que l'on te dis "olol jayz et rihana i sion illumati é ils on tué tupac et mj :-(" PAthétique ...

Jeje-du-69
Jeje-du-69
Niveau 10
14 janvier 2013 à 12:32:39

Bravo l'auteur.

T'es quand même doué pour trouver des sujets de merde, pour ensuite arriver à 20 pages de conneries....

nawarp
nawarp
Niveau 4
14 janvier 2013 à 12:47:44

Les singes de l'espace qui ont tué Kennedy et Mickael Jackson pour leurs or veulent désormais nos jeux-vidéo, c'est pour ça qu'ils nous bombardent de messages, pour qu'on achète les jeux dans lesquels ils sont !

Non mais attends ! On a déjà les jeux si on voit les messages ...

A mon avis, ils veulent une fusée pour retrouver leurs complices de l'Atlntide qui pourront préparer un sous-marin qui ira sur la Lune, car rappelons que la lune, bah les traces des astronautes sont des chaussures à semelles à rayures, et sa mes amis, ça veux tout dire ! Ça explique la mort d'Amy Winehouse, Marilyn Monroe, le pote de Bond dans Skyfall, celle de mon poisson rouge de quand j'étais petit. Nous sommes suivis ! Mettez vos casques d'aluminium !

(je pose un copyright sur ce scénario pour le prochain film de Michael Bay)

Septrah77
Septrah77
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:33:54

Belle brochette d'abrutis.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:38:27

l auteur apres avoir sorti "ololool z a vu le megalodon no fake hein mais z ai pas de screen..." maintenant il reviens avec plus gros encore... des lmessage subliminaux...
va d abord apprendre ce que c est reelelement....

et dit tu fais un concours en ce mùoments ou les talc c est ta passion?t libre mercredi soir?

Anto_every
Anto_every
Niveau 10
14 janvier 2013 à 13:40:54

jéjé :d) oui je sais , totalement incompréhensible pour toi :hap: laisse tomber et va ailleurs , ce topic est trop compliqué pour toi :hap:

amaguis
amaguis
Niveau 6
14 janvier 2013 à 15:47:40

Il faut arrêter de croire que franc-maçon et illuminati sont la même chose. Les illuminatis sont une branche de la franc-maçonnerie. C'est pas parcequ'on voit des symboles franc-maçonnique que c'est forcément illuminati.

Les sociétés secrètes existent, c'est un fait. Autant l'auteur c'est totalement planté sur le sens de subliminal et sur les termes franc-maçon\illuminati, autant les réponses de certains sont un peu virulentes. Expliquez lui simplement. Pour l'oeil, si c'est un signe, malgré que ce soit la marque des pirates, c'est surement l'oeil d'Isis employé par les francs-maçons car ils se disent descendant des Templiers qui eux descendraient des Sumériens.

On ne sait pas tout ce qu'il se passe. Prenez les jt, vive la désinformation. C'est soit disant pour protéger le public, je dirais pas ça pour ma part.

Pour ce qui est d'assassin's creed, c'est totalement compréhensif qu'ils y mettent des symboles franc-maçonnique. L'ordre des Templiers semblent être l'ancêtre de la franc-maçonnerie. C'est la théorie la plus répandue.

Je ne suis pas partisan de la thèse du complot pour la mise en place du nouvel ordre mondial. L'auteur si le sujet t'intéresse renseignes toi sur le projet Blue Beam.

"La plus grande ruse du diable a été de faire croire qu'il n'existait pas". Ca reste un sujet intéressant et à forte polémique. Ce que je peux en dire de tout ça, c'est qu'on ne le saura jamais.

"Les avis c'est que les trous du cul, tout le monde en a un". Je cite l'inspecteur Harry, parceque j'ai vu quelqu'un cité Wiki. Pour moi, Wiki n'est pas vraiment une bonne référence. Les articles sont pour la plupart écrits par monsieur tout le monde.

Ca fait plus de 15ans que je m'intéresse surtout aux Templiers pour le trésor qui a disparu. En ce qui concerne la filiation vers les francs-maçons, je serais plus tenté de dire qu'ils descendent des Hospitaliers, mais ça reste ma théorie. Je n'ai jamais trouvé d'historiens qui tenait cette théorie. Pour moi, le trésor des Templiers aurait été volé par les hospitaliers qui officiaient pour le compte de Phillippe 4 Le Bel.
Le trésor aurait disparu la veille de l'arrestation des Templiers. Soit les Templiers ont eut vent du complot, soit des personnes ont pillé les templiers et les ont accusé d'avoir fait disparaitre le trésor en l'envoyant vers le Royaume-uni.

Je commence à m'éloigner du sujet. Je m'arrête là. Faut dire que tout ça reste passionnant. Pour moi, il n'y a pas de fumée sans feu, mais peut être leur donne-t-on une trop grande importance. Donnez un ennemi commun à tout le monde et personne ne regardera ce que vous faites. Les soit disant illuminatis, si ils existent encore, ne sont peut être qu'un leurre.

Ici Meule d'or, à vous Sulky...

La vidéo du moment