CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ubisoflt=message subliminal?

foux92
foux92
Niveau 14
23 décembre 2012 à 03:03:50

je sais pas si vous avez remarqué mais dans les maps du multijoueur de far cry 3 on croise beaucoups de graffiti d"oeil

je croyais que c'etait un delire juste present sur une seule map mais je me suis vite rendu compte qu' il y'avait beaucoups de graffitis en forme d"oeil sur d'autres cartes aussi

sur les murs et les couloirs

certain vont me rendre pour un parano mais bon , ya pas que far cry aussi

meme dans assassins creed on remarque ces messages subliminal sauf que la plus part des gens n'y prete pas attention alor que c'est sous leurs yeux

alor vous en pensser quoi vous d"ubi?

Dempsey95
Dempsey95
Niveau 11
23 décembre 2012 à 03:07:49

Je vois pas en quoi mettre des "yeux" partout fait de ça un message subliminal. Il n'y a aucune manipulation derrière cela.

Delta_Player
Delta_Player
Niveau 9
23 décembre 2012 à 03:08:06

:rire2:

Delta_Player
Delta_Player
Niveau 9
23 décembre 2012 à 03:08:58

Merde, désolé:

:ok: Tout à fait VDD

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
23 décembre 2012 à 03:11:33

Peut être que tu t'es mal renseigné sur ce mot, un message subliminal c'est pas affiché quelque chose un peu partout dans nimporte quoi

nortoncoast
nortoncoast
Niveau 17
23 décembre 2012 à 03:12:36

Sinon ma bite serait un message subliminal

JE sais c'est de très mauvais gout surtout que c'est faux mais j'était obligé désolé ! :honte:

foux92
foux92
Niveau 14
23 décembre 2012 à 03:18:05

mais ubisolft seraient t-ils une branche de franc macon ou illuminati?

parce que je vois des logos franc moconnique sur la plus part de leurs jeux

jparle pas que de far cry 3 non plus

El-Buffoon
El-Buffoon
Niveau 10
23 décembre 2012 à 03:24:44

Nan UBI Franc Maçon :rire2: c'est + une secte de Sous Bite commerciale

foux92
foux92
Niveau 14
23 décembre 2012 à 03:26:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/44/1351968662-ac3-ss-boston.jpg

voici le logo des francs macons sur assassins creed 3 , dans la ville de boston en allant dans les souterrains

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
23 décembre 2012 à 03:28:43

Le seul truc subliminal réservé à l’élite intellectuel de ce forum c'est que ce jeu est une sous merde de jeu vidéo :diable:

AssassinPDG
AssassinPDG
Niveau 3
23 décembre 2012 à 04:04:30

CaptainCaverne tu parle de quel jeu ?? :O

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
23 décembre 2012 à 04:20:40

FC3 :diable:

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
23 décembre 2012 à 04:23:29

Devrait y avoir des écoles sur la culture video ludique

iBalkan_v2
iBalkan_v2
Niveau 10
23 décembre 2012 à 04:35:25

Hmm, je pense effectivement qu'il y en a des tats, mais pas forcément les yeux, quoi que sa ce raproche ua illuminati, mais le jeux est fait sous réfléciton de dose de LSD ou autre ;)

L'effet visuel et psychologique donné est joueurs est vraiment intense, c'estm on premier Far Cry et je pense me taper le 2eme même si s'a aucun rapport.
Par contre je toruve qu'il on fait fort, je n'ai pas fini le jeu mais un amis ma spoil la fin et je pense que la fin en dis beaucoup sur l'être que l'ont incarne irl ou ig

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
23 décembre 2012 à 05:00:09

Oui en faite ubisoft c'est une secte judéo-maçonique qui prévoit de dominer le monde mais chutttt faut pas le dire :peur: !
:noel:

mouahahahah
mouahahahah
Niveau 10
23 décembre 2012 à 05:10:08

:rire: :rire: :rire:

"message subliminal"

:rire2: :rire2: :rire2:

nawarp
nawarp
Niveau 4
23 décembre 2012 à 07:02:09

Comme quoi, le système marketing demandant de cacher des choses inquiétantes sur la société pour les faire parler les abrutis et ainsi faire de la pub fonctionnent plutôt bien

[CoIIector]
[CoIIector]
Niveau 7
23 décembre 2012 à 08:21:16

:d) La franc-maçonnerie n'est pas une secte. Il suffit de se renseigner. Les sites internet des différentes obédiences et loges sont publiques. On peut même visiter certains temples lors de journées portes ouvertes. Donc stop la parano, merci :ok:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-maçonnerie (Si ça peut "t'éclairer" un peu...)

:d) Parmi les fondateurs des États-Unis d'Amérique, on compte des gens qui étaient des franc-maçons et qui ont lutté pour l'indépendance des USA et l'instauration d'une république. Du coup c'est normal de voir des références et des symboles maçonniques dans plein d'occasions dans l'Histoire.

:d) Les Illuminati c'est une société qui n'a existé que 9 ans au 18e siècle, dissolue en 1885 : http://fr.wikipedia.org/wiki/Illuminés_de_Bavière
Ils ont tenté de reprendre des thèmes à la franc-maçonnerie, mais même les franc-maçons les ont dénoncé. Stop la connerie et la parano, une fois encore.

:d) Les medias et les gens aiment voir des complots et conspirations partout, tout le temps. Ça fait flipper des gens, donc ça fait vendre. Résultat : pognon sur le dos des gens ! :ok:

foux92
foux92
Niveau 14
24 décembre 2012 à 23:11:51

nawarp
Posté le 23 décembre 2012 à 07:02:09
Comme quoi, le système marketing demandant de cacher des choses inquiétantes sur la société pour les faire parler les abrutis et ainsi faire de la pub fonctionnent plutôt bien

:d) le seule abruti c'est les gens comme toi qui pensent que c'est un systeme de marketing alor que leurs seule but et de vous faire adoré ce qu"ils font , et de les adoré et t'es tombé dans leurs pieges parce que tu commence deja a les defendre dans un premiers cas

de 2 , pourquoi ubisoft met-il des signes illuminatis presque prsents dans la plus part de leurs jeux , parce que moi je vois sa comme une sorte de provocation et de manipulation , un systeme de marketing n'aurait aucun sens , sa vous fait rire mais pas moi .

je suis pas un parano loin de la , mais il y'a de quoi se poser des questions

:d) collector , range ton texte , sa sert a rien de remettre des choses que t'a trouvé sur wiki .

on trouve pas la verité des choses sur le net :ok:

nawarp
nawarp
Niveau 4
14 janvier 2013 à 01:12:44

Ou lala, on nous attaque mec ! Fais gaffe ! Il nous bombardes de signes pour qu'on les adore et qu'on rejoignent ainsi leurs armées !

La vidéo du moment