CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry 3 !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 15:48:35

Pour Costard:

Tu vois?

Tu as choisis 3 questions pour ElPapyon qui cachent quelque chose de malsain

/////As-tu des difficulté sociales? ,serais tu trop timide ou au contraire débordant d’orgueil et de nonchalance ?
Ou une dépendance a JVC peut etre ? /////

Dans les milliers de questions pouvant laisser entendre que la vie "n'est pas aussi belle que ça" tu as choisis la mesquinerie et la moquerie avec "une dépendance à JVC peut-être?" prenant ElPapyon pour un imbécile qui passe le plus clair de son temps sur un site dédié aux JV...enfin bref...passons ça devient trop hors-sujet là...L'auteur à eu ses réponses grâce à 1 personne sur 9 et c'est tant mieux pour lui mais bien triste pour ce qu'est en devenir l'humanité!

Belle analyse.16.5/20 :Peut mieux faire.

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:49:48

ElPapyon, tu connais mon penchant "extrême" sur les choses, avec moi c'est tout ou rien!

Personnellement je le pense, google donnant pour des topics de JVC quand on tape les bons mots clé...C'est un moteur comme un autre...

Après dans mon post là, je veux préciser surtout que la fonction rechercher ne doit pas servir d'excuse pour ne pas donner de réponse intelligente...

On peut répondre à la question et suggérer la prochaine fois une recherche...Au lieu de ça non, ON CONNAIT LA REPONSE mais à la place on dit: "rechercher, tu connais?" c'est moyen quoi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 15:59:22

L'herbe est toujours plus verte ailleurs ,Ont a tous des problèmes,mais les gens sont comme ça ,ils essayent de les cacher pour faire croire que leur vie est rose...sauf qu'au fond d'eux même ils sombrent dans leurs propres mensonges.

Et quant tu croises se genre de personne tu te dis "Lui il a une belle vie ou tout est simple et tout est beau"
Sauf que le mec quand il rentre chez lui ,perd le sourire et se met ruminer ses problème et lui aussi se mets a croire que le monde s'acharne sur lui.

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:00:15

Pas convaincu de ça ElPapyon...Ceux qui ne savent pas, soit créent un nouveau sujet, soit recherchent mais ils vont pas aller demander à quelqu'un de rechercher pour eux parce qu'ils savent d'avance que sur JV.C, c'est pas possible :o))

Ce que j'apprécie moyen chez Costard (et d'autres, je ne fais pas de fixette sur C.C) c'est qu'il tend sur l'ironie avec des phrases qui se terminent par "...", procédé qui passe très (mais alors TRES) mal à l'écris sur le net. D'ailleurs sur JVC une très petite minorité savent utiliser l'ironie à bon escient le reste, ils pensent ironiser alors qu'en fait, c'est juste un énième commentaire mal placé!

PS: pas besoin de noter sur cette réflexion, mon ami, j'ai fini mes études il y a fort longtemps et j'ai déjà prouver que je n'ai pas qu'une tête bien pleine mais aussi une tête bien faite :)

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:04:20

Ah mais ça C.C c'est la vie...si on entre dans ce débat là, on a pas fini :o))

Par contre, crois-moi que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs...C'est un leurre, une expression typiquement française, avec toute sa déprime qui va avec...Parfois l'herbe est bien plus pourri ailleurs! :)

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
18 décembre 2012 à 16:05:24

peace and smoke :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 16:07:36

jsdef
Posté le 18 décembre 2012 à 16:00:15
Pas convaincu de ça ElPapyon...Ceux qui ne savent pas, soit créent un nouveau sujet, soit recherchent mais ils vont pas aller demander à quelqu'un de rechercher pour eux parce qu'ils savent d'avance que sur JV.C, c'est pas possible

Ce que j'apprécie moyen chez Costard (et d'autres, je ne fais pas de fixette sur C.C) c'est qu'il tend sur l'ironie avec des phrases qui se terminent par "...", procédé qui passe très (mais alors TRES) mal à l'écris sur le net. D'ailleurs sur JVC une très petite minorité savent utiliser l'ironie à bon escient le reste, ils pensent ironiser alors qu'en fait, c'est juste un énième commentaire mal placé!

PS: pas besoin de noter sur cette réflexion, mon ami, j'ai fini mes études il y a fort longtemps et j'ai déjà prouver que je n'ai pas qu'une tête bien pleine mais aussi une tête bien faite

J'approuve pas du tout là par contre. :pf:
Et sache que les dernières lignes laissent penser certaines choses de toi.

Du genre l’orgueil dont je parlais tout a l'heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 16:10:00

A coté de ça se débat se referme de plus en plus et je préfère m'échapper maintenant avant d’être pris au piège.

Merci.

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 décembre 2012 à 16:17:50

Ah ben encore une fois tu te trompes et dommage que tu ne sois plus là pour lire ça :o))

ElPapyon d'ailleurs pourra te dire que je ne suis pas du tout orgueilleux et me mets généralement en dessous de la moyenne, tu aurais pu le voir lors de mes phases de modération entre autres choses, je me suis toujours considéré dans la vie comme humain avec ses forces et ses faiblesses!

C'est juste un FAIT prouvé par le fait (désolé de la répétition) que j'ai obtenu pas mal de diplômes...Par contre toi, tu me juges sur deux phrases...Dommage...

logos_757
logos_757
Niveau 9
21 décembre 2012 à 09:38:32

Bon alors j'ai pas tout lu.... je repasse par ici un peu par hasard...

Dire qu'il ne faut pas répondre "utilise la fonction rechercher" revient à dire que cette fonction ne sert à rien!

La bonne réaction est tout simplement de continuer à dire quand il le faut, que la fonction rechercher EXISTE et qu'il faut s'en SERVIR plutot que de créer 50 topics identiques.
Et le dire aimablement, mais parfois c'est un peu énervant surtout quand l'auteur fait 3 fautes à chaque mot. Et ça, ça ne risque pas de changer comme ça...

WCKropuissant
WCKropuissant
Niveau 6
21 décembre 2012 à 09:41:53

Le jeu est magnifique ( je parle sur un bon pc comme le miens, sinon sur console ... sa reste un jeu console :noel: )

La difficulté, tu as trois niveaux de difficulté, faut vraiment mettre le dernier pour la ressentir

Je n'ais jamais encore vu d'énigme :(

Par contre je me suis buter dessus 2 jours et j'ai déjà fini la quête principale, un conseille si tu l'achète, un peut de quête principale, un peut de quête secondaire, prendre les camps ect

La vidéo du moment