CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far cry 3 !!

ThiBauLt44_BiS
ThiBauLt44_BiS
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:11:31

Bonjour, j'aimerais vous demandez votre avis sur ce jeu je l'aurais bientôt et il ma l'air pas mal :-)

Les graphisme sont bien fait ?
La difficulté est dur ?
Il y a des enigmes ? :doute:

Jigsaw_2013
Jigsaw_2013
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:13:20

heuuu comment dire :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 12:14:45
  • Garde ton calme Costard,carde ton calme*
jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
18 décembre 2012 à 12:22:47

:lol: et une chaise roulante svp ! Une!

Chakalus
Chakalus
Niveau 22
18 décembre 2012 à 12:23:58

+1 Costar :ok:

Floodyz
Floodyz
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:24:16

Oui
Non
On peut dire sa comme sa

drizzydrake57
drizzydrake57
Niveau 5
18 décembre 2012 à 12:26:34

Go voir le test ou au pire utilise la fonction "rechercher" :ok:

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
18 décembre 2012 à 12:31:39

Les graphismes sont tels qu'ils sont. Ils sont surement plus beaux que l'interface "rechercher" du forum ou même de google.

Si tu trouves que faire une recherche sur le challenge proposé par le jeu est difficile, alors oui tu risques d'avoir du mal à jouer (il faut coordonner les 2 mains, aïe)

La présence ou non d'énigme ne serait plus énigmatique si tu te donnais la peine de chercher un peu.

Pour résumer: t'as qu'a rechercher un peu ...

kitball82
kitball82
Niveau 3
18 décembre 2012 à 14:12:28

Je vais l'avoir sur xbox donc je peut pas dire mais sa al l'ai d'être un super jeux ! :)

logos_757
logos_757
Niveau 9
18 décembre 2012 à 14:14:07

amis autistes bonjour !

nan sans deconner, ya un test et 40 000 images sur internet pour ça...

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:03:37

Nous sommes (les modos sur JVC) en train de nous questionner sur ce genre de topic justement...

Est-ce que ce topic est réellement gênant? :( sincèrement...? Est-ce que les réponses du style:

"utilise la fonction rechercher, y a 40 000 topic là-dessus" ne vont pas à l'encontre même du principe du "forum" dont le but premier est de partager, discuter etc...il n'est pas interdit de créer des topic dans la charte à ce que je sache...

Contentez-vous comme peu l'ont fait ici de répondre gentiment et courtoisement aux questions de l'auteur au lieu de vous croire intéressant avec des insultes et des répliques débiles qui VOUS paraissent intelligentes :)

1°) l'ambiance générale du forum n'en sera que meilleure (à moins que vous voulez un forum pourrit jusqu'à la moelle niveau ambiance...)
2°) ça irait tellement plus vite de lui répondre et tout le monde sera content :)

Sur 9 réponses (la mienne ne comptant pas) il y a 1 réponse intelligente (Floodiz) les autres sont toutes à jeter et leur auteurs seraient même susceptibles de perdre leur pseudo pour "Boost" (poster sans rien dire histoire d'augmenter sont nombre de posts et de points), "autre" ou "insultes" par exemple.

Bref essayez de méditer là-dessus à l'avenir...c'est un conseil :)

Merci de m'avoir lu :) et bon jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 15:07:02

Nan mais faut se mettre dans l'ambiance un peu

Déja le titre pourris
Et des topic comme ceux de l'auteur y'en a 158 par jour

on lui reproche pas de faire des topics
on lui reproche de pas savoir rechercher...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 15:20:27

Oui mais sa devient lassant au bout d'un moment de répéter "Utilise la fonction recherché SVP"

"Elle est pas belle la vie?"

-----Si c'était une question a part entière a laquel tu voudrais que fasse suivre une vraie réponse argumentative ,je répondrais :

Non.

Doudl
Doudl
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:26:34

Je suis très très content du petit message de jsdef, vous ne voulez pas renseigner alors ne dites rien.
Par contre il faut préciser que sur la plupart des forums la règle officielle est justement de balancer des "rechercher".

jsdef réfléchissez vite et bien svp et appliquez le principe dont tu parlais plus haut à tout les forums.
bonne journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 15:29:01

Lassant...Oui, c est vrai! MAis les insultes qui fusent à tout va le sont encore plus, alors bon...

J'ais absolument pas pensé a mon cas personnel quand j'ais lu ses lignes :oui:

....j'aurais du ? :hap:

"Ce n était qu une expression, t inquiètes! Je la trouve pas extra non plus on va dire..."

-------Parle moi un peu de ton état au sein de ta famille,tu sais tu peux tous me dire :oui:
As-tu des difficulté sociales? ,serais tu trop timide ou au contraire débordant d’orgueil et de nonchalance ?
Ou une dépendance a JVC peut etre ?

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:29:14

Je pense qu'on ne m'a pas compris :o))

La phrase même "utilise la fonction rechercher" VA A L'ENCONTRE DU BUT PREMIER DU FORUM et donc elle n'a rien à faire là...

Rien que la fonction elle-même "rechercher" ne devrait même pas exister sur un forum puisqu'elle castre l'échange et les discussions entre les utilisateurs de ce dernier...

Créer son topic (tant que c'est intelligent et pas un TALC ou autre merde de la sorte on est d'accord) n'a rien d'interdit et ça permet et favorise l'échange, le partage d'expérience etc...En tout cas je le répète c'est un vrai débat ce genre de question et au sein des modos, ben on ne sait que faire tant les avis sont partagés...C'est exactement le même soucis que les topic uniques dont je suis contre à la base pour les même raison mais j'admets que c'est très utile (au niveau gestion d'un forum) parfois et j'ai du moi-même passer par là sur le forum Dead Island...

Enfin ne le prends surtout pas mal, juste je voulais souligner qu'une réponse claire et rapide était plus utile que vos réactions...et je sais que tu le sais :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 15:33:35

Y'en a un qui dit qu'il faut leur demandé de "rechercher"
Et l'autre qui dénigre complètement cette hypothèse..

Si même les gens sensés ne savent plus se mettre d'accord...

jsdef
jsdef
Niveau 10
18 décembre 2012 à 15:43:44

dould de où tiens-tu cette règle OFFICIELLE, c'est une REGLE de savoir-vivre dans la charte et non une OBLIGATION. Les règles imposés par les modos ne sont en aucun cas officielles...s'y pliait est une preuve de savoir-vivre encore une fois nuance et je ne joue pas sur les mots...

Je le répète: nous sommes (les modos) en train de nous pencher sur la question justement, donc je ne suis pas le seul à penser ce que je viens de dire :) mais d'autres pensent l'inverse JUSTE D'UN POINT DE VUE GESTION...le problème qui empêche la suppression de la fonction "rechercher" c'est justement celui-là:

comment gérer un forum avec X topic parlant de la même chose?

Pour Costard:

Tu vois? :o))

Tu as choisis 3 questions pour ElPapyon qui cachent quelque chose de malsain :o))

/////As-tu des difficulté sociales? ,serais tu trop timide ou au contraire débordant d’orgueil et de nonchalance ?
Ou une dépendance a JVC peut etre ? /////

Dans les milliers de questions pouvant laisser entendre que la vie "n'est pas aussi belle que ça" tu as choisis la mesquinerie et la moquerie avec "une dépendance à JVC peut-être?" prenant ElPapyon pour un imbécile qui passe le plus clair de son temps sur un site dédié aux JV...enfin bref...passons ça devient trop hors-sujet là...L'auteur à eu ses réponses grâce à 1 personne sur 9 et c'est tant mieux pour lui mais bien triste pour ce qu'est en devenir l'humanité!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 15:44:41

Je m'attendais a un paragraphe sur ta vie,en mode dépressif..

T'es pas drole :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2012 à 15:45:25

(@Papyon)

La vidéo du moment