Solution ?
Ne pas mettre plus de 700 boules dans son putain de PC de merde, et prendre 5 ans de retard sur les jeux.
Parce que y a plus un jeu qui mérite plus de 10 boules.
Faut vraiment être con pour continuer de raquer plein tubes sur PC, comme ci tout allait bien.
Il faut du surarmement pour jouer aux jeux UBI ?
Ok, j'y jouerai quand j'aurai la machine que j'aurai payé grâce aux économies faites sur les jeux optimisés à la truelle de boucher.
Je n'ai pas encore acheté Far Cry 3.
Et si Ubi ne finit pas son PUTAIN de jeu avant qu'il ne soit dans la gamme budget, alors ce sera sans moi.
Et si vous voulez vraiment que ça change, faites comme moi, et gueulez le sur les forums.
Montrez que vous n'êtes pas des pigeons, et on cessera de se fouttre de votre gueule.
En attendant, tu payes ? Alors fermes ta gueule, blaireau !
Et merci à tous les testeurs "pros", presse ou internet (et oui, même le fameux CanardPC) pour être systématiquement très coulants vis-à-vis de ce genre de soucis.
Que cela soit pour les conseils de configs soit disant "moyen-haut" de gamme, ou pour leur avis sur la gourmandise technique des jeux, aveuglés qu'ils sont par le fait d'avoir des configs de tests de GROS NANTIS.
On vous dit que ça tourne sur les petits PC, mais, en fait, on ne le vérifie même plus.
Quoi qu'il en soit, je ne paye plus pour un jeu qui rame alors que FRAPS indique 55 FPS presque constant, que mon GPU TOURNE à 65 %, ainsi que mon CPU, tandis que la mémoire du PC est tellement vide de données qu'on pourrait presque revendre une barrette.
On croit rêver, non ?
Et la presse ? Pas un mot. "Jouez en DX9, et fermez vos gueules."
Pour être plus mal optimisé sur PC, ce jeu devrait se vendre sur cassette bétamax.
Allez, ce sera 10 boules, point final.