CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Patch 1.03

a7cApOn3_JV
a7cApOn3_JV
Niveau 6
13 décembre 2012 à 20:54:07

La gueule du changelog :hum:
http://far-cry.ubi.com/fc-portal/fr-FR/downloads/index.aspx

Non mais sans déconner c'est quoi ce patch de merde ?

Il est peut être temps qu'ils se mettent à finir correctement leur multijoueur parce que là en l'état il est juste injouable ! Entre les gros problèmes de stabilité, de lag et les bug d'xp... Moi j'ai peur que le multi il se fasse déserter très rapidement comme pour le deuxième et ça ça me fout les boules parce que je l'adore ce jeu. Combien de FPS multijoueur propose un éditeur de carte aussi complet aujourd'hui ?

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
13 décembre 2012 à 20:57:06

F*** Patch Useless... Qui gère déjà un I5 ...

J'ajoute Ubi à ma liste des jeux a ne plus acheter :

R* (A cause de MP3 qui ne voulais pas ce lancer pendant plus d'un mois)
EA
Acti
Blizzard
Ubi
Beamdog

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:00:05

C'est surtout des manchôt.

Crytek allé les aider... Sérieux les incapables...

MapEditor
MapEditor
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:06:43

Moi bien évidemment le jeu lag à mort à présent.
J'étais environ en élevé ou très élevé je sais plus, maintenant je suis en moyens, et je lag encore.... :pf:

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:12:39

+1 c'etait bien mieux a l'epoque de Crytek ... et enorme le support des CPU 32 coeurs, sachant que pour les particuliers aucune config ne peut dépasser 32 coeurs logiques puisque les cartes meres grand public gerent au MAX 2 CPU et les CPU les plus couillus ont 8 coeurs physique (et 16 coeurs logiques grace a l'hyperthreading)

Mais paye ta config' :
http://www.materiel.net/processeur-socket-2011/intel-xeon-e5-2690-78325.html
http://www.materiel.net/carte-mere-socket-2011/asus-z9pe-d8-ws-75053.html
manque plus qu'un p'tit SLI de GTX 690 http://www.materiel.net/carte-graphique/gigabyte-geforce-gtx-690-4-go-78530.html
et 8x8Go (64Go) de RAM http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skill-kit-extreme3-8x8-go-pc19200-ripjaws-z-cas10-fan-78265.html
sans oublier l'alim pour envoyer des watt a tout ca http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/enermax-maxrevo-1500w-70801.html

Et ca y est on est bon ...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:14:19

Surtout que si je prend ça je jouerais pas a FC :ok:

scarabe17
scarabe17
Niveau 10
13 décembre 2012 à 21:49:29

Ca n'a rien d'une coquille, ils sont très sérieux mec, sinon ca serait déja corrigé vu le nombre de blogs qui se sont foutu de leur gueule

a7cApOn3_JV
a7cApOn3_JV
Niveau 6
13 décembre 2012 à 22:00:21

Bref, je crois que ces blaireaux ils méritent l'oscar du patch en carton 2012. C'est se foutre de la gueule du monde de nous sortir un truc pareil. Aujourd'hui c'est la mode, ils ne se donne même plus la peine de finir leurs jeux.

- Avancement du Project ?
- Patron c'est encore niveau beta.
- Pas grave, on va leurs vendre 60€ et on prendra une année de plus pour le finir à coup de patch...

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:04:41

Sérieux ? Problème de sav à chaque MAJ ? :ouch:

Tu m'étonne que je n'y ai pas touché :noel:

yoyo77-94
yoyo77-94
Niveau 6
13 décembre 2012 à 22:08:15

Ils ont meme pas reglé le probleme des viseurs c'est n'importe quoi

a7cApOn3_JV
a7cApOn3_JV
Niveau 6
13 décembre 2012 à 22:20:15

En parlant de Stalker il y a le mod Misery 2.0 qui devrait pas tarder :coeur: En attendant j'y joue avec Reloaded, c'est réussi et c'est français :)

PseudalEnBrique
PseudalEnBrique
Niveau 10
13 décembre 2012 à 22:31:42

Ha bha bravo Ubisoft , moi qui ventait les mérites de Far Cry 3 , je me sent con là :malade:

Rubbiks_ball
Rubbiks_ball
Niveau 4
14 décembre 2012 à 19:11:36

Looooool! les Xeon sont des processeurs conçut pour des serveur. Faut vraiment être idiot pour utilisé ce genre de matos dans un but ludique.
C'est comme utilisé une machette pour couper son steak haché.

Il me font rire les jacky tuning qui ne jure que par la puissance du matériel.
Et l'optimisation ça ne vous dit rien?

Profgta
Profgta
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:08:48

fais chier le hors ligne fait crasher ma save ! :hum:
J'hésite pour cette maj ! Au pire je prive en attendant la 1.04 ! :-((

Blackmantis
Blackmantis
Niveau 12
16 décembre 2012 à 17:38:00

Il suffit de ne pas mettre à jour alors :-)

j'ai bien fait de passer

tout recommencer non merci

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
16 décembre 2012 à 18:28:48

Le patch ne s'installe pas automatiquement? Tant mieux si c'est le cas. Je compte y jouer ce soir.

jeanraconte
jeanraconte
Niveau 13
17 décembre 2012 à 13:29:20

merci

a7cApOn3_JV
a7cApOn3_JV
Niveau 6
20 décembre 2012 à 14:02:18

Perso je n'ai eu aucun problème avec mes sauvegardes. De toute façon vous ne perdrez rien à ne pas l'installer. On a toujours aucune info sur un prochain patch ? J'espère qu'ils bossent sur le multi :(

FranckForce84
FranckForce84
Niveau 7
20 décembre 2012 à 18:13:57

non aucun info la je suis toujours en 1.02 moi jesperes quil bosse sur le solo on achete des cartes graphique de fou et le jeu tourne meme pas a fond :hum:

Toonaz
Toonaz
Niveau 10
10 janvier 2013 à 14:23:16

Solution ?

Ne pas mettre plus de 700 boules dans son putain de PC de merde, et prendre 5 ans de retard sur les jeux.

Parce que y a plus un jeu qui mérite plus de 10 boules.

Faut vraiment être con pour continuer de raquer plein tubes sur PC, comme ci tout allait bien.

Il faut du surarmement pour jouer aux jeux UBI ?
Ok, j'y jouerai quand j'aurai la machine que j'aurai payé grâce aux économies faites sur les jeux optimisés à la truelle de boucher.

Je n'ai pas encore acheté Far Cry 3.

Et si Ubi ne finit pas son PUTAIN de jeu avant qu'il ne soit dans la gamme budget, alors ce sera sans moi.

Et si vous voulez vraiment que ça change, faites comme moi, et gueulez le sur les forums.

Montrez que vous n'êtes pas des pigeons, et on cessera de se fouttre de votre gueule.

En attendant, tu payes ? Alors fermes ta gueule, blaireau !

Et merci à tous les testeurs "pros", presse ou internet (et oui, même le fameux CanardPC) pour être systématiquement très coulants vis-à-vis de ce genre de soucis.
Que cela soit pour les conseils de configs soit disant "moyen-haut" de gamme, ou pour leur avis sur la gourmandise technique des jeux, aveuglés qu'ils sont par le fait d'avoir des configs de tests de GROS NANTIS.

On vous dit que ça tourne sur les petits PC, mais, en fait, on ne le vérifie même plus.

Quoi qu'il en soit, je ne paye plus pour un jeu qui rame alors que FRAPS indique 55 FPS presque constant, que mon GPU TOURNE à 65 %, ainsi que mon CPU, tandis que la mémoire du PC est tellement vide de données qu'on pourrait presque revendre une barrette.
On croit rêver, non ?
Et la presse ? Pas un mot. "Jouez en DX9, et fermez vos gueules."

Pour être plus mal optimisé sur PC, ce jeu devrait se vendre sur cassette bétamax.

Allez, ce sera 10 boules, point final.

La vidéo du moment