hein omega tnt55 ?
d autres personnes peuvent m aider au cas ou ? ^^
Merci beaucoup omega j'ai mon platine
Salut on regroupe du monde ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-157549-1-0-1-0-ps3-qui-a-skype.htm#message_166602
demain dans l'aprem je te redi l'heure sur le forum ;)
ba en début d'aprem stp dépêche stp ;) ^^
t es la ?
c'est bon tu viens ?
mathus tu peux m aider ?
c bon je suis là j'allume la ps3 ;)clemxz99
merci j ai un micro au cas ou
we le mien recharger pdt qu'on joué ;)
ah d'accord xd merci vraiment j'ai eu mon platine en faisant les derniers trophées solo
ID: dav-9740, jai un micro