... Si vous voulez jouer en coop, faire des parties fun, tester des cartes etc... PSN:"OMEGA-TNT55"
id: bigbang2b
n'hesite pas =)
moi danm-danm666
ok ça marche je vous ajoute ;)
Id : shqiponjaAjoute moi j'ai un micro
c bn c fait ;)
Moi c'est : llera75j'ai un micro
seul problem je pourait juste l'ouvrir a noel mes n'eshite pas a m'ajouter
quand je dit :je pourait juste l'ouvrir a noel
( c'est pour Far Cry 3 ) sinon tkt pas j'ai un micro que je peux utilisé
ok ça marche ;)
d'autres personnes ?
il me manque 2 coop pour mon platiod, ca t'interesses ?
Je veux bien t'ajoutez pour faire des coops que je n'ai pas encore fait :p
moi il ne me manque que 2-3 coops je crois a faire pour les trophées tu veux bien m'aider ? on les fera a 2 en perso ? stp
Pas de soucis, moi il me manque detournement et extinction des feux ^^ jordan1313
je me suis pas trop attardé sur le coop encore j'en ai fait une ou 2 dc oui jve bien t'aider ;)
moi vengeance et une autre je crois
id : clemxz99
d 'accord merci beaucoup il me manque 4 trophées et platine donc... tu vois merci encore je vais voir si je peux pour demain xd
tu pourra vers quelle heure au plus tot ?
AAjoutez moi: MaT-KiLLeR_06