CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry 3 Baclé ?

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
08 décembre 2012 à 23:36:15

Warzeimer ces vrai que j'avais pas vu cela comme sa !

Comme dit plus haut désolé si j'ai réagi vite et n'importe comment sur ce bon jeu et peut etre a une prochaine sur ce forum ;)

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
08 décembre 2012 à 23:45:18

serialcrafteur

Pas de souçi mec ,au plaisir on se reverra surement online :noel: .

[AlexZ] Mais...mais :hap: vous le faites exprès ou bien :hap: .
Oui il y a juste 2/3 détails qui manquent au jeu mais c'est de la pure merde ,du gros KAKA ,et tu sais quoi j'ai même acheté l'édition insane pauvre de moi :hap: (Ironie au cas ou :ok: ).

sodomaster
sodomaster
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:47:50

Tu m'as convaincu de ne pas l'acheter :-(

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
08 décembre 2012 à 23:50:47

sodomaster
J'espère pas ,il vaut quand même le coup mais bon il est quand même moins axé réalisme que le 2 ,tu fait comme tu veut mais ça reste un très bon titre :oui: .

[baby_doll]
[baby_doll]
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:53:34

Warzeimer :d) si certains "détails" ont été enlever c'est a la demande des joueurs :ok:
De plus ton ID PSN colle te va super bien Kévin , va jouer a BO2 maintenant :hap:

Oufti[JV]
Oufti[JV]
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:58:20

ouai mais je trouve pas que c'est ce qui manque pour le jeu! je prefere pleint d'autres choses que des armes qui s'enraillent! Etc... C'est le truc super chiant!

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
08 décembre 2012 à 23:58:52

KOM GE SWI 1 KEVINE KOM G BL4QUE OPSE :hap: .

[baby_doll] Bien permet moi de te dire que ils ont des goûts de chiotte :hap: ,la malaria ça c'était chiant mais le reste c'est des points qui différenciaent ce jeu des autres :noel:

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:58:55

Moi cque je trouve c'est que vous etes des joueurs du dimanche :rire:

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:04:00

"c'est de la stratégie "commerciale" si on peut dire"

:d) ça va les chevilles nan ? :hap: faut que tu redescende de ton nuage mon grand hein, parce que c'est exactement l'inverse qui se passe, avec ce titre, d'entrée tu passes pour un gland, et perso j'ai même pas lu ton post du coup :hap: pas besoin d'en lire plus pour cerner le personnage :hap:

"Oui il y a juste 2/3 détails qui manquent au jeu mais c'est de la pure merde ,du gros KAKA"

:d) Le gros KAKA comme tu dis il est surtout dans tes yeux, et il bien collé à mon avis :hap:

c'était la dernière fois que je passe sur ce talc, bon courage pour la suite grand :ok:

[baby_doll]
[baby_doll]
Niveau 10
09 décembre 2012 à 00:04:33

Warzeimer :d) ce qui différenciait le jeu des autres c'est la relative maturité de l'histoire et du contexte , la liberté de mouvement et d'approche la qualité du moteur... Pas des mèchaniques de jeu qui ne font que te ralentir inutilement

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
09 décembre 2012 à 00:10:53

Le gros KAKA comme tu dis il est surtout dans tes yeux, et il bien collé à mon avis

J'ai précisé que c'était de l'ironie a la fin mais tu a réussis a le faire ,oui ! :rire:

Avec ce titre j'attire surtout pas mal de glandus apparement ,tu en est l'exemple parfait :rire: .

[baby_doll]
C'est c'est petits détails qui changeait tout dans le jeu ,c'est sur on est d'accord ,on n'indentifie pas Far Cry a ses mécaniques de jeu mais bon c'était ces petites choses qui faisaient la différence ,comme dit plus haut les dev's auraient du perfectionner cet aspect ,pas le retirer complétement ,c'est pas un FPS couloir quand même le décor est libre le temps passe mais les armes restent intactes c'est un peu bête :hap: