CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Far Cry 3 Baclé ?

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
08 décembre 2012 à 22:54:28

Voilà ayant eut l'occasion de jouer a Far Cry 3 je trouve qu'il manque vraiment des choses présentes dans les autres Far Cry même si le mot "BACLE" reste fort ,je trouve qu'il manque des détails anciennement présents ,par exemple le coup de l'enraillement des armes ,ou le système de carte a la Far Cry 2 qui étaient vraiment de très bon détails qui manquent à cet opus ,bref décu quand même que cet épisode de la série soit axée Arcade pour satisfaire une clientelle de moins en moins exigeante :-( .

Jarl_greylock
Jarl_greylock
Niveau 5
08 décembre 2012 à 22:55:42

l'enraillement c'était plus chiant qu'autre chose

gaemer
gaemer
Niveau 32
08 décembre 2012 à 22:56:24

bah oui, je dirais que c'est la nouvelle tendance

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
08 décembre 2012 à 22:57:28

Bah fallait acheter les manuels d'armes ,c'est déjà mieux que d'aller crapahuter dans le sable ,dans l'eau ,dans la boue etc... avec sa MP5 D4RK KUST00M sans se taper des défauts dans le mécanisme :ok: .

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
08 décembre 2012 à 22:58:47

Baclé :rire: go call of duty :ok:

ScheaTt
ScheaTt
Niveau 23
08 décembre 2012 à 23:00:18

j'trouvé le concept de l'enraillement stylé moi, j'aimais bien taper sur mon AK :p

Y'avait un truc très très sympa dans far cry deux, quand on blessait un ennemi des fois son pote venait le prendre sur ses épaules. Je n'ai pas vu ça dans far cry 3, vous si ?

Ashitaka_
Ashitaka_
Niveau 7
08 décembre 2012 à 23:00:31

Une arme ne s'enraye pas non plus sans cesse comme dans FC2.
Il aurait du faire un compromis plutôt que de le retirer intégralement.

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
08 décembre 2012 à 23:00:34

"même si le mot "BACLE" reste fort "

Go apprendre a lire :ok: .

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
08 décembre 2012 à 23:02:45

"Une arme ne s'enraye pas non plus sans cesse comme dans FC2.
Il aurait du faire un compromis plutôt que de le retirer intégralement."

Exact ,si les développeurs avaient pensé a ça ,le jeu n'en serait que meilleur ,mais bon ce genre de détail ne dérange que les puristes généralement ,vu le "nouveau public" qui trainent sur le jeu ,on risque pas vraiment de le voir réaparaitre prochainement :noel: .

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
08 décembre 2012 à 23:06:59

Warzeimer
Posté le 8 décembre 2012 à 23:00:34
"même si le mot "BACLE" reste fort "

Go apprendre a lire .

Apprend toi a utilisé les mots correcte et ne regéte pas ton herreur sur les autre !
même si le mot "Tagle" reste de sirconstance :ok:

:dehors:

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
08 décembre 2012 à 23:07:57
  • erreur sry
Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
08 décembre 2012 à 23:11:31

Apprend toi a utilisé les mots correcte et ne regéte pas ton herreur sur les autre !
même si le mot "Tagle" reste de sirconstance

Tu troll la ? :doute: .

Le mot utilisée est la pour attirer du monde ,si tu avais pris le temps de lire comme les autres ont eut la patience de faire tu aurais vu que j'ai consacré un passage pour expliquer brièvement que le mot Baclé était exagéré ,mais bon vu ton "AURETAUGRAF ^^" ça m'étonne pas que tu n'ai surement pas du comprendre ce qui était marqué :ok: .

"regéte pas ton herreur sur les autre" Faudra que tu m'explique aussi d'ou je rejette mon erreur sur les autres la ?

peadar97430
peadar97430
Niveau 5
08 décembre 2012 à 23:13:00

L'enraillement était une bonne idée, mais ils auraient dû prévoir un truc ou tu peux t'en occuper, les réparer et tout, ça aurait été mieux je pense

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
08 décembre 2012 à 23:14:45

les gens se crois fort avec leur orthographe mai on a reproché a einchtein d'etre dislexique ? non

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
08 décembre 2012 à 23:17:31

peadar97430
Vu ce qu'on peu faire aujourd'hui dans les jeux ,je pense que dans chaques planque les dev's auraient du mettre un établi spécialement concu pour qu'on puisse démonter et changer les pièces de nos armes ,ça aurait surement bien rendu (Mais trop complexe ,donc le bon vieux coup de "Je tape dessus" :hap: aurait du être remis sur cet épisode :noel: ).

remremdu31
remremdu31
Niveau 29
08 décembre 2012 à 23:17:41

l auteur je pense que tu y va un peu fort en disant baclé
mais je suis ton raisonnement
mais les dev ont voulu tiucher un plus large public avec cet opus donc plus de fun et moin de realisme
mais si tu jou sur pc je pense et j espere que des mods viendront remedier a ça :ok:

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
08 décembre 2012 à 23:21:22

serialcrafteur

Le problème n'est que tu soit dyslexique ,mais tu vienne poster des commentaires de haine sur un topic qui n'en a pas le but ,d'ou j'ai dit que Far Cry 3 était "raté ,pourri ,a mettre a la poubelle :snif2: " nulle part ,alors la prochaine fois relis le message de l'auteur avant de poster des commentaires stupides :oui: .

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
08 décembre 2012 à 23:27:31

Je ne poste pas de message de haine je voulais juste dire que le mots "baclé" na pas sa place a côté de far cry 3 et il faut me comprendre l'ecriture et la façon de m'exprimé n'est pas du tout mon fort et je suis bien d'accort avec sa !

L'auteur je comprend son point de vue mai pas le terme employé ces tout mai bon je vais pas poussé plus loin je ferme ma bouche sa fera plaisir je crois :rire:

Désolé de vous avoir cassé les testiboul les gars je voulais juste déffendre cette merveille :ok:

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
08 décembre 2012 à 23:31:23

baclé ?? :rire: torché tant que tu y es oui :rire: nan mais je rêve :noel:

Warzeimer
Warzeimer
Niveau 9
08 décembre 2012 à 23:32:51

""baclé" na pas sa place a côté de far cry 3"

Tout a fait d'accord ,d'ou les guillemets et le point d'interrogation dans le titre :oui: .

Pourquoi avoir choisi le mot baclé ?Tout simplement car ça attire l'oeil de voir Far Cry et Baclé a côté ,les gens viennent sur le topic pour voir ce que l'auteur va dire ,si il va dénigrer le jeu ,au final non ,mais ils ont quand même lu ce que j'avais à dire et quelque-uns répondrons ,c'est de la stratégie "commerciale" si on peut dire :hap: .

La vidéo du moment