CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi totalement à jeter

[fred71]
[fred71]
Niveau 6
09 décembre 2012 à 07:49:56

Sur ps3 c'est part moment la même chose.
un coup ça va, un coup non.

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
09 décembre 2012 à 08:00:43

pour le bug de la non progression du niveau, ça peut venir du fait que les serveurs soient ranked ou non je pense. après je sais pas si ce genre de serveurs existe sur far cry 3.

Seobones
Seobones
Niveau 10
09 décembre 2012 à 08:01:13

Perso je galere pas a trouver des parties mais je trouve le multi a chier quand meme
Impossible de faire du matchmaking avec des potes, ou alors faut se rejoindre mais on est pas sur d'etre ensemble
Le mode brasier bidon, je m'attendais a un truc de ouf
Les killcam relou
Le menu du multi enigmatiquement mal fais
Coop couloir, plein de bug, pas interessant malgré quelques passages "fun"
Decodage inutilement chiant
Des maps qui se ressemblent toutes (l'univers du jeu n'aidant pas, certes)

Moi qui m'eclatait a l'epoque sur FC Instinct sur la premiere Xbox en ligne, bah là je suis carrement deçu. :-(

sgt_bastos
sgt_bastos
Niveau 2
09 décembre 2012 à 08:28:07

Campagne 18/20, multi 0 sur 20, LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!
Bravo ubi c'est meme pas du travail d'incapables c'est du sabotage et de l'escroquerie!je pensais pas que c était possible de pourrir un multijoueur a ce point. Un menu bien galère, meme pas un véhicule utilisable alors qu'il y en a pleins (tu dispose d une map enorme mais t es a pied), les objets disparaissent encore,tu peux meme pas mettre de munitions ça compte comme une arme,plus d armes fixes, plus que 4 explosifs "bidon", plus de capture de diamants !! Quand tu publie une map et que tu veux y jouer en public c'est la misère (attente de 11 joueurs supplementaire non modifiable,personne arrive,impossible de choisir le mode de jeu),dans chaque mode tu es obligé de mettre des spawn aléatoire (les perso blancs qui servent aux deux équipes) donc le bordel complet.en gros il n'y a plus rien quoi ???? c ca ?? 60 euros in the nose ouais !
En fait tu prend Far cry 2 tu ameliore la portée des armes et tu obtiens far cry 4 !

NotReadyToDie
NotReadyToDie
Niveau 11
09 décembre 2012 à 08:51:34

Perso j'ai pas encore eu le temps de jouer au multi je suis plus au solo (j'essaye de trouve toutes les lettres et de finir les quetes aventures) et je fais un peu de coop.

Je suis surpris d'entendre qu'il n'y a plus de véhicules dans le multi, hormis dans le dernier mode de jeu dont je ne me souviens plus du nom :( Je me souviens les bonnes tactiques en multis, remplir le C4 du véhicule et le jete dans le camp adverse :bave:

Mais je suis vraiment dégouté qu'ils ont enlevé la capture du diamant, c'est THE mode multijoueur de Far Cry, j'en passais des heures dans le 2 :bave:

Encore heureux qu'ils ont laissé l'editeur de maps :(

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
09 décembre 2012 à 08:58:28

Perso, pas vraiment de soucie sur le matchmaking, ni de pb de latence (PC). Par contre, j'ai pas mal de pb au niveau de la progression XP. Si je vais en coop après une session multi j'ai droit un gros rollback (genre 1 ou 2 lvl) et plusieurs de mes armes ne pex pas, pourtant j'ai bien les annonces de lvl up IG mais une fois sur le lobby mon arme reste désespérément à 0...

Morfu28
Morfu28
Niveau 9
09 décembre 2012 à 09:54:35

"Far Cry 3 n'est pas un jeu multi :ok: "
super remarque!!!! les jeux en "général" (surtout maintenant)ne sont ni que solo ni que multi il sont les deux et un bon solo n’excuse pas un multi bâclé mais bon si ca ne te dérange pas de payer un jeu neuf pour n'avoir que la moitié de son contenu.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
09 décembre 2012 à 09:58:05

il est vrai que le multi n'est pas le meilleur que j'aie vu mais bon il a qd meme un petit coté sympathique et les maps sont vraiment superbe et plutot bien fichue quoi qu'un poil trop grande vu le nopmbre peu elevé de joueurs... C'est dommage qu'il ne soit pas plus populaire...

_deskoner_
_deskoner_
Niveau 10
09 décembre 2012 à 09:58:41

d'autant plus qu'il y a un éditeur de map, alors oui FC3 est aussi multi.

enfin bon, perso j'aime bien le multi mais il va falloir une paire de patch avant d'avoir un truc normal.

AllSeeingEye
AllSeeingEye
Niveau 10
09 décembre 2012 à 10:22:15

J'avoue, en touca sur xbox c'est injouable

_Pytchoun
_Pytchoun
Niveau 67
09 décembre 2012 à 10:28:03

Le multi est trop bien surtout le mode brasier voir transmission

eafitman
eafitman
Niveau 3
09 décembre 2012 à 15:03:39

Pas moyen de rejoindre des amis!!! Ça me casse trop les ******* !!!!
Sérieux il est super le multi mais pas moyen du jouer et ça c'est une horreur!

shadow88
shadow88
Niveau 3
09 décembre 2012 à 15:07:02

tu en as de la chance,moi je n'ai pas encore réussi à lancer une partie transmission et pour brasier juste une seule (sur xbox)

eafitman
eafitman
Niveau 3
09 décembre 2012 à 15:19:50

Ben ouais moi c'est pareil que je recherche une partie ou que j'essaie de rejoindre une partie ça marche pas :'( alors que jai vérifié ma Nat et ma connections mais pas moyen quoi! :(

La vidéo du moment