CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi totalement à jeter

NightEternal
NightEternal
Niveau 7
08 décembre 2012 à 21:57:36

Là, je suis en mode grosse haine.
Bon, par où commencer ? Il faut bien 15 minutes pour trouver une partie qui "fonctionne", une fois dedans, l'hôte de la partie à, le 3/4 du temps, une connexion pourrie et donc, le 3/4 des joueurs ont un sale lag qui fait en sorte qu'ils ne prennent pas leurs balles et les font disparaitre et très souvent, tiens... migration de l'hôte qui met fin à la partie en expulsant tous les joueurs (et donc, 10-15 minutes d'attente en plus pour espérer trouver une autre partie ! Génial !) ? Mais c'est quoi ce multi de merde ? Durant mes 7 années d'inscription au Xbox Live, j'ai jamais vu un système aussi à chier !
Ils ont intéret à rectifier ça au plus vite.
Et moi comme un mazo, je continue d'y jouer :honte:

Après avoir fini le jeu dans son entièreté, à 100%, on peut même pas compter sur le multi. Honteux.

redfiield
redfiield
Niveau 8
08 décembre 2012 à 21:58:24

Moi sa marche bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 21:59:32

moi aussi

NightEternal
NightEternal
Niveau 7
08 décembre 2012 à 22:00:07

Je me suis dis que c'était un problème de NAT venant de moi, non, il est ouvert, comme toujours.
Ou encore un problème de connexion, non, du tout, tout fonctionne au poil. :honte:

Corbusiers
Corbusiers
Niveau 2
08 décembre 2012 à 22:00:27

Aucun problème pour moi sur ps3

NightEternal
NightEternal
Niveau 7
08 décembre 2012 à 22:03:27

Ok, des utilisateurs d'Xbox Live dans le même cas ?

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
08 décembre 2012 à 22:08:39

Déjà que c'est plus un jeu sur le solo ( inclut la coop ici ) que sur le multi, ensuite le jeu est très récent, de plus, étant donné le solo, il y'aura du monde en multi après que les joueurs aient finis le solo. Donc, je dirai trois bonnes raisons justifiables du temps à prendre pour avoir une partie. Et les problèmes de connections, à ça, les serveurs doivent remplir des màj...

JasonBrody
JasonBrody
Niveau 2
08 décembre 2012 à 22:10:20

Moi nickel sur play...

NightEternal
NightEternal
Niveau 7
08 décembre 2012 à 22:15:59

Le fait que le jeu soit plus un jeu solo ne justifie pas leur incompétence en multi, le fait qu'il soit récent non plus, à la sortie d'un jeu, si le multi déconne, c'est que ça manque de quelque chose ou alors que c'est un gosse trop prématuré et donc, fallait régler ça avant de le mettre en vente et c'est pareil pour les mises à jour mon coco :-(
Dépêchez vous de faire vos 30h de solo minimum pour finir le jeu en entier et ramenez vos fesses sur le live :nah:

Morfu28
Morfu28
Niveau 9
08 décembre 2012 à 22:41:26

complétement d'accord avec l'auteur!!!!!

[Ikaros]
[Ikaros]
Niveau 9
08 décembre 2012 à 22:44:56

Sur Pc je trouve direct des parties + bonne communautée + meilleur qualitée :ok: Mais j'ai déjà joué sur xbox et je n'avais pas ces problèmes :(

tonilly
tonilly
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:45:50

Sur Pc j'ai pu y joué mais bon, la communauté ... Voila quoi.
Surtout ceux qui peuvent te res' mais se barre pendant que toi tu spams ta touche E, sa m'énerve. :(

M'enfin.

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
08 décembre 2012 à 22:45:53

Ceux qui disent que ça marche, faut pas abuser. Vous avez eu juste de la chance. Quand vous serez dans la même situation que moi et l'auteur.

NightEternal
NightEternal
Niveau 7
08 décembre 2012 à 22:49:58

Oui c'est vrai, il y a aussi les imbéciles qui te soigne pas quand t'es à terre alors qu'il n'y a aucun ennemi dans la zone :honte: (ça aussi ça m'enrage...)
Mais bon, ça, c'est des boulets, simplement, c'est pas la faute des développeurs :ok:

kerohan123
kerohan123
Niveau 10
08 décembre 2012 à 22:51:04

Je confirme, j'ai exactement pareil et en plus le menu bug, c'est vraiment pénible ...

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
08 décembre 2012 à 22:52:04

Quelqu'un serai quel est le niv max ? car certain dise 72 ou 75 et y a t'il des "prestige" ?

Merci d'avance

soulgangsta16
soulgangsta16
Niveau 8
08 décembre 2012 à 22:55:09

je suis niveau max 75 est ya pas moyen de passer de prestiges

NightEternal
NightEternal
Niveau 7
08 décembre 2012 à 22:55:28

Sinon, j'ai aussi "1 élément débloqué" dans mes classes, ça fait quelques heures qu'il est là et j'ai beau chercher sur chaque arme/compétence, etc, impossible de le trouver :honte:
Et ayant plusieurs classes, quand un autre élément se débloque, je doit aller le regarder sur toutes mes classes pour que l’icône s'en aille :fou: Owwiiiiiiii :fou: !!!

SerialCrafteur
SerialCrafteur
Niveau 9
08 décembre 2012 à 22:56:38

soulgangsta16 merci pour la réponse :ok:

shadow88
shadow88
Niveau 3
09 décembre 2012 à 02:51:24

Même problème que l'auteur,il me faut 15-20 minutes pour trouver une partie.Quelques fois pendant la recherche de partie,un message m'indique que mon compte d'utilisateur ne possède pas les éléments nécessaire pour jouer sur le live,ce qui m'empêche de jouer au multi ainsi qu'au solo (allez savoir pourquoi),de plus lorsque je suis dans le mode solo et que je veux repasser sur le menu principale (pour faire du multi) ma console freeze systématiquement et enfin,toujours dans le multi,le niveau de mes armes ainsi que le mien sont bloquer,il m'est donc impossible de progresser et de débloquer de nouveux éléments.

La vidéo du moment