CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arc VS Sniper

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mak6m
mak6m
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:23:32

:ouch:

Propre faut que je réussisse !!!

JVCspirou
JVCspirou
Niveau 10
07 décembre 2012 à 22:23:49

Je suis super déçu de l'arc, la retombée des flèches est trop importante tandis que le sniper et juste excellent :)

Noein27
Noein27
Niveau 9
07 décembre 2012 à 23:26:33

Dommage qu'il n'y a pas un moyen, par l'appareil photo par exemple, de savoir à combien est un ennemie! Par exemple, 100 mètres.

C'est 100 mètres que peu affiché l'arc avec la lunette booster, mais dure dure de visé à 100m quand on calcule pas!

Si on pouvais calculé+ tiré en visant à l'arc ça serrais classe à 100m! Un peu comme un duo sniper+jumelle comme les milliaires!

rorototo89
rorototo89
Niveau 5
07 décembre 2012 à 23:52:27

C'est vrai que ça serait cool !
Tu peux toujours placer un marqueur comme sur la vidéo pour avoir une idée de la distance.

Par contre, bien que l'arc ait une meilleur portée que le snipe, c'est quasiment impossible de faire un kill, donc bon...

Pour les fleches je n'avais pas fait attention mais maintenant que tu le dis, je n'ai jamais manqué de fleches même avec le premier carquois !

Oufti[JV]
Oufti[JV]
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:10:11

L'arc!!

Au moins quand tu as plus de munitions tu as 10 fois plus facile à fabriquer des flèches que des balles!!

UnSackboy
UnSackboy
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:16:59

Mon point vue:

Voici mes 4 armes (je ne dit pas de nom parce-que je m'en souviens pas :ok: )

-Sniper silencieux (le dernier)
- Arc viseur métallique
-Fusil d'assaut (l'avant dernier)
-Fusil à pompe (le dernier)

Le sniper je l'utilise pour ne pas me faire remarqué, sois quand je tombe sur un camp ennemi ou sois dans une mission etc..

L'arc est avant tout un accessoire de chasse pour moi ! Plus efficace que le sniper :oui: , mais rassure toi je l'utilise aussi pour les mission d'infiltration, car comme ont dit mes VDD Ont peut ramassé les flèches.

Donc en gros:

Arc = Avant tout la chasse mais un p'tit peu pour les mission d'infiltration
Sniper = Avant tout pour les mission d'infiltration :noel:

[Av3ng3r]
[Av3ng3r]
Niveau 7
10 décembre 2012 à 00:10:56

Perso le sniper je l'utilise de loin, quand l'arc devient vraiment compliquer a utiliser et imprécis.

De près, en infiltration, quel plaisir de jouer avec l'arc !! Vraiment magnifique ! Ou lorsqu'un vehicule ennemi passe, une petite fleche explosive et boooom stoppé net !

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
10 décembre 2012 à 00:32:10

Par contre je trouve que tuer un mec à l'arc alerte souvent les mecs à proximité, alors qu'une balle dans la tête au flingue/mitraillette avec silencieux ne provoque pas de réaction.

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
10 décembre 2012 à 00:35:43

Arc ou sniper ne change rien dans l'alerte des gardes je pense.

Tout dépend d'ou le garde meurt. Si il meurt en plein milieu du camp et qu'un autre garde peux le voir c'est normal que sa alerte. Si tu tue a l'arc un sniper ennemi qui est dans une tour en hauteur sa n'alerteras personne car personnes ne se rendras compte qu'il est mort.

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
10 décembre 2012 à 00:41:07

Avec + mire métalique tu peux faire du kiil à longue distance suffit de savoir le maîtriser (En faite chaque ligne sur la mire représente une certaine distance). Et avec l'arc tu à plusieurs fonction, avec les fléche enflammée tu peux déclencher un feux de fôret pour distraire les ennemis (Les fléche enflammée qui ne provoque rien c'est dû à un bug sur pc) Et avec les fléche explosive ça te permet de te débarasser rapidement des Heavy et des véhicule. Et enfin l'arc à tellement plus de classe qu'un vulgaire sniper. :cool:

Pavay Cesar :hap:

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
10 décembre 2012 à 00:42:53

Je joue sur play 3 et les fléches incendiaires me servent a rien. Sa fout le feu a rien du tout.

Donc obligé de jouer avec 10 fléches explosives pour mon plus grand plaisir :gni:

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
10 décembre 2012 à 00:43:26

Pour ce que j'ai lu plus haut, y a de vrais arguments pour les 2.

J'ai un peu essayé l'arc et j'accroche pas trop. J'ai beaucoup de mal à évaluer les distances, ce qui m'a valu quelques expériences malheureuses ...

Perso, c'est snipe sans hésitation (et malgré le peu de munitions :s), j'utiliserai l'arc quand j'aurai débloqué les flèches spéciales.

Et puis pour les munitions, il y aura toujours le "new game +" => trainer powa :D

florian22222222
florian22222222
Niveau 9
10 décembre 2012 à 00:44:42

Avec cartouchières au max j'ai 30 munition de sniper. C'est largement suffisant je trouve.

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
10 décembre 2012 à 00:47:16

Oui elle ne font rien car il y'a un bug je peux vous assurer que chez moi quand j'en balance une dans la jungle ça fait un beaux feu de fôret :hap:
@natoupoilu : Entraîne toi au tir longue distance sur des cible tel les cochon ou les tapir qui sont assez lent et ne t’attaqueront jamais. Puis passe au cerf (Putain ce qu'il sont rapide c'est enfoiré de cerf)

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
10 décembre 2012 à 00:49:32

Pour le moment je n'en ai que 20.
Vu que je n'ai libéré que le premier camps (obligatoire) et que je n'ai pas avancé dans les missions depuis, mes balades durent et je tombe vite à court de munitions pour mon snipe :rire2:

Faut dire que si je pouvais, je ne jouerais qu'avec le snipe donc 20 ou même 30 munition c'est beaucoup trop peu à mon goût
:lol:

Aurora_is_back
Aurora_is_back
Niveau 10
10 décembre 2012 à 00:50:24

Avec l'arc tu à 10 flèche spé et 30 flèche normale :cool:

natoupoilu
natoupoilu
Niveau 8
10 décembre 2012 à 00:52:29

@ aurora_is_back : j'essaierai, on sait jamais que ça m'aidera à accrocher à l'arc ^^

Altef_kat
Altef_kat
Niveau 9
10 décembre 2012 à 01:53:52

Les deux sont complémentaires je trouve.

Dans ma 1e partie, je jouais qu'avec des armes à silencieux :(
Snipe silencieux (M700), Ombre, Famas silencieux, Déchiqueteuse.
J'ai recommencé une partie en difficile, et je joue avec ces deux armes :

L'arc avec mire métallique :oui:
AMR :bave:

L'arc me sert pour l'infiltration, au coeur des camps (d'une part parce que ça one shot, et c'est silencieux :oui: ), et l'AMR, pour les Heavy/véhicules, y'a rien de tel !
Ou même un foutu tigre qui me backstab : BANG, une balle explosive dans sa pogne :ok:

Je dois encore avancer un peu pour débloquer Ombre (Pistolet puissant, précis et silencieux) qui fait des ravages en milieu confiné (un arc dans des couloirs, si y'a deux ou trois ennemis c'est cuit :non: ), et le bushman qui viendra le remplacer bien après :oui:

Bref, ces armes sont complémentaires je trouve :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 01:59:30

Un arc pour la furtivité.
Le sniper à balle antichar contre les ennemies lourd, les animaux et les véhicules. (déblocable en récompense pour les reliques je crois)

Oufti[JV]
Oufti[JV]
Niveau 10
10 décembre 2012 à 02:00:23

L'arc est génial!! Mais bon après 60 heures de jeu tu en as plus rien à fouttre! Tu fonces au C4 ou lance grenade, au pompe, et aux armes lourdes!

Et comme tu métrises bien le couteau tu peux te passer de l'arc!

Meme si ça reste un plaisir!

La vidéo du moment