Bonjour à tous !
Désolé pour ce titre un peu kitch mais après quelques heures de jeux, je me pose pas mal de question quand à l'utilisation du sniper et de l'arc.
Je m'explique.
J'ai d'abord débloqué un vieux flingue auquel j'ai ajouté un silencieux, pour m'infiltrer.
Je suis ensuite passé à la mitraillette.
Donc pas de soucis pour l'infiltration de proximité.
Par contre j'ai ensuite découvert l'arc.
Super sensation, et super efficacité !
Un tout petit peu difficile à gérer au début, mais après un peu d'entrainement+quelques compétence, super arme.
Par contre j'ai maintenant débloqué le M700 avec viseur longue porté+silencieux.
Du coup je me rends compte que c'est beaucoup plus facile à maîtriser en furtif.
Qu'en pensez vous ?
Le sniper à silencieux est est il plus efficace que l'arc (sans flèches spéciales), la furtivité à l'arc est elle accrue par rapport au sniper silencieux,la portée du sniper étant limité (à vérifier), l'arc n'est il pas supérieur avec de la pratique+les compétences ?
Pour ma part, pour l'instant je teste les deux.
Je joue plutôt furtif avec :
1 mitraillette, visuer laser, silencieux
2 Sniper verrou, silencieux, lunette longue portée
3 arc
4 Lance flammes, chargeur amélioré (pour m'amuser ^^)
Du coup j'hésite à supprimer l'arc ou le sniper pour les remplacer par une autre arme fun bourrin; pour jouer uniquement mitraillette et arc en mode furtif.
Quelle est donc la meilleur arme selon vous entre l'arc et le sniper, en oubliant les flèches spéciales et le fun de l'arme ?