Moi aussi, j'ai torpillé tous les camps et j'ai fini le jeu. Cela aurait été cool de pouvoir réactiver tous les camps pour pouvoir les défoncer avec mon AMR que l'on a vers la fin !
[MrDilan]
Niveau 2
15 décembre 2012 à 15:29:50
Ce qui serait bien c'est que y a un genre de convoie de 4 ou 5 jeep et sa fait genre 20 ou 30 qui attaque ton camp et en meme temp tu dois aller activer un truc pour faire venir les rakyat et défendre ton camp ca renderait le jeu beaucoup plus réaliste que les pirates ce laisse pas faire QUOI! et si on arrive pas a temp il récupere leur camp et meme on active le truc et on reguarde les renfort rakyat tuer les pirates mais faudrait pas que se soit trop facile a activer quand meme genre pour sauver le camp du doit aller charcher des renfort dans le camp le plus proche sa serait vraiment cool sa
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
15 décembre 2012 à 15:32:42
Moi, je prends un camp sur deux
Ou sinon lorsque je prends un camp, je recharge la partie avant que le jeu sauvegarde auto
Saleté de sauvegardes auto (autre défaut du jeu)
Pseudo supprimé15 décembre 2012 à 15:40:34
Je les laisses tous perso
cosmo40
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:28:30
Moi je vais faire tous les camps nécessaires à la confection niveau 4, et sans doute que je rajouterai les cartes mémoire de certains camps pour avoir l'arme signature correspondante.
Le pistolet Ombre je m'en sers jamais donc pas besoin de faire 17 camps pour l'avoir.