CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérer tous les camps?

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
06 décembre 2012 à 02:27:41

Bonsoir,
Je suis le seul à trouver le jeu "vide d'ennemis" lorsque l'on libère tout les camps?

J'en suis à la moitié de la map, j'ai libéré tous les camps de la partie du haut et j'en ai laissé un en plein milieu histoire de le faire plus tard. Résultat, j'ai plus de plaisir dans la zone où le camp est toujours sous le contrôle des pirates que lorsque je joue dans les zones libérés. Au moindre coup de feu on alerte une patrouille du coup le jeu est beaucoup plus stressant et si on se prend pour rambo on se tape 5-6 voitures de pirates et on doit battre en retraite.

Okay, je suis d'accord pour qu'on enlève le spawn d'ennemis dans les camps libérés. C'est entièrement logique et ça rend le jeu beaucoup plus jouable. Mais pourquoi enlever toutes les patrouilles dés qu'on libère un camp? Pourquoi ne pas avoir fait en sorte que nos camps se fassent attaquer?

Enfin je dit peut-être une connerie je n'ai pratiquement pas avancé la quête principale, pour l'instant j'explore. En tout cas voila mon avis, je pense ne pas être le seul à penser de cette façons. (ps: oui je joue en guerrier.)

valerianvitalis
valerianvitalis
Niveau 6
06 décembre 2012 à 02:32:20

m^me questionnement que toi ...

[zael]
[zael]
Niveau 9
06 décembre 2012 à 02:32:55

Je suis d accord avec toi ça enleve du suspense quand il n y a plus de camp c est pour ça pour l instant j en ai laissé pas mal histoire de me faire des psychoses quand je me promene :)

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
06 décembre 2012 à 03:30:47

Ils sont passés d'un extrême (respawn incessant) à l'autre (plus de respawn du tout).
Le plus étonnant c'est qu'aucun test ne parle de ce défaut (oui c'en est un) qui plombe assez vite la durée de vie et l'intérêt du jeu.

Hitokiri_Manji
Hitokiri_Manji
Niveau 10
06 décembre 2012 à 03:38:56

Je suis assez d'accord avec l'auteur, pour moi c'est un gros défaut.

Toinn_
Toinn_
Niveau 2
06 décembre 2012 à 03:41:44

C'est un défaut, qui commence à tendance à être souligné tout le temps par les joueurs.

Pour ma part, en solo, j'ai libéré toute l'île Nord, et je n'ai touché aucun camp (sauf obligatoire) de l'île Sud, ce qui me laisse, le Nord pour la chasse, le Sud pour la mitraille. Même si un jour je vais craquer et tous me les faire d'affilé !

Sinon un solo "finissable" est peut-être une idée d'Ubisoft pour attirer les joueurs sur leur Multi ? (Simple supposition)

Rammsteinien619
Rammsteinien619
Niveau 51
06 décembre 2012 à 03:48:39

le souci c'est que si on libére pas les camps, sa fait des trucs en moins à faire

toutax
toutax
Niveau 33
06 décembre 2012 à 03:48:42

ce défaut est souvent souligné, dommage que les forces ennemis ne reprennent pas les camps et qu'on ai le choix de les défendre ou non, avec en retour plus d'ennemis que la première fois dans le camps.

mais non :pf:

RetourneSurCOD
RetourneSurCOD
Niveau 30
06 décembre 2012 à 03:54:32

Un new game + ! ça l'aurait fait en gardant les armes et compétences avec un mode de difficulté supérieur.

Les représailles, c'est sympa mais si c'est trop souvent, ça gave.

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
06 décembre 2012 à 03:58:02

j'en est parler plusieurs fois sur se forum et apparemment la plus part ne sont pas déranger par le faite de se promener dans une île paisible ou limite te flingue font office de décors.....ok il y a les animaux mais putain c'est incomparable!

et c'est se que je craignait avant sa sortie.....le 2 a tellement étais critiquer la dessus, que c'est con ont réussi a faire pire rendre le jeux mauvais.....la sensation est bien pire que dans le 2! si encore seul les post ne repopé pas ok mais la c'est toute la zone sur des kilomètre putain.....

du coup je ne libère quasi aucun post. seulement 1 à chaque coin de l'île ( je ne fais pas de chemin rapide, donc besoin de faire le plein de munition de temps en temps)

problème sa ampute le jeux de pas mal de missions secondaire.....mais sa en vos la peine. plus sava plus je me dit que sur certains points les créateurs de jeux sont de grosse quiches par moments....
certains choix tellement pourris et c'est pourtant évident....

déjà que l'histoire principale est extrêmement courte( la plus part des missions principale sont encore moins intéressantes que les quêtes secondaires.....faut le faire)! qu'il n'y a plus nonplus de grandes base, village ennemie comme dans le 2!

ils ont rajouter des petit truc par ci par la et ont enlever des truc bien important! et c'est comme sa pour quasi chaque jeux maintenant.....

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
06 décembre 2012 à 04:04:45

C'est vrai que l’île sans les ennemies c'est moins fun,; c'est pourquoi je me fait un plaisir ,n'ayant pas avancé dans l'histoire principale (suis arrêté a la mission apres la rencontre avec le docteur), de remettre en fonction les antennes mais sans libérer les camps ou un de temps en temps mais pas plus. J'ai rendu visible la moitié de la carte, et l'exploration prend tout son sens ainsi je trouve. je pense les libérer en faisant l'histoire....ou apres. La grande qualité du jeu est justement de permettre de jouer comme on en a envie. J'ai passer des heures a chasser pour monter mon équipement et maintenant je rend visible la map.

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
06 décembre 2012 à 04:26:39

le plus gros kiff dans se far cry c'est l'exploration, avc le plaisir, la joie de faire cracher la poudre à toute son artillerie des que du rouge apparaît à l'écran!

sans ennemie.....l'exploration devient quasi inutile....
et donc le jeux n'a plus aucun intérêt.....

je conseil aussi à ceux qui se la joue furtif d'arrêter! le jeux parait beaucoup trop simple et monotone! un peu d'action discrète oui, mais un far cry prend tout son sens quand sa péte de partout! plus jouissif et plus durs aussi.

arrêter d'utiliser l'appareil photo! complètement naze de savoir ou sont tout les ennemies même à travers les murs! sa gâche tout.....

marre des jeux casualiser, ou il faut se créé sa propre difficulté, et la c'est carrément au prix de certaines missions.....pfff

Refia_
Refia_
Niveau 27
06 décembre 2012 à 05:07:12

Je préfère jouer furtif, autant pour le fun que pour le réalisme, tu vois souvent un gars tout seul rusher 8 mecs avec des AK ?

Après, les représailles des pirates sur les avants-postes deviendraient très gavant à la longue, quand tu possèdes 25 camps et que 10 sont attaqués en même temps, tu peux en défendre qu'un et du coup tu perds les 9 autres.

Et j'imagine que les pirates ne spawn plus dans les zones contrôlé par les Rakyat encore une fois par soucis de réalisme, tu vois souvent un gang aller se balader sur le territoire d'un gang adverse ? Enfin, sauf pour déclencher une guerre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2012 à 05:24:19

non mais le jeu est trés bien foutu, on as bien l'impression que l'ile est sous controle c'est cool pour le realisme de l'histoire ... sinon j'ai terminer le jeu en liberant que l'ile nord, et une fois finit, la deuxieme ile reste a faire et c'est bien plus passionnant de parcourir cette ile une fois l'histoire finit ... pourquoi ?

Spoil

Parce qu'on recupere nos fringue et tout les enemi tire a vue, et direct des renforts arrive au bruit des coup de feu !! c'est super chaud de se promener pepere dans ces conditions ^^

Egoz__
Egoz__
Niveau 9
06 décembre 2012 à 06:12:54

Refia_ :d) Je dit pas que tu as tord, mais des pirates c'est sensé être sauvage. La tu te ramène, tu libère le camp et ils sont là "Okay, on vous laisse le camp et on reste de notre coté jusqu'à ce que vous nous attaquiez". Non, juste non. Pour moi un pirate ça attaque de front avec quatre Jeep, des bazooka, une bouteille de Rhum à la main et ça récupère son due ! :hap:

PARASIT :d) T'entends quoi par tirer à vue? Bon j'ai pas avancé l'histoire, moi dés le début tu te fait attaquer à vue et les renforts rappliquent assez rapidement :(

------

En tout cas je vois que je ne suis pas le seul à voir ça de cette manière, à voir si des moddeurs se diront la même chose et ajouteront des scriptes. On peux encore espérer une maj rajoutant des patrouilles ou quelque chose du genre mais j'y crois pas trop. Peut-être l'objet d'un DLC.

Enfin bon, j'ai des potes qui n'ont pas encore commencer le jeu et je vais direct leur dire de ne pas libérer tous les camps et d'en laisser un peu partout.

Merci pour vos avis :-)

kobra29__
kobra29__
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:20:04

moi j'ai laissé le camp Anciennes mines. Il est en plein milieu de la garde et dans une zone de dragon Komodo. Doncc c'est assez marrant de voir les patrouilles se faire attaquer.

Par contre il apporte quelque chose ce camp quand on le libère?

Legend_Angel
Legend_Angel
Niveau 10
13 décembre 2012 à 19:42:43

Franchement, faites une pétition par rapport à cela :ok:

Sérieusement, en ce moment les pétitions ça marche plutôt bien, exemple : la capuche d'AC 3, GTA V sur PC ou encore pour War Z actuellement :)

Faites une pétition pour qu'Ubisoft rajoute la fonction d'attaque de camps en patch ou en DLC pour que nos camps soient attaqués et que les territoires soit reconquis :-))) Ou pour qu'un moddeur le fasse à la place des développeurs :ok: ça serait vraiment bien :-p

raynor721
raynor721
Niveau 7
13 décembre 2012 à 19:52:56

Moi pour me faire des ennemis, je tire sur mes amis les Rakyat :ok:

Tiidjay
Tiidjay
Niveau 9
13 décembre 2012 à 19:53:38

Les pétitions à tout va c'est la nouvelle mode... :/

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
13 décembre 2012 à 19:56:23

Les ennemsi sont bien plus absents, certe mais il y 'en a toujours même dans les zones libérés contrairement à ce que vous dites. Tendez un peu l'oreille et, par moment, on peut entendre des coups de feu et quand on se dirige vers le bruit, on voit les rakyat se bastonner avec des pirates. Bon, j'avoue que c'est relativement rare. Egalement, il y a toutes les sous-mission de mort et certaines missions où il faut aider un villageaois pour décaniller tout un groupe de pirates.
N'oubliez pas non plus que lorsque vous tirez sur les rakyat, ces derniers se rebellent et vous tirent dessus. ça aurait peut-être été sympathique de développer ce système là pour être rechercher par les villageois.

La vidéo du moment