j'en est parler plusieurs fois sur se forum et apparemment la plus part ne sont pas déranger par le faite de se promener dans une île paisible ou limite te flingue font office de décors.....ok il y a les animaux mais putain c'est incomparable!
et c'est se que je craignait avant sa sortie.....le 2 a tellement étais critiquer la dessus, que c'est con ont réussi a faire pire rendre le jeux mauvais.....la sensation est bien pire que dans le 2! si encore seul les post ne repopé pas ok mais la c'est toute la zone sur des kilomètre putain.....
du coup je ne libère quasi aucun post. seulement 1 à chaque coin de l'île ( je ne fais pas de chemin rapide, donc besoin de faire le plein de munition de temps en temps)
problème sa ampute le jeux de pas mal de missions secondaire.....mais sa en vos la peine. plus sava plus je me dit que sur certains points les créateurs de jeux sont de grosse quiches par moments....
certains choix tellement pourris et c'est pourtant évident....
déjà que l'histoire principale est extrêmement courte( la plus part des missions principale sont encore moins intéressantes que les quêtes secondaires.....faut le faire)! qu'il n'y a plus nonplus de grandes base, village ennemie comme dans le 2!
ils ont rajouter des petit truc par ci par la et ont enlever des truc bien important! et c'est comme sa pour quasi chaque jeux maintenant.....