CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Graphismes???

AzizShavershian
AzizShavershian
Niveau 8
03 décembre 2012 à 22:02:54

Oui la version PC est largement supérieure niveau graphismes aux versions consoles.

Mais bon c'est pas pour ça que le jeu est moche sur PS3 et le plaisir est sûrement (presque le même).

C'est comme pour BF3 on va dire, tant que tu as pas touché la version PC, tu seras pas dégoûté par la version console. :ok:

Ghost_Avenger
Ghost_Avenger
Niveau 8
03 décembre 2012 à 22:10:09

Ouais ,bah c'est bien sympa en tout cas ,vu la mentalité des gens içi j'ai plus que hate de l'avoir ,si la communauté online équivaut a celle de JVC en tout cas :noel:

diablotin5
diablotin5
Niveau 9
03 décembre 2012 à 22:17:22

Voilà un lien et pour votre information le la video allemande qui traine sur la toile est un gros fake ou montage

Farcry3 PC,360 et ps3 la moins bonne

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-135904-1-0-1-0-all-comparaison-pc-360.htm

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:31:35

me semble que les deux versions console se valent. après c'est sûr que le PC en affichera plus mais bon faut avoir la puissance là où il faut.

c'est d'ailleurs le problème de la PS3. un proco à 6 coeurs (8 dont un désactivé et un réservé à l'OS) et une 7800GTX castrée (RAM et fréquences). c'était vraiment pas mal comme carte graphique mais y avait déjà mieux à l'époque.

après je peux pas te donner d'avis pour la PS3, j'ai que le PC. les screens ont l'air pas mal, à part deux qui sont particulièrement immondes (faut pas trop s'amuser à regarder l'horizon).

Ghost_Avenger
Ghost_Avenger
Niveau 8
03 décembre 2012 à 22:35:19

Oui voilà je trouve que PS3 et 360 se valent a 2/3 détails près (Ombres ,fumée ,explosions ...) mais c'est sur que la version PC est imbattable quoique je trouve que les graphismes console en sont pas très loin ,faut juste pas trop être exigeant et pas cracher sur les textures déjà bonnes :noel: .

tond_ta_plouse
tond_ta_plouse
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:48:59

Si tu ne peux pas le prendre sur pc tu le prends sur la console de ton choix . Moi je le prendrais sur PS3 et je suis certain que le jeu se laissera regarder sans problème . Et chez moi PS3>PC comme vous dites , sur pc je rame à mort sur Torchlight II en 800x600 et les graphismes aux minimums donc Far Cry 3 ne sera même pas envisageable pour moi sur ce support . Et puis les graphismes ont une part bien trop minime comparé au plaisir de jouer , même s'il peut y contribuer .

[pato]
[pato]
Niveau 19
03 décembre 2012 à 22:50:48

super sur ps3 a part des fois des baisse de fps qui se remarque beaucoup...

Oncheswitch
Oncheswitch
Niveau 10
03 décembre 2012 à 22:56:56

Sur ps3 les graphismes sont plus beau que sur Xbox ! :ok:

Va te renseigner :oui:

SonelyRises
SonelyRises
Niveau 9
03 décembre 2012 à 23:02:36

Cette rage de ne pas reconnaître que la Xbox360 à des graphismes supérieurs à celle de la ps3 sur presque tout les jeu multisupport :hap: c'est pourtant connu :-)))

Noein27
Noein27
Niveau 9
03 décembre 2012 à 23:04:17

Les pc actuel pour bon gamer fond PC> PS4, future xbox> xbox 360>ps3 ETC... xD!

Mettre crysis en photoréalistic, on dirais la réalité dans toute sa splendeurs, c'est bien plus beau que les image qu'on a eux des future consoles, cela dit les photos des futures consoles ne semble pas moche non plus, mais ça reste au niveau d'un pc qui est déjà disponible à 1500€ je pense...

1500€ pour pour avoir sur un pc et les futures consoles sortirons que dans 2-3 ans... et puis il faut une bonne télé ( une télé coûte chère)! Et pour 1500€ on a un pc qui fait 3D en plus! Et le support pc permet de crée des maps, ajouté des mods, modifié les fichiers sur jeux afin de le rendre très extensible!

Ah et on sais pas, les futures jeux sortirons à quel prix? les ps2 sont bien passer de 60 à 70 pour la ps3 , et assez facilement... imaginé des jeux à 80 voir plus... à 80€ le jeu ça fait chère si on les cumules!

tond_ta_plouse
tond_ta_plouse
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:14:26

C'est rare les jeux à 70€ , je ne sais pas ou vous les trouvez ceux là . Far Cry 3: The Lost Expeditions Edition se trouve à 48€ neuf sur PS3 . D'ailleurs des retours sur la VF ou non de la version UK ?

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
03 décembre 2012 à 23:20:28

PC>>>PS3 :ok:

Bien votre salade de pixels ? :rire:

Ghost_Avenger
Ghost_Avenger
Niveau 8
03 décembre 2012 à 23:31:35

Crysis_ReAdy
PC>>>PS3 :ok: .

Thanks capt'ain obvious :hap: .

enzololare
enzololare
Niveau 2
06 décembre 2012 à 19:08:57

Salut, perso je l'ai sur PC, et je dois dire que c'est l'un des jeux les plus beau que j'ai vu, je l'ai en ultra settings, et meme avec une GTX 580 et un i7 2600K, il arrive qu'il lague à des endroits, pour te dire les progrès réalisés sur PC ! :)

Daiki7
Daiki7
Niveau 3
09 avril 2013 à 20:35:26

Besoin d'avis: voilà j'ai juste acheté FC3 cette semaine et partout on lit sue les graphismes donnent un claque etc. Et pourtant moi je suis terriblement déçu,. Je m'explique: après avoir jouer a AC3 et finit Hitman absolution, j'ai repris mon vieux Metal gear solid 4. Textures impeccables pour ces jeux et pas vraiment d'effet escalier dégueulasse etc. Et sur FC3 et bien c'est comme si je regardé un divx pourrie sur mon full HD. Il y a une scène par exemple qd on rencontre le doc fou. Et là la cinématique et elle même pixelisee comme une vidéo basse résolution de YouTube. Le rendu visuelle du jeu est tel que les Png et structures lointaines sont comme si je joué à un jeu ps2 sur ma télé HD !!! Il y a t-il un réglage optimal à effectué pour le jeu via la ps3 ? Je ne pense pas mais bon...est il identique sur xbox ? J'imagine que sur pc il estoptimisé pour le 1280dpi...car la c'est du réduction en 720 sans traitement antialising etc...

Albaraison
Albaraison
Niveau 4
10 avril 2013 à 17:58:33

Un PC sera toujours plus puissant qu'une console c'est indeniable ! (Et cest un joueur de PS3 qui vous le dit).

Pour la guerre PS3-XBOX, cest comme comparer une TV samsung et phillips, ca depend des gouts (couleur naturelle ou flashy ? Rendu realiste ou pas, ...). Donc cest kiff-kiff.

PS: et ca restera surement vrai pour PS4 et XBOX720 qui auront une config quasi identique mais toujours plus faible que les meilleurs PC du moment

gamingforyou84
gamingforyou84
Niveau 6
10 avril 2013 à 20:06:07

ouais c'est sur mais je préfere une xbox q'un PC car la flemme des configurations

Waylander[JV]
Waylander[JV]
Niveau 10
10 avril 2013 à 20:41:38

PC >>>>> PS3 = XBOX

La vidéo du moment