Salut a tous ,voilà je vous expose la situation ,je compte m'acheter l'édition "Insane" de Far Cry 3 pour noël (
) ,mais une question me travaille depuis un bon moment maintenant ...
Les graphismes sur PS3 sont si différents de ceux sur PC ? Je profite du fait que certaines personnes aient déjà le jeu pour bénéficier d'avis fiable
.
Bien que sur FC2 les graphismes étaient plutôt bon et en prenant compte du célèbre "Les graphismes ne font pas forcément le jeu" ,est-ce que je fais une bonne affaire en achetant le jeu sur PS3
.
Merçi d'avance a tout ceux qui pourront me renseigner
.