CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les crocodiles .. :P)

12345678_2012
12345678_2012
Niveau 2
02 décembre 2012 à 11:12:40

moi je nager tranquille et la croc un croco il m'a fait sursauté le con :peur: S'était le premier et j'aimerais bien en voir un autre ^^ Pour le depecer et récupérer du cuir :coeur:

Goinghawk06
Goinghawk06
Niveau 9
02 décembre 2012 à 11:24:28

100% d'accord avec l'auteur. Je me baladais le long d'une rivière quand au loin je pensais apercevoir un croco.

Mais il était bien camouflé le bougre ! N'étant pas sur de moi je m'en rapproche tout doucement ... jusqu'au moment ou ... PAF il me chope ! Big sursaut, mais je l'ai down :cool:

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
02 décembre 2012 à 11:56:21

Ah je savais pas qu'ils pouvaient chopper les animaux comme ça, j'ai jamais vu une scène de ce genre, faudrait que j'essaie :)
Goinghawk06 :d) C'est clair qu'ils font sursauter les crocos, perso ils me font trop peur moi vu que je m'attends tout le temps à les croiser en eau trouble :malade: , fais du repérage avec l'appareil photo ça te permettra de pas t'en approcher si t'en vois un :-)))

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
02 décembre 2012 à 11:57:58

Cholerat :d) Ah merde je savais pas qu'ils étaient dans les grottes aussi ... Dire que j'y fais trempette tout le temps :malade: .. Elles sont trop stressantes les grottes !

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:58:23

moi l'a première fois que j'ai vu un croco c'était dans une grotte, donc je ne m'y attendais pas dutout, j'ai vu son immense gueule apparaitre dans l'eau trouble et Jason à gueuler "HHooo Puttaiinn !!!" avant de se faire chopper.

J'ai fait un de ces bonds !! :fouf: :rire: et là je me suis dit, une fois de plus... "purée mais ce jeu, ce jeu !!! génial !!" :ok:

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
02 décembre 2012 à 12:05:53

[AlexZ] :d) C'est génial qu'un jeu soit aussi immersif hein :cool: , sérieux première fois que je joue à un jeu qui te met autant dans la peau d'un survivant, c'est trop puissant :bave:

shadowz200458
shadowz200458
Niveau 9
02 décembre 2012 à 12:12:28

Moi j'en voit beaucoup, ils sont dans les rivières, sur les bord, ils attendant que tu passe et te saute dessus xD

Furtif_3000
Furtif_3000
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:14:25

Une fois j'ai sauté dans une rivière et direct je me suis fait attaquer :hap: j'avais pas trop compris se qui se passais :hap:

Et une autre fois dans une grotte, il était camouflé dans des sortes de roseaux :hap:

tontonpatate
tontonpatate
Niveau 7
28 décembre 2012 à 01:13:44

Bah moi, à la mission où faut rammasser des fleurs bleus au tout début, je me fais attaquer par ce maudit croco : j'arrive tant bien que mal à résister, je le tue, je ressort de la rivière le regard triomphant et l'égo comblé ... Puis me fais one shot par un bouc. VDM

La vidéo du moment