CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les crocodiles .. :P)

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
02 décembre 2012 à 08:35:57

C'est incroyable comment ils se camouflent bien ces crocos, j'en ai croisé qu'un dans le jeu en 12h de jeu. Il était sur le bord de la rivière mais sérieux on le voit quasiment pas, faut le regarder aller .. 20 secondes environ pour se rendre compte que c'en est un :ouch: , vous aussi vous en avez déjà croisé au bord d'une rivière ?
Sérieux ce jeu est vachement bien réalisé question comportement de la faune :bave:

Kaporal-Five
Kaporal-Five
Niveau 6
02 décembre 2012 à 08:44:19

Etajvtag :d) Un conseil que j'ai appliqué en réfléchissant c'est à chaque fois que tu passes à côté d'une rivière et que t'a envie de chasser un croc', observe avec ton appareil photo attentivement les bords de la rivière où il y'a de la terre ferme, juste au bord avant de rentrer dans l'eau, la plupart des crocos campent un peu vers là en attendant leur repas .. :rire:
Après j'en ai déjà croisé un qui m'a croqué mais que j'ai pu contré, mais j'ai pas sû si il m'attendait ou si il était sur un bord de terre ferme

John_Marston888
John_Marston888
Niveau 7
02 décembre 2012 à 09:02:35

Salut les gars :) perso pour ma part apres 15h de jeu, et beaucoup d'exploration je n'en ai pas encore vu, alors vous imaginez :p)

FriteHarissa
FriteHarissa
Niveau 7
02 décembre 2012 à 09:03:27

Ils sont très rares les croco, perso j'en ai vu aucun aussi.

LeCholera
LeCholera
Niveau 9
02 décembre 2012 à 09:05:21

J'en ai vu qu'un, est encore. C'etait dans un grotte où il y avait une partie immerger. Le pointeur était rouge mais je voyait rien donc j'ai sauté. J'ai tout de suite flipper :hap: :noel:

John_Marston888
John_Marston888
Niveau 7
02 décembre 2012 à 09:11:41

Oui les grottes immergées j'avoue quelles sont assez stressantes :peur: surtout quand tu sais pas s'qui a au bout :mort: pu**** les gars je sur kiffe ce jeu !! J'suis chez ma copine là et avant 15h j'pourrais pas y jouer :( vous me donnez trop envie :p)

ignorethissign
ignorethissign
Niveau 2
02 décembre 2012 à 09:24:45

Pour trouver plus facilement des crocos longez les plages des îles peuplées de biches et autres cerfs. Les crocos sont là, tapis à attendre les gentils bambis. Pour les faire sortir, vous rabattez une biche sur le bord de l'eau et vous aurez droit à spectacle digne d'un docu africain, le croco va sortir pour te la boulotter et la trainer encore vivante (le marqueur toujours activé) sous l'eau. Terrible ce jeu.

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
02 décembre 2012 à 09:49:02

J'en ai vu un sauter sur la rive pour bouffer un gus, j'avoue qu'au niveau IA ils ont des leçons a donner aux pirates

John_Marston888
John_Marston888
Niveau 7
02 décembre 2012 à 10:07:02

Battlefields t'avais cas aller chez Ubisoft proposer ton CV et travailler avec eux pour nous changer tous ca :ok: mais nan, toi tu te contente de critiquer derriere ton pti Pc pourri ! --' faudrai t'envoyer en Afrique et te laisser galerer pour que tu comprennes ! Nan mais sans deconner, marre des rageux a 1.50Fr

CaptainCaverne
CaptainCaverne
Niveau 19
02 décembre 2012 à 10:09:22
  • 0.22 €
John_Marston888
John_Marston888
Niveau 7
02 décembre 2012 à 10:10:36

Exact Captaincaverne :ok:

John_Marston888
John_Marston888
Niveau 7
02 décembre 2012 à 10:44:41

Par hasard, quelqu'un pourrai m'indiquer ou trouver des Dingos sur l'ile svp ? Parce que j'en ai aucune idees :( merci a vous amis chasseur

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
02 décembre 2012 à 10:50:21

Je n'ai pas le jeux sous les yeux mais je sais que par rapport au village de départ c'est sur la droite en regardant la carte. Actives des pylônes et tu verras le logo des dingos. Cela ressemble à des chiens évidemment mais leur posture est différente sur la carte.

J_Mesrine
J_Mesrine
Niveau 26
02 décembre 2012 à 10:52:36

moi en une dizaine d heure j en ai croisé 2, le premier, je chassais une chevre qui est partie en courant vers une riviere, j ai pas eu besoin de la tuer, un croco est sortie de l eau et il l a bouffer.
le deuxieme, pendant un mission, jme suis fait détecté par les ennemies, je suis partie en courant, j arrive sur un ponton, je saute dans l eau, direct sur un croco, il m a attrapé, mais bon, pour qu il te tue faut y aller quand meme. je m en suis sortie mais plus loin jme suis fait attaqué par un groupe de dragon, et je suis mort, meme pas 2 min aprés.

John_Marston888
John_Marston888
Niveau 7
02 décembre 2012 à 10:54:35

:merci: a toi Nem4ouf ! En esperant que tu pourras y jouer rapidemment :ok: parce qu'il est genial !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 10:54:46

Le premier que j'ai croisé a chopé un collègue qui se trouvait devant moi, au bord d'une eau vert, et l'a amené avec lui faire trempette :peur:

dsj
dsj
Niveau 10
02 décembre 2012 à 10:57:27

j'ai vu un pirate au bord de l'eau, un croco a surgit et la chopé comme si c'était une biche. Sinon moi je me suis fait attaqué 7 ou 8 fois il sont facile a battre (je joue en guerrier) mais l'attaque me fait toujours sursauté car je les voit jamais arrivé.

Spoutnik749
Spoutnik749
Niveau 7
02 décembre 2012 à 11:00:39

J'ai plongé d'un ponton dans une rivière recouverte de nénuphar, en l'air j'ai aperçu un bout de bois vert qui bougeait. C'était pas un bout de bois... :hap:
J'ai quand même réussi à rejoindre la berge grâce à ma jolie petite lame :cool: .

R730
R730
Niveau 10
02 décembre 2012 à 11:05:39

Je vois une biche au bord de l'eau, je sors mon snipe et boom je l'abats. J'y vais pour prendre sa peau en toute insouciance et, un énorme croco surgit de l'eau et me choppe puissamment. J'ai sursauté à mort. Sinon trop bien fait quand il sort de l'eau comme dans les documentaires animaliers. :coeur:
J'ai réussi à me libérer. :content:

yakuzami
yakuzami
Niveau 7
02 décembre 2012 à 11:11:15

C'est fou, moi a chaque fois que je me ballade j'en vois un ... Puis y a toujours une chèvre qui bois ou une biche ... :p Sinon un boulet d'habitant qui se dit " tient je vais aller nager alors que je sais. Qu'il y'a des crocodiles dans l'eau " et il se fais bouffer . :D

La vidéo du moment