CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Grosse config] vous faites comment ?

Sedalc
Sedalc
Niveau 9
30 novembre 2012 à 10:44:46

Franchement si quand tu as l'habitude d'avoir 60fps en avoir 30 tiens du domaine de l'injouable...

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
30 novembre 2012 à 10:55:37

"Franchement si quand tu as l'habitude d'avoir 60fps en avoir 30 tiens du domaine de l'injouable..."

"Si, à la souris, c'est assez désagréable en dessous de 30-40 fps surtout si le jeu a un peu d'input-lag (délai entre le mouvement de la main et le déplacement à l'écran), par contre avec une manette tu le sens nettement moins vu que les déplacements sont plus lents."

je pense que c'est du domaine de la psycologie

:d) j'ai la même réactivité dans tous les jeu.
:d) je connais pas de jeu récent qui tourne à plus de 60fps.

Xplz
Xplz
Niveau 2
30 novembre 2012 à 10:56:47

Moi je me plaint pas depuis ma nouvelle becane j'ai tous mis au max sans regarder et c'est franchement fluide et très jolie sa fait plaisir ^^ je précise que je détient une Nvidia Gtx 680 2go mais au niveau des ATI moi qui en possédé une auparavant j'ai abandonner les optimisations sont vraiment médiocre, j'avais très souvent des problème avec ATI dans n'importe quel jeux ^^.

axxrob
axxrob
Niveau 4
30 novembre 2012 à 10:57:02

salut a tous,
voila ma config
-processeur i7 2600k o.c a 4,6ghz
-carte mère asus maximus v extrême
-carte graphique asus gtx 680 oc top
-16g de ram a 2133 mhz
-OS 64bit

donc voilà le jeu tourne parfaitement en ultra dx11 msaa x8 hbso 60 fps constant.

j'avait quelques lag au début j'ai désactivé la sync verticale dans le jeux et je l'ai activé dans l'utilitaire de config nvidia et la c'est sublime j'avais u le même soucis avec sleeping dog

Sedalc
Sedalc
Niveau 9
30 novembre 2012 à 11:05:11

darkiron_2012 Voir le profil de darkiron_2012
Posté le 30 novembre 2012 à 10:55:37 Avertir un administrateur
"Franchement si quand tu as l'habitude d'avoir 60fps en avoir 30 tiens du domaine de l'injouable..."

"Si, à la souris, c'est assez désagréable en dessous de 30-40 fps surtout si le jeu a un peu d'input-lag (délai entre le mouvement de la main et le déplacement à l'écran), par contre avec une manette tu le sens nettement moins vu que les déplacements sont plus lents."

je pense que c'est du domaine de la psycologie

:d) j'ai la même réactivité dans tous les jeu.
:d) je connais pas de jeu récent qui tourne à plus de 60fps.

=> Je t'assure que c'est le cas. J'ai fais de l'esl sur certains jeux c'est pas pour rien qu'a haut niveau les joueurs mettent des résolutions très faibles et le jeu en low. Personnellement sur bf3 je le tourne en ultra full hd et en compet je joue en low 1024*768 :ok:

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:11:11

J'ai un sli de 570 MSI, i7 2600K, 6Go de ram, P8 Z68, avec les derniers drivers Nvidia à combien de fps le jeu tourne environ :question:

Car je n'ai pas encore le jeu mais j'hésite à acheter une 680 4Go donc je voudrais savoir si ça vaut le coup sur des jeux comme FC3 ou si y'a pas de véritables changements?

darkiron_2012
darkiron_2012
Niveau 10
30 novembre 2012 à 12:18:50

esl :lol: bien le petit gros qui s’éclate les yeux en 1024 :hap:

je suis désolé si tu vois un décalage entre le moment ou tu bouge ta souris et le déplacement de ton persos, c'est que tu a un gros problème , car moi je ne le vois pas (même sis il y a 5ms
(j'ai pas touché au fov)

Bloodyskill
Bloodyskill
Niveau 1
30 novembre 2012 à 13:09:07

Donc pour corriger le probleme SLI des drivers NVIDIA 310.64, telechargez NVIDIA inspector: http://downloads.guru3d.com/NVIDIA-Inspector-1.94-download-2612.html#download

cliquez sur l'icone: Drivers Profiles Settings (tournevis et clés)

dans le profil Recherchez: FarCry 3

Puis cliquez: sur Add application to profil pour enfin Ajoutez Farcry_d3d11.exe.

Ayant du CPU multithreaded et du Multi GPU, j'ai essayé d'activer l'option: D3D11MultithreadedRendering="1" qui par défaut est à "0" mais rien de convainquant car j'obtient d'avantage de FPS mais des Freezes avec cette option.

Que vous trouverez dans le fichier "GamerProfile" situé dans Utilisateur\Documents\My Games\Far Cry 3

"Ouep une tour à 6800€ avec un watercooling maison, un plaisir dans ma passion, certains diront USELESS, mais bon quand on connait, surtout la modif des profils Nvidia on peut exploiter le Quad GTX 690, le pire avec un gain de perf en utilisant l' AA SLI 128x enfin.......ca tourne comme une horloge et toujours en super Ultra modifié"

La vidéo du moment