CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Tweaks HUD et options diverses ??

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
cherubin2 cherubin2
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 15:32:06

C'est à la mode les HUD énormes surchargés bien décollés des bords de l'écran + une petite dose de scoring imposé évidemment même si on en à rien à foutre du scoring mais c'est vachement mode tout çà sur console.

Donc comme on a plus droit qu'à des portages sous la forme de copié collé sur PC et bien toutes ces tares deviennent de facto à la mode sur PC aussi.

Merci les jeux multi-supports.

Et il y en a qui adorent çà...

sunsunmoon sunsunmoon
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 15:44:37

Ouais ça devient une mode... j'ai déja été surpris de voir que dans le jeu dead island ils se sont permis de nous coller la barre d'endurance au milieu de l'écran mais la dans far cry 3 ça me dégoute cette méga boussole décalée du bord...

En plus il ya les enemis qui sont marqués dessus, les plantes etc... je devrais peut etre fabriquer un montage pour sparadrap pour la camoufler....

Mais alors sérieux les fenetres pop up incessantes ça m'a ruiné le jeu j'ai pas pu aller plus loin que le premier camp a attaquer...

Mais sérieusement si il n'y a rien a faire pour virer la surbrillance clignotante des objets ainsi que les espèces de flèches blanches au dessus de la tete des enemis, je vais surement pas jouer à ce jeu!

ça semble excessif comme comportement mais ça me gache vraiment trop le jeu! dégouté d'avoir perdu 60 euros! je vais réfléchir au moyen de me procurer les jeux sans payer si ça continu les arnaques de ce genre!

La_Prof La_Prof
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 15:46:23

Si bien sûr... tout ça peut être enlevé... mais faut savoir bidouiller les fichiers du jeu.

Des moddeurs vont s'en charger mais ça va prendre du temps...

sunsunmoon sunsunmoon
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 15:57:05

oui c'est bien ça le problème! ça va prendre du temps et il va falloir fouiller dans des forums et la plupart des twaks seront pas tres clairs puisqu'en anglais etc...

non mais serieux c'est de pire en pire! déja qu'il n'y a plus de démos alors il faut acheter le jeu pour tester soit même avec la garantie satisfait ou dégouté!

Impossible de tester les options avant de jouer c'est toujours la meme histoire:

je me prépare à passer un bon moment je me prépare une boisson je démarre l'histoire et au moment de prendre les commandes ça rame! MERDE! go dans les options et va y que je fais des essais et ça me bouffe toute l'histoire MERDE! ensuite je commence à jouer et putain les touches ne sont pas bien placée et go dans les options pour essayer de reattribuer tout ça et ça bouffe l'immersion!
et rebelote lorsque j'arrive dans un endroit plus lourd à gérer; il faut aller bidouiller quitter le jeu puis chercher des solutions dans les forums, ATTENDRE et ATTENDRE alors que mes sous ils sont déja partis eux...

bref c'est un jeu comme les autres quoi

OrinDesu OrinDesu
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 16:14:00

Tu découvre le monde du PC ou je me trompe :doute:

sunsunmoon sunsunmoon
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 16:21:53

non si je découvrais je ferais avec je me dirais que c'est comme ça et puis c'est tout! Mais la ça fait trop longtemps que ça dure!

Attendre pour avoir des mods ok mais attendre pour avoir un jeu correct ça devrait etre illégal

jeanch06 jeanch06
MP
Niveau 10
03 décembre 2012 à 16:29:27

pareil.. j’espère qu'ils vont faire un truc pour virer toute les indications sur la map, les ennemis/plantes qui clignotent...

sunsunmoon sunsunmoon
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 17:03:23

y'a til un pro en anglais pour savoir si ce mec révele une technique pour jouer sans hud puisque dans sa vidéo il n'y a pas de hud:

http://www.youtube.com/watch?v=3HYvD4I_ZG4

sunsunmoon sunsunmoon
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 17:05:56

et voici la premiere partie:

http://www.youtube.com/watch?v=PTWVKFCiX1w&feature=plcp

visiblement il y est ecrit:

Bender is presenting the first (afaik) NO HUD-Modded Far Cry 3

cela signifie t-il qu'il a réussi?

sunsunmoon sunsunmoon
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 17:26:58

et même la partie 3:
http://www.youtube.com/watch?v=VRvtHXBaKr4&feature=plcp

ça me donne envie! si je saurais parler anglais je l'aurais contacté pour qu'il fasse tourner son astuce! c'est jouissif de voir qu'on peut tout virer! par contre ce doit pas être génial puisqu'on ne voit pas le nombre de chargeur ou de fleches qu'il nous reste....

sunsunmoon sunsunmoon
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 19:53:35

personne d'interessé pour virer le hud?

sunsunmoon sunsunmoon
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 20:10:12

ça a l'air detre ça ou je me trompe:
http://www.cheathappens.com/unlimitedonly.asp?chtid=33600

cherubin2 cherubin2
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 20:23:22

Malheureusement ce n'est pas sur JV que tu trouveras les joueurs qui aiment tweaker, il y en a certes mais ils ne sont pas nombreux.
JV c'est très grand public et les HUD ils s'en foutent même si çà leur barre la vue.

Par contre pour l'exemple des touches clavier mal foutoues c'est toujours comme çà sur PC mais on s'en fout on peut les réassigner d'ailleurs je ne commence jamais un jeu sans modifier les touches avant même de lancer le jeu.
Ce qui est grave ce sont ces multi-supports qui nous suppriment l'accès à la moitié des touches comme les raccourcis d'arme entre autre, çà me gonfle.
Et le truc qui fache en général dans les jeux multi-supports le FOV, hein il est comment le FOV dans ce jeu, ils ne se sont pas trop foutu des joueurs PC ? Çà m'étonnerait de la part d'UBI mais je pose la question on sait jamais.

Gwakdamatchkuja Gwakdamatchkuja
MP
Niveau 12
03 décembre 2012 à 20:35:02

on peut le mettre a 110 le FOV.

et en tant que joueur console (je suis nouveau sur pc :hap: ) je suis pas du tout habitué,donc je l'ai mit a 90 (par défaut il est a environ 73/75 il me semble).

sunsunmoon sunsunmoon
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 20:36:58

non ça va le fov mais à 110 il ressemble a du 90...
mais tout va bien puisque je m'imaginais qu'ils allaient nous pondre un fov modifiable entre 45 et 65...

Enfin c'est donc une avancée technologique que de nous permettre un fov 110! retour vers le passé!

sunsunmoon sunsunmoon
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 21:20:53

bon ben personne pour m'aider a rechercher comment il a fait pour jouer sans hud:

http://www.youtube.com/watch?v=VRvtHXBaKr4&feature=plcp

:snif:

deder89 deder89
MP
Niveau 4
03 décembre 2012 à 21:34:41

Sunsunmoon -> ton site là http://www.cheathappens.com/unlimitedonly.asp?chtid=33600 je croit que sa permet bel et bien d'enlever le HUD, a la premiere ligne y'a marquer " Disable HUD (IMPROVED) "

pour télécharger le logiciel (Trainer) Faut s'inscrire dans le site :)

deder89 deder89
MP
Niveau 4
03 décembre 2012 à 21:37:00

j'ai envoyé un message au mec de la vidéo, espérons qu'il me réponde :noel:

sunsunmoon sunsunmoon
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 21:40:50

Merci beaucoup deder89! j'attend avec impatience sa réponse :-)

Par contre je me suis inscrit sur le site mais une simple inscritpion ne suffit pas puisqu'il faut payer!

Et apparamant ils en parlent ici mais mon anglais est si pourri que je suis pas sur mais on dirait qu'ils disent que c'est une arnaque de payer cheathappens:
http://forums.ubi.com/showthread.php/733153-NO-HUD-fix-from-Cheathappens-com?s=fe4d02f256b9694df219041d2c09c82c&p=8759820#post8759820

Merci encore!

sunsunmoon sunsunmoon
MP
Niveau 9
03 décembre 2012 à 21:42:11

P.S.: ils sont magnifiques les screens sur la page plus haut du dernier lien!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 21.63€ PS3 21.89€ PS4 24.71€ PS4 33.99€ 360 44.99€ ONE 47.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment