CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug de connexion sur Uplay...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
camer61 camer61
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 22:34:45

Ah ok, mais quand j'essaye de le déplacer sur le bureau par exemple, ils me disent qu'il me faut une autorisation, toi tu à fais quoi, tu l'as copier/coller et supprimé ensuite ?

No-surrender No-surrender
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 22:47:07

Je l'ai collé sur mon bureau puis je le remets ou le supprime dans/de son dossier d'origine selon les besoins. Par contre je n'ai jamais eu de problèmes d'autorisation. hum je ne sais pas comment tu peux la contourner.

camer61 camer61
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 22:54:16

Oui ben de toute façon je préfère attendre d'appeler demain le service client :) en tout cas merci! et donc cette manip te sert pour te connecter la première fois c'est ça, et ensuite tu peux donc te co en hors ligne en illimité ? !

No-surrender No-surrender
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 23:00:54

Oui c'est tout à fait ça, mais ce n'est vraiment pas pratique malgré tout, même si ça me permet de profiter de mon jeu, ce programme Uplay n'est pas très au point je trouve, en même temps, désolé pour les fans d'Ubi, mais leurs systèmes de DRM et pour le coup leur plateforme de téléchargement est franchement à chier, à côté, Origin est franchement excellent...., et ça me fait mai d'écrire ça ahahahahaha.

camer61 camer61
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 23:03:22

ok d'accord merci en tout cas de ton aide :)

camer61 camer61
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 23:10:11

super ca marche, dès que j'ai lancé uplay, uplay c'est mis à jour et j'ai pus me connecter :) là j'ai lancé far cry il se met à jour je te tien au courant que j'ai tout finis ! Merci :)

shiryue shiryue
MP
Niveau 8
29 novembre 2012 à 23:15:12

J'avais le meme problème en étant connecté a un hotspot (sfr wifi).

Une fois passé sur une conexion adsl classique le problème a disparu.
Par contre j'avais un autre soucis : impossible de télécharger uplay vi le site officiel, quand je cliquer sur le cadre orange pour le télécharger Firefox m'afficher une erreur.
Idem pour le programme de mise a jour far cry 3 updater.exe, j'avais le droit a une erreur fatal.

En effet en supprimant le fichier host, le soucis été réglé, par contre une fois ceci fait, impossible de lancer le jeu.

Pour régler le probleme relancer le setup.exe et réinstallez le au même endroit que la ou il est déja, l'install vas se faire en 2 minutes, et tout refonctionne (pour moi en tout cas)

No-surrender No-surrender
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 23:16:46

Ah excellent, tu as enlevé le fichier avant de lancer le jeu ou juste avant de te logger. Je te demande ça parce que moi je dois l'enlever juste avant le log, si je l'enlève avant que Uplay se lance, Uplay fait des mises à jour en boucle et indéfiniment, c'est bizarre.

No-surrender No-surrender
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 23:20:32

Ouais moi non plus je n'arrive pas à télécharger Uplay sur le site officiel, j'ai dû le chopper ailleurs.

shiryue shiryue
MP
Niveau 8
29 novembre 2012 à 23:36:31

en fait j'ai pas vraiment ce soucis la, quand j'étais sur co sur le sfr wifi, effectivement je ne pouvais pas me log. Par contre une fois connecté sur ma freebox j'ai pu me loger direct.

Cependant, le probleme du téléchargement et de la mise a jour n'a pas disparu.

Donc j'ai supprimé le fichier host, et la miracle !

Le probleme c'est que sans ce fichier le jeu ne se lançais plus, j'ai donc ré-installé au même endroit (ça se fait très vite.
Et la tout marche parfaitement !

En gros il faut pas enlever le fichier host, il faut le supprimé et ré installer le jeu pour qu'un nouveau fichier host (qui fonctionne) soit recrée

No-surrender No-surrender
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 23:44:16

ah ouais ok ! et si je garde le jeu qui est sur steam et que je ne rinstalle que uplay en ayant supprimé le fichier hosts ça devrait le faire non ? et régler les problèmes de connexions ?

No-surrender No-surrender
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 23:45:20

En tout cas merci shiryue, j'essaierai ça demain !

camer61 camer61
MP
Niveau 4
30 novembre 2012 à 00:36:56

Salut shiryue, j'ai pus jouer au jeu c'est magnifique, avec une hd 5750 vapor-x 1 go, 4 go de ram et un phenom II x4 945 je le fais tourner en élevé à 30-45 fps sans les filtres et tout :) Enfin bref, c'étais pour dire que moi j'ai mis le fichier hosts dans le bureau et là je peux me connecter a uplay et jouer sans problèmes, donc est-ce que tu pense que je dois quand même réinstaller le jeu ? et si je le réinstalle mes sauvegardes seront gardées ? :)

camer61 camer61
MP
Niveau 4
30 novembre 2012 à 13:22:10

?

shiryue shiryue
MP
Niveau 8
30 novembre 2012 à 22:38:15

No-surrender :d) je pense que le fichier host est créé a l’installation du jeu est pas de uplay.

Camer61 :d) Si tout marche sans problème laisse le jeu comme ça.
Pour les sauvegarde je pense qu'elle devrait pas être effacé mais j'en suis pas certains.

Sinon c'est bizarre que sans le fichier host le jeu se lance quand même, moi ça fonctionnait plus mais finalement que c'était un autre fichier qui manquait

camer61 camer61
MP
Niveau 4
01 décembre 2012 à 00:59:02

D'accord merci, ben moi ça fonctionne très bien sans le fichier hosts :) je peu lancer le jeu, jouer en réseau enfin tout normal quoi !

Seb59224 Seb59224
MP
Niveau 1
19 février 2013 à 18:27:38

Slt j arrive pas a jouer en multi a farcry3 sur ps3 sa reste en chargement

cosmo40 cosmo40
MP
Niveau 10
19 février 2013 à 18:53:29

J'ai vu que Uplay était en maintenance actuellement.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 21.06€ PS3 21.89€ PS4 22.31€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment