CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug de connexion sur Uplay...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
camer61 camer61
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 14:40:00

Voilà je fais ce post pour avoir de l'aide car dans l'autre qui parlait du même sujet je n'en ai pas eut, en essayant de me connecter sur uplay pour jouer a farcry, je mes mon adresse mail et mon mdp de mon compte Ubisoft et ils me disent ceci: "il semble y avoir un problème avec votre connexion internet. Veuillez vérifier vos paramètres ou passer en mode hors ligne" hors il faut se connecter au moins une fois pour pouvoir passer en mode hors ligne, donc es-ce que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème car je commence à perde patience là.. :nonnon: ? Merci!

camer61 camer61
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 14:46:46

:up: svp ?

X-Greg X-Greg
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 15:09:06

Même souci.

X-Greg X-Greg
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 15:17:08

Restart Steams ceci m'a aidé.

camer61 camer61
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 15:25:06

Désolé ça ne fonctionne toujours pas, mais c'est quoi le rapport entre les deux en faite ?

camer61 camer61
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 17:32:46

?

SaaMz SaaMz
MP
Niveau 9
29 novembre 2012 à 17:33:25

j'ai le meme probleme :snif:

camer61 camer61
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 17:35:44

Et t'as pas trouvé de solution ? parce que personne réponds en plus! je pense qu'il y a trop de monde sur leur serveur.. :-(

camer61 camer61
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 17:50:50

Personne d'autre a ce problème..?

nero974 nero974
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 17:55:13

Idem, après recherche le problème viendrait des ports 80 et autres qu'il faut ouvrir dand la box si tu es en lan. J'ai fais la manipe mais marche pas! donc je suis passer un wifi et le problème est résolu?!

nero974 nero974
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 18:00:01

Idem aussi si tu veux télécharger Uplay sur le site d'ubisoft (qui est pourri en passent:)le même problème il ne veut pas d'une connections lan avec les ports qui faut ouvrir mais en wifi c OK ?!?! :question:

gabrielangelo gabrielangelo
MP
Niveau 10
29 novembre 2012 à 20:06:54

Même problème. Je voulais y jouer ce soir mais ça a l'air raté.

camer61 camer61
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 21:04:18

Nero tu pourrais mieux m'expliquer parce que je ne comprends pas très bien, moi j'ai une clé wifi netgear reliée à ma box orange, enfin tout se qu'il y a de plus normal quoi je n'ai jamais eut de problème et là je comprends vraiment pas je ne sais pas quoi faire .. ??

asterix-au-jo asterix-au-jo
MP
Niveau 18
29 novembre 2012 à 21:05:11

Moi j'ai aucun problème, bizarre :(

PoLPoT1000 PoLPoT1000
MP
Niveau 2
29 novembre 2012 à 21:32:52

Je me demande comment ça s'est passé pour toi asterix-au-jo car moi ça me fait : "il semble y avoir un problème avec votre connexion Internet, veuillez vérifier vos paramètres ou passer hors-ligne".
C'est assez rageant !

camer61 camer61
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 21:59:12

Polpo j'ai exactement le même problème que toi.. j'en ai marre tu n'as pas trouvé de solution ?

No-surrender No-surrender
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 22:09:25

Salut,

j'ai et j'ai eu le même problème quand j'ai acheté Assassin's Creed II et que j'ai installé Uplay pour la première fois.

Pour me connecter une première fois et pouvoir jouer hors-ligne par la suite, ou quand je veux être connecté sur Uplay (Mais ça reste aléatoire) je supprime et remets le fichier "Hosts" situé dans Windows/System32/Drivers/Etc.
C'est à dire que je lance le jeu, le fichier "Hosts" est dans son dossier "Etc", puis quand il faut se logger je l'enlève et là j'arrive à me connecter, pas toujours mais bon c'est mieux que rien.

J'espère que ça pourra vous aider. Si certains savent ce qu'est ce fichier ou ont des renseignements..., parce que là c'est vraiment de la bricole !

No-surrender No-surrender
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 22:17:57

Ah oui, et gardez le fichier "Hosts" quelque part quand même, moi par exemple s'il n'est pas dans le dossier "Etc" Uplay fait des mises à jour infinies.... C'est pour le log que je l'enlève. Donc ne le supprimez pas complètement, faut juste le déplacer en fait.

camer61 camer61
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 22:23:23

Merci No-surrender en faite tu me dis que si je veux jouer a far cry 3 sans me co donc en mode Hors ligne je dois juste enlever le fichier "Hosts" en le gardant quelque part c'est bien ça ?

No-surrender No-surrender
MP
Niveau 4
29 novembre 2012 à 22:29:04

En fait pour pouvoir jouer hors-ligne il faut s'être connecté au moins une fois pour enregistrer le jeu. Et en enlevant le fichier lorsque tu dois rentrer tes identifiant, j'arrive à me connecté, pas à chaque fois mais ça arrive. En tout cas je peux jouer hors ligne autant que je veux.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 20.92€ PS3 21.89€ PS4 22.29€ PS4 33.99€ 360 44.99€ ONE 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment