CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Guerrier (difficulté max )

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:36:10

Hehe ouais sauf que je suis sur Xbox, donc un assisté au yeux de la population de JV.com, dommage :rire: J'espéré avoir mal regarder les options...

Sinon pour le marquage des ennemies à l'armes quelqu'un sait ?

FrenchRazgriz
FrenchRazgriz
Niveau 9
29 novembre 2012 à 13:56:57

courage37 Voir le profil de courage37
Posté le 29 novembre 2012 à 11:10:04 Avertir un administrateur
oui tu peux la désactiver. Pensez aussi à désactiver le mazrquage des ennemies à l'arme.

j'avoue qu'est ce que c'est a chier ce truc franchement pourquoi pas des balles a tête chercheuse aussi

KeroOx
KeroOx
Niveau 6
29 novembre 2012 à 14:26:29

chercher un peu ? un pour un pro fps un point rouge? ahahah jerry :D

premieremient : tu parle de la viser laser , moi je parle de l'autre viseur :)

deuxièmement : a ce que je sache quand tu look dans un viseur de snipe , de carabine de chasse monté avec lunette , ect ... tu as toujours un réticule dans ta lunette ...

mon dieu mais comme ils cherchent la mouche c'est gamins la oO

Fuentix
Fuentix
Niveau 9
29 novembre 2012 à 14:33:40

KeroOx
Posté le 28 novembre 2012 à 23:42:01
en facile , mec sérieux t'abuse la ...

Nan mais les jeunes de maintenant il veulent plus de challenge ou quoi?

même en difficulté maximale, le challenges n'existe plus dans les fps moderne.

KeroOx
KeroOx
Niveau 6
29 novembre 2012 à 14:52:50

+1

... merci la génération cod modern warfare !

Expl1citX
Expl1citX
Niveau 10
17 janvier 2013 à 15:18:47

pour encore + de difficulté désactive:
-l'aide à la visée
-marquage à l'arme
-interdiction de marquer les ennemis à l'appareil photo
-Aucune arme signature et aucune arme qui est sur la seconde île
Là c'est du survival :sournois:
j'avais bien pensé à ne pas améliorer la cartouchière mais là heu :hap:

]farfadet[
]farfadet[
Niveau 22
17 janvier 2013 à 17:02:01

KeroOx pourquoi tu te moque des personne qui joue en façile ?
car toi tu veu quoi ?
une medaille pour l'avoir fait en difficile !

maigleouf
maigleouf
Niveau 6
01 mars 2013 à 11:08:49

KeroOx qui dit que les jeunes cherche la mouche xD

Tu te rend compte de ce que t'écrit ? T'es prétentieux à mort

"Je n'utilise jamais le mot PRO" Nan mais lol le mec qui joue

sur les mots tu fait pitié, alors avant de dire au autres de

retourner à l'école vasi tout court toi car tu craint ... Les

belges parle souvent avec un discours hautain comme toi

regarde toi avant de péter plus haut que ton cul crétin.

trukdeouf
trukdeouf
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:42:19

j'ai 30 ans et je joue en facile XD !
marre des IA cheaté a toc !!
puis un jeu est fait pour se detendre et non peter un cable sur l'IA !
et oui certain joueurs se sentent plus pissé !!

moi jai platiner just cause 2 en hardcore , je me lance des fleurs !! youhaaa !!!lol !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 13:01:15

Salut A tous, pour ma part je joue en guerrier, et je tiens à dire que sa m'énerve les gens qui critique ceux qui joue en facile, sa vous apporte quoi ? Chacun prend son plaisir à joué de manière differente, alors si vous vous amusez à joué en difficile tant mieux, pour ma part j'aime bien aussi un peu de challenge, mais sa ne m'empêche pas de respecté ceux qui joue en facile, il on payé le jeux comme vous non !?

Sinon se jeux est excellent, et je prend beaucoup de plaisir à y joué :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2013 à 20:38:38

Tiens d'ailleurs j'ai une question :
J'arrête pas de foutre ce putain de jeu en guerrier, mais une fois sur 3 il se remet en normal...

C'est normal ? C'est parce que je crève trop ? ou c'est juste que chez ubi c'est des branleurs et que ces enculés sont déjà pas foutus de réparer les bugs de la map et autres conneries, alors faut pas trop leur en demander ?

J'opterai pour la 3eme solution. :oui:

La vidéo du moment