ok merci , je vais regarder !
archonte38:
C'est pas un peu paradoxal de se la ramener en soi disant pro des fps, pour ensuite râler parcequ'il n'y a pas de gros point rouge sur la téte des ennemis pour leur coller des hs?
-------------------------------
La ramener ? ou ais-je dis que j'étais progamers fps? En aucun cas même si c'est ou serais le cas ^^ ( tralalala ) je ne dirais PRO sur un topic.
Stop faire le frustré et retourne jouer a l'école .
-------------------------------
Et pour la question sur la difficulté guerrier et ben franchement non c'est vraiment pas dur! Que du contraire :s