CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Guerrier (difficulté max )

KeroOx
KeroOx
Niveau 6
28 novembre 2012 à 23:33:57

salut salut ,

une question qui joue en mode guerrier ( comme moi ) , oui oui après avoir débuté sur doom1 les fps ca me connais et franchement il y a pas beaucoup de challenge mais bon je kiffe trop le jeu , mais un truc m'échappe la ....

Pas de viseur pour le snipe ou pour l'arc .... ( pas le viseur laser ). nan mais franchement trop chiant de devoir calculer pile-poil la tête d'un mec pour lui coller hs ...

Ou c'est moi qui bug oO mais je pense pas :D , car je trouve ridicule d'enlever le réticule dans la lunette du snipe pour augmenter la difficulté ... il est ou le coté réel de l'arme oO?

ALN3137
ALN3137
Niveau 7
28 novembre 2012 à 23:38:46

Ouais j'avoue que c'est bisard :( mais sinon je c'est pas moi je joue en facile :hap:

KeroOx
KeroOx
Niveau 6
28 novembre 2012 à 23:42:01

en facile , mec sérieux t'abuse la ...

Nan mais les jeunes de maintenant il veulent plus de challenge ou quoi?

KeroOx
KeroOx
Niveau 6
28 novembre 2012 à 23:43:13

ils veulent *

Vergil77
Vergil77
Niveau 46
28 novembre 2012 à 23:58:24

je joue en survivant...

Nemesis150792
Nemesis150792
Niveau 6
29 novembre 2012 à 00:05:22

essaye d'allé voir si tu peux pas améliorer tes armes que pour l'arc c'est en amélioration que j'ai acheter le viseur

Archonte38
Archonte38
Niveau 6
29 novembre 2012 à 00:20:28

C'est pas un peu paradoxal de se la ramener en soi disant pro des fps, pour ensuite râler parcequ'il n'y a pas de gros point rouge sur la téte des ennemis pour leur coller des hs?

creusiphor
creusiphor
Niveau 9
29 novembre 2012 à 00:24:24

je joue en guerrier ! je suis un krakyat !

Jupiterry
Jupiterry
Niveau 7
29 novembre 2012 à 00:25:46

je joue en survivant

c'est quoi concretement la difference au niveau difficulté?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 00:36:31

je suis en guerrier également c'est mieux

FranckForce84
FranckForce84
Niveau 7
29 novembre 2012 à 01:04:39

keroox :d) moi aussi je joue en guerrier mais tu doit avoir un bug parceque moi j'ai toujours la visé dans la jumelle et j'ai bien vérifier je suis en difficile aussi version pc boîte

KeroOx
KeroOx
Niveau 6
29 novembre 2012 à 10:34:32

ok merci , je vais regarder !

archonte38:

C'est pas un peu paradoxal de se la ramener en soi disant pro des fps, pour ensuite râler parcequ'il n'y a pas de gros point rouge sur la téte des ennemis pour leur coller des hs?

-------------------------------

La ramener ? ou ais-je dis que j'étais progamers fps? En aucun cas même si c'est ou serais le cas ^^ ( tralalala ) je ne dirais PRO sur un topic.

Stop faire le frustré et retourne jouer a l'école .

-------------------------------

Et pour la question sur la difficulté guerrier et ben franchement non c'est vraiment pas dur! Que du contraire :s

K-Othic_Antho
K-Othic_Antho
Niveau 6
29 novembre 2012 à 10:58:13

Tout le monde connais les FPS, pas besoin de se la ramener sérieux !!!

Certe tu l'a peux etre pas dit de façon direct que t'était progamers FPS, mais le sens de ta phrase le dit et pas qu'un peux :ok:

Pour un habituer des FPS, avoir besoin d'un point rouge pour buter les mechants, je trouve sa ridicule !

barbon69
barbon69
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:03:36

pour moi ces une très bonne nouvelle d'avoir enlevé le point rouge vivement je reçois le jeu par-contre j'ai une question très importante

si il a l'aide a la visée peut-on la désactiver ?? car je déteste jouer avec dans mes jeux et sa me gacherais énormement le plaisir de jouer

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:09:50

les améloiorations d'armes coutent pas 500...300 pour la mire rouge de l'arc...

faut chercher un peu :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 11:10:04

oui tu peux la désactiver. Pensez aussi à désactiver le mazrquage des ennemies à l'arme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 11:11:49

la difficulyé max est parfaite sinon. Tu peux qd meme te faire plaiz, c pas trop hardcore mais si tu fais pas gaffe une ou 2 raffale et t dead!

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:12:48

Justement c'est quoi le marquage des ennemies à l'arme ? Et par hasard il y a pas moyen de virer la surbrillance des objets, genre armes, coffres etc... ?

Fu-schnickens
Fu-schnickens
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:28:22

Up, il y a du monde sur le forum ca coule vite dis donc...

blackwid0w
blackwid0w
Niveau 4
29 novembre 2012 à 13:26:59

FU-Schnickens il faut attendre des mod pour que le jeu soit plus réaliste et moins assisté pour les consoleux (surbrillance coffres armes....)

La vidéo du moment