Y a du pour et du contre des deux côtés, perso j'en défends aucun puisque j'ai mes période, de temps en temps le PC, et le reste Xbox 360
Le pc, ben clairement c'est super fluide, très beau, j'ai une bonne config donc j'ai jamais de soucis à me faire.
D'un autre côté, la xbox, je trouve ça agréable, les gens peuvent se poser tranquille avec toi et regarder ( ma copine 90% du temps
), je me connecte, hop un pote connecté, on joue ensemble ? ok c'est parti
Voilà c'est beaucoup plus convivial et je rajoute à ça l'écran scindé, le coop de certains jeux etc..
Niveau technique, c'est sur ça a bien vieilli, on se prend plus des claques graphiques dans la gueule comme à sa sortie..
Mais bon 7 ans après, ça fait toujours tourner ce far cry 3 , call of duty, skyrim etc respect
Concernant la gué-guerre console/PC, ben c'est toujours chiant que les pcistes fassent toujours la comparaison.. dans quel but ?
Des deux côtés y a du pour et du contre...
Les consoleux vont dire que le pc c'est trop cher, alors qu'il claque 400€ dans un écran géant, et les pcistes vont dire que les fps à la manette c'est mal, que c'est moche etc
...
Par contre ça fait chié de payer les jeux aussi cher sur console, t'en achète 3, ça fait le prix de ta console quasiment..