CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse des trailer + hypothèses

MrX2
MrX2
Niveau 68
27 avril 2013 à 20:40:34

Je l'ai foutu sur un autre topic mais je la rajoute tout de même ici : y'a un truc qui me chagrine, c'est que le Big Boss de l'hosto. n'a pas la cicatrice en forme de serpent comme au début de Peace Walker, ce qui laisserait supposer que ce n'est pas lui/pas réel.

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:48:24

Je t ai repondu : ce n est pas une vraie cicatrice, c est une factise pour cacher une lime, il s en sert pour s evader de prison dans Peace Walker

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 avril 2013 à 09:29:03

Ouep j'ai vu mais après coup :ok:

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 avril 2013 à 09:36:53

Mais quand tu regardes cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=OQ4b6g0rDl8#t=68s
(j'ai placé la vidéo après que Big Boss soit sorti de la cellule).
Tu vois bien qu'après avoir pris la scie, la cicatrice est toujours présente, alors vraie ou fausse cicatrice?

N'empêche je me disais, ce serait bien qu'ils mettent la Database à jour avec les infos provenant de PW (et plus tard MGSV et GZ).

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:44:47

La cicatrice est fausse , elle était la juste pour cacher une scie.
Après pourquoi elle apparaît toujours sur BB dans le jeu , je pencherai plus pour une flemme de remodéliser un skin juste pour 2min de jeu.

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
28 avril 2013 à 13:47:59

Je vois pas comment dissimuler une scie sur son ventre :p)
Je pense que les points de souture represente les dents d une scie, une fois assemblé je ne sais pas par quel extravagence on obtient la dite scie
Donc normalement plus de cicatrice :question:

MrX2
MrX2
Niveau 68
28 avril 2013 à 14:55:52

@00-snakes : il ne s'agit pas de modélisation justement mais d'une simple texture, une "skin", qui par ailleurs existe déjà (les autres soldats que l'on peut diriger en version torse nu).
Parce que juste une scie sous un forme un peu bizarre cachée sous une fausse cicatrice le tout collé sur le torse d'un gus, perso je pense que ça ce remarque et dans ce cas on l'enferme pas avec...

@Raithwall : peut être une sorte de fil coupant caché dans la cicatrice en elle-même.

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:36:33

Je me souviens pas me rappeler qu on voit le dit objet a quoi il ressemble exactement. Enfin bon cet cicatrice ma maisser perplexe quand meme, au debut de peace walker je me suis demander "mais qu est ce que sa fout la ca ?" j avais l impression d avoir louper quelque chose

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
28 avril 2013 à 18:40:24

Ah si je viens de regarder ta video, c est bien un fil, donc c est normal qu il n y ai plus de cicatrice puisqu il n y en a jamais eu, apres ce qui est representé par des points de suture sont peut etre autre chose et s enleve avec le temps ou a la main

ClawsNyso
ClawsNyso
Niveau 5
30 avril 2013 à 06:56:40

Pour moi le cavalier ne peut etre que Kaz, au debut j'etais sur que c'etait Ocelot. J'ai joué à PW, et là, sa m'a paru comme une evidence, c'est Master Miller!!! La petite echarppe, l'imper, la coupe tiré en arriere (la calvitie en plus). Bon apres il a un colt et des eperons, mais Ocelot et beaucoup plus "classe" que sa. Plus imposant aussi. Et il a plus de cheveux dans les episodes suivant (chronologiquement parlant). Ou alors le chara design n'est pas fidele.

Sinon je cherche desesperement qui pourrait etre le personnages que kojima à ressucité...

-Python. Fort probable, reste asaoir comment il est mort, sur wiki, il est dit qu'il s'etait lui meme exploser (sens propre). Zero l'aurait peut etre "recoler". (l'homme brulé?)

-The boss. Bof, laissont la reposer en paix.

-Volgin. Probable, on l'a laisser pour mort, bruler par la foudre qui t'entraine, qui t'enmene... khum khum. (L'homme brulé?)

-Coldman. Y'a pas de raison

-Gene.

Sinon une énieme organisation Diamond Dogs, surment celle de Kaz, Big Boss sous les ordres du 1er ou lui cederas t-il sa place?
Premice de Fox Hound? En recrutant les "enemis" comme dans PW.

NeedMGO
NeedMGO
Niveau 3
30 avril 2013 à 12:36:31

VDD le cavalier c'est Ocelot, alors ne dis pas n'importe quoi il y a des limites..

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
30 avril 2013 à 13:45:14

Python explose certainement a cause de "sa combinaison refroidissante"

_solidgreg_
_solidgreg_
Niveau 4
30 avril 2013 à 18:49:06

kojima a dit qu'il ressuciterais un personage mort, cela peut dire que ce personnage en question est mort dans un episode, et pas specialement un episode qui se deroule chronologiquement avant metal gear solid V

cela peut etre un personnage mort dans metal gear solid 1

donc pour moi, kojima veut ressucite psycho mantis qui est mort dans mgs 1 mais qui apparait dans mgs v lors de son enfance.
je pense plus vite a cela qu'un personnage tel que volgin ou the boss ou coldman etc.

kojima n'a jamais dit que ce personnage ressuciterait au sens propre du terme mais bien un perso mort dans un episode deja existant.

MrX2
MrX2
Niveau 68
01 mai 2013 à 11:59:36

Petite appartée : il s'agit effectivement d'une cicatrice factice, je viens de refaire la mission d'évasion de la salle de torture de PW : Kaz parle d'une scie à lame de diamant et demande ensuite à Snake si sa cicatrice était une copie de celle de The Boss, Snake lui confirme en ajoutant que la cicatrice à maintenant disparue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2013 à 13:55:10
Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
14 mai 2013 à 21:53:25

_solidgreg_
Posté le 30 avril 2013 à 18:49:06
kojima a dit qu'il ressuciterais un personage mort, cela peut dire que ce personnage en question est mort dans un episode, et pas specialement un episode qui se deroule chronologiquement avant metal gear solid V

-->Tu es tordu toi.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
14 mai 2013 à 22:10:54

C'est pas impossible. Il peut bien parler d'un personnage qu'il a fait mourir après MGS 5, et qu'il ferait apparaître dans cet épisode, comme Psycho Mantis par exemple.
D'une certaine manière, il était mort, et il serait de nouveau en vie dans MGS 5

_solidgreg_
_solidgreg_
Niveau 4
15 mai 2013 à 17:50:22

c'est bien a ca que je pensais, je ne pense pas ca tordu mais beaucoup plus logique que de faire revenir un volgin ou un zadornov qui pour moi serait ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2013 à 16:23:28

J'ai regardé le trailer de MGS V en français et y a un truc que je n'ai pas compris .
http://www.dailymotion.com/video/xyjehq_metal-gear-solid-v-the-phantom-pain-gdc-2013-trailer-fr-hd_videogames#.UZYnHbW-18E

On voit Kaz qi dit , une fois que Snake est dans le coma ,
-Dans quel état est-il ?
Médecin:-Nous l'avons stabilisé mais il a pris trop de temps , il est dans le coma
ET A CE MOMENT LA Kaz se tourne et dit
-Comment va-t-il

Le médecin se tourne aussi et la la scéne se coupe

En gros Kaz poserait 2 fois la même question et ce après avoir reçu une réponse
Dans ce cas la Kaz parle en premier de SNAKE (Dans Quel etat est il )
Et aprés quand il dit What about him il s'adresserait a la 3eme personne présente sur le lit d'hopital

Ce qui signifie qu'il y a bel ete bien une 3eme personne sur avec Snake et Kaz et qu'l ne s'agit pas de Monsieur Kojima qui "regarde ses creation "

Vous pensez a qui pour cette 3 eme personne ? Moi je pense a Chico .
Et vous ?

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:15:39

Tu peu tres bien prendre "comment va t il?" comme "est ce qu il va s en sortir?"
Enfin bref, rien n est sur

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment