CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Hayter

Arkonte
Arkonte
Niveau 6
27 mars 2013 à 22:39:32

Ils ont du reprendre la voix de Big Boss à la fin de MGS 4 ( Richard Doyle je crois ), histoire d'assumer son côté vieillit et transition vers le Big Boss "méchant" de la série. Ensuite, ils ont pu s'embrouiller, c'est des choses qui arrive ...
Et je ne suis pas sûr que la voix de Hayter soit le succès de la série, après tout elle marche au Japon sans la voix de Hayter et le premier opus a été un succès même avec des doublages français par exemple !

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
27 mars 2013 à 22:54:05

Peut-^^etre, mais Hayter, c'est LA voix de Snake. C'est comme remplacer la voix de Pikachu par un vieux RObert de 97 ans.

Go-Baby-Go
Go-Baby-Go
Niveau 7
27 mars 2013 à 23:04:24

Très bonne déduction Arkonte, si il ne s'agit pas de la voix de David Hayter, j'espère qu'ils sont allés rechercher Richard Doyle, histoire d'assurer une cohérence avec le Big Boss de Metal Gear Solid 4

Et puis personnellement ça ne me gêne pas trop qu'il ne s'agisse pas de David Hayter, après tout Big Boss ce n'est pas Snake et dans cet épisode qui plus est, Big Boss à vieilli.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
27 mars 2013 à 23:49:00

De plus il se peut qu'il double Snake, car au debut il a 14-15 ans (comme dit plus haut), mais peut-être qu'entre le debut du jeu et la fin plusieurs années s'écoulent :) .
Donc un Snake à 19-20ans il peut faire (avec une voix de jeune fumeur :-))) )

En plus ça irait bien avec le dévellopement d'une base qui ne se fait pas en quelques mois :ok:

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
28 mars 2013 à 00:09:21

Ouai je suis quand même assez déçu de la non présence d'Hayter, c'est sur que si c'etait Solid Snake ça aurait légitiment gueulé, là étant donné que c'est Big Boss ça peut se tenir...

Zambro87
Zambro87
Niveau 11
28 mars 2013 à 00:13:59

D'ailleurs le japonais qui double Big Boss dans le premier trailer de GZ, c'est pas celui qui a doublé tout les snake? :doute:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
28 mars 2013 à 00:16:10

Snake est né en 72, donc en 83, il a 11 ans, pas 13/14, ni 18/19. 11.

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
28 mars 2013 à 00:36:25

11 ans plus la période de l'histoire (plusieurs années ont pu s'écouler) donc on peut arriver à 18-19ans.
Vu qu'entre le début de l'histoire et la fin il a pu s'écouler 7-8ans.

Ou bien que la scène final ait lieu 8ans après l'histoire, et qu'on voit Snake(solid) vite fait. :-)))

oddfuturewolf
oddfuturewolf
Niveau 8
28 mars 2013 à 00:40:38

Non entre le début et la fin du 5 il aura au max 11 ou 12 ans

ViToTo2
ViToTo2
Niveau 11
28 mars 2013 à 00:52:45

On en sais rien :(
Ok pour l'histoire principale (pendant qu'on joue), après ce qu'il se passe on sait pas.
Il peut très bien y avoir un bon dans le temps pour la scène final. :)

[stefo]
[stefo]
Niveau 13
28 mars 2013 à 01:12:20

Pas de David Hayter dans MGS 5

http://www.joystiq.com/2013/03/27/david-hayter-says-he-wasnt-asked-to-voice-metal-gear-solid-5/

David Hayter dis ne pas avoir été appelé DU TOUT pour faire un quelconque doublage dans ce MGS et qu'il a ainsi découvert l'annonce du jeu comme tout le monde.

Dégouté : (

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
28 mars 2013 à 01:21:09

Putain je rage :-(
Ne pas entendre la voix de David Hayter dans un MGS, ça va faire bizarre :-(
Surtout que je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, pourtant il avait bien doublé BB dans PW :(
Il a du y avoir une dispute avec Kojima Productions, je vois que ça.

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
28 mars 2013 à 01:22:59

Ils auraient dû embaucher lui à la place :noel: : http://www.youtube.com/watch?v=YQiDXS8kUNs

[stefo]
[stefo]
Niveau 13
28 mars 2013 à 01:23:04

A priori, le doubleur que l'on a entendu est Kiefer Sutherland.

snake-du-68
snake-du-68
Niveau 8
28 mars 2013 à 05:46:12

Bizarre je me souviens que David Hayter avait dit sur twitter (en voyant la premiere BA de PP) qu'il avait "mal au bras" en regardant la video...je pensais donc que c'etait un indice pour nous dire qu'il s'agissait bien de Big Boss.Et donc que Hayter le doublerait.

Si c'est vraiment pas lui c'est moche...

snake-du-68
snake-du-68
Niveau 8
28 mars 2013 à 06:00:51

Apres avoir cilqué sur le lien de stefo j'ai lu que Kiefer Sutherland doublait le mec en bandage qui parle a Big Boss et ça:

Contrary to what Kojima said during the GDC panel today, Konami has confirmed with Joystiq that Ground Zeroes and Metal Gear Solid V: Phantom Pain are indeed separate games.

Kojima dit que GZ et PP sont le meme jeu et Konami dit que non.Et si Hayter ne doublait Big Boss que dans l'un des deux.Ce serait peut-etre pour ça qu'il dit qu'il n'est pas impliqué dans celui ci.

Le point de vue de Kojima peut etre compris assez facilement je pense.Il raconte la meme histoire mais est en 2 parties (un peu comme les Seigneur des Anneaux qui se suivent mais ne sont pas le "meme" film,3 films de 3 heures et non un film de 9 heures en gros.) .

Pour lui c'est son point de vue,comme tous les MGS sont le meme jeu.(De MG a MGS4).

Désolé du double post.

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
28 mars 2013 à 07:45:49

Je sais pas si un de vous au cette idée mais il est dit que David ne doublerait pas Big Boss dans Metal Solid Gear V mais rien n'a été dit pour Ground Zeroes non ? :(

Il semblerait que le doubleur soit la même personne qui avait doublier Big Boss dans Metal Gear Solid 4 alors moi me dit que vue que Big Boss commence à se faire vieux dans MGSV, c'est peut-êtte fait exprès, ça veut peut être dire qu'il va y avoir une rencontre entre Solid Snake et Big Boss même si ça ne veut pas dire que David va doublier Solid Snake pour autant.

Moi je pense que David va doubler Big Boss dans GZ :(

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
28 mars 2013 à 07:49:52

Ah d'accord mon idée a déjà été émise, ça m'apprendra à pas relire un topic :hap:

jackbauer1988
jackbauer1988
Niveau 7
28 mars 2013 à 08:10:38

Ma vie se resume a 2 choses:
-24h Chrono
-Metal Gear Solid
Alors quand on me dit que Kiefer Sutherland double un personage dans MGS5, imaginez ma reaction => Orgasme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2013 à 10:15:26

Je compatis JackBauer1988 !

Perso il y a un autre truc qui me choque, mais c'est sûrement expliqué scénaristiquement et j'ai dû loupé ca... C'est le changement physique du visage de BB.

Autant dans MGS 3 / PW, c'est la copie conforme de Solid Snake (ou l'inverse, pour le coup ^^), hors dès MGS 5, il prend un sévère coup de vieux et tend un peu plus vers le visage de BB version MGS 4.
Pourtant Solid Snake, étant le clone de BB, a été tout de même enfanté par Eva, et donc a aussi pris les traits physiques de sa mère. Mais pourtant c'est la même tronche que BB dans MGS 3....

'Fin j'espère que vous saisissez la confusion dans laquelle je suis... Si quelque qu’un peut m'apporter ses lumières la dessus ^^

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment