CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal GIF Solid : The Phantom Moderation

-NotThorongil-
-NotThorongil-
Niveau 2
22 juin 2014 à 18:33:31

El_Serpiente :
Vous savez que j'ai raison dans ce que je défends et ça vous emmerde.
Vous foutez la merde sur le topic car il ne vous plait pas et Vortex a été suffisement naif pour le locker.
Par contre des que vos insultes vous valent un kick là c'est un scandale?

Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde en fait.

Quand à mon message d'incitation à la haine c'était :
"Bon sang calmez vous"...
J'ai connu plus franc comme incitation à la haine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 19:13:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-128930-33-0-1-0-metal-gif-solid-the-phantom-moderation.htm#message_155567
| Ecrit par « Troof87 », via mobile 22 juin 2014 à 17:18:42
| « Peut être qu'il n'y a rien à répondre. »

Il doit donner des explications quand on en demande, c'est la moindre des choses.

| Ecrit par « Jekijet », 22 juin 2014 à 17:33:04
| « A la base c'est juste un membre du GIF, pas un modo élu par le forum et donc aussi membre de celui-ci. »

Cela ne change rien.

| Ecrit par « -NotThorongil- », 22 juin 2014 à 18:33:31
| « El_Serpiente :
| Vous savez que j'ai raison dans ce que je défends et ça vous emmerde.
| Vous foutez la merde sur le topic car il ne vous plait pas et Vortex a été suffisement naif pour le locker.
| Par contre des que vos insultes vous valent un kick là c'est un scandale?
|
| Vous vous foutez vraiment de la gueule du monde en fait.
|
| Quand à mon message d'incitation à la haine c'était :
| "Bon sang calmez vous"...
| J'ai connu plus franc comme incitation à la haine. »

Je suis outré par autant de haine et de violence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 19:20:24

Si ca change beaucoup mais visiblement ca te passe au dessus de ta petite personne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 19:30:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-128930-33-0-1-0-metal-gif-solid-the-phantom-moderation.htm#message_155677
| Ecrit par « Jekijet », 22 juin 2014 à 19:20:24
| « Si ca change beaucoup mais visiblement ca te passe au dessus de ta petite personne »

Cela ne change rien. Il sanctionne, il explique.

J'ai cessé d'espérer que vous compreniez quoi que ce soit depuis bien longtemps.
Incitation à la haine ou pas?

-NotThorongil-
-NotThorongil-
Niveau 2
22 juin 2014 à 20:42:31

Qu'il soit appointé par la GIF ou élu un modérateur reste un modérateur.
A partir du moment ou il a le pseudo rouge ce n'est pas votre pote. Mais un modérateur, qui se doit d'etre juste et impartial, même quand ca le fait chier.

Et si ca le fait chier tant que ça, alors il demande a etre remplacé.

Mais un modo est pas là pour faire ce qu'il veut, bien au contraire. Ca demande pas mal de responsabilité.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
22 juin 2014 à 20:53:03

Tu as la haine parce que tu sais qu'on méprise les gens comme toi qui s'amusent à prendre les gens pour des idiots, surtout ceux qui te répondent naïvement.

Et le pire, c'est ce sois-disant "modérateur" qui a été le premier à tomber dans ta perversité qui n'apporte strictement rien à part des conflits.

Bref il y aurait un vrai modérateur, déjà ton topic aurait été verrouillé dès le début, il y a belle lurette, et sur les deux forums, ce qui n'est d'ailleurs tjr pas le cas. Mais admettons qu'il ne l'aurait pas fait, il aurait carrément supprimé le topic car quand on est un minimum autoritaire, on sait ce qu'il faut faire pour calmer les plus exité. Pour votre cas, la suppression bête et simple suffirait amplement.

Sinon je note encore une tentative de lêche...

-NotThorongil-
-NotThorongil-
Niveau 2
22 juin 2014 à 21:56:41

POurquoi vouloir snas arret que les gens ai la haine?
Je n'ai pas la haine. Je me contente simplement de répondre a tes messages.

Pour le reste, sur le topic, c'est une question de principe.

Et il y aurait eu UN VRAI modérateur, il aurait systématiquement kické TOUS les messages haineux et d'insulte sur le topic.
Et y en a eu un paquet dirigés contre nous.

Quand a prendre les gens pour des idiots. Je n'ai pas besoin de ça.
Ce qui ont voulu débatre ont essayé de débattre, et ca s'est pas trop mal passé.
Les Idiots sont venus tout seul et ont foutu le bordel d'eux même. Et ils ont réussi.

Quand à la tentative de lêche, je viens de me faire kické de fois de suite. DOnc revois ta notation elle me parait défaillante.
Et Vortex sais ce que je pense del ui, en bien ET en mal car je me cache pas de le lui dire. Ca s'appelle de la franchise et de l'honnêteté. Et je ne vais pas laisser des fouteurs de merde me dicter mes actes et ce que je dois faire.
Je ne l'ai jamais fait, en tant que forumeur ou modo.
Je vais pas commencer maintenant.

Donc encore une fois, tu sais très bien que tu as tord, sauf que tu persistes a essayer de te convaincre du contraire car tout simplement, tu pouvais pas piffer le topic, ni ses auteurs.

Antok
Antok
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:55:59

Coucou. :-p

Troof87
Troof87
Niveau 13
22 juin 2014 à 23:07:58

Qui êtes vous? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2014 à 23:09:07

C'est pas un blabla ici :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2014 à 00:45:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-128930-34-0-1-0-metal-gif-solid-the-phantom-moderation.htm#message_155735
| Ecrit par « El_Serpiente », 22 juin 2014 à 20:53:03
| « Tu as la haine parce que tu sais qu'on méprise les gens comme toi qui s'amusent à prendre les gens pour des idiots, surtout ceux qui te répondent naïvement.
|
| Et le pire, c'est ce sois-disant "modérateur" qui a été le premier à tomber dans ta perversité qui n'apporte strictement rien à part des conflits.
|
| Bref il y aurait un vrai modérateur, déjà ton topic aurait été verrouillé dès le début, il y a belle lurette, et sur les deux forums, ce qui n'est d'ailleurs tjr pas le cas. Mais admettons qu'il ne l'aurait pas fait, il aurait carrément supprimé le topic car quand on est un minimum autoritaire, on sait ce qu'il faut faire pour calmer les plus exité. Pour votre cas, la suppression bête et simple suffirait amplement.
|
| Sinon je note encore une tentative de lêche... »

Qui les gens de ton espèce méprisent ne m'intéresse pas.

Les seuls à avoir et à promouvoir la haine ici ce sont vous qui n'avez pas supporté un topic banal sur un forum. Vous vous êtes insurgés contre celui-ci en nous insultant. La haine est votre amie, pas la nôtre. Vous prenez les gens pour des idiots en mentant sur notre sujet. Pis encore, vous osez agresser les gens qui répondent sur notre topic de façon réfléchie et argumentée. Ce n'est pas parce que vous êtes contre ma théorie que cela signifie que je prends les gens pour les imbéciles.
Comme je l'ai dit, vous êtes les menteurs et vous prenez les gens pour des imbéciles. Vous vous érigez en victime parce que notre topic mettrait la mauvaise ambiance, la mauvaise ambiance que vous apportez, il suffit de lire vos messages. Vous vous insurgez en victime parce que notre topic ne vous plaît pas alors vous nous insultez dans le seul et unique but de fermer ce topic. Vous vous insurgez en victime parce que des gens nous répondent, contrairement à vous nous n'avons jamais empêché quiconque de donner son avis.
Pour faire court, vous êtes des menteurs, des lâches, des hypocrites. Vous nous haïssez alors que nous ne vous avons rien fait. Votre bêtise est dangereuse.
Et quand je vois qui se présentent pour les élections, l'état de ce forum n'est pas près de s'arranger.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
23 juin 2014 à 00:55:13

666ème message :cool:
Bref sinon :

:d) Bonjour Antok :-d

:d) Arrêtez de parler sur ce topic quiet truc, à un moment donné le troll doit s'arrêter. Je n'ai rien d'autres à dire là-dessus car il n'y en a pas besoin :(

-NotThorongil-
-NotThorongil-
Niveau 2
23 juin 2014 à 01:03:38

Vortex-
Sauf que ce n'est pas un vulgaire topic a troll.

Au contraire même, il y a eu des débats intéressant et des gens prêt a débattre.
Même si ils ont a chaques fois été repoussé par ceux qui voulaient impérativement la fermeture du topic et ont donc foutu la merde dessus a dessein.

bref, je ne te félicite pas, tu as démontré en un mois que tu n'avais rien a foutre de ta fonction de modérateur, par tes absences longues et ta modération partiale.

Tu ne fais que justement favoriser les trolls et les inciter à continuer.

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
25 juin 2014 à 12:52:22
Troof87
Troof87
Niveau 13
30 juin 2014 à 21:48:21

Plus de modo :content: :fete:

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités