| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-128930-27-0-1-0-metal-gif-solid-the-phantom-moderation.htm#message_152185
| Ecrit par « SkyCitizen », 17 juin 2014 à 18:09:51
| « Ces posts tu peux mettre les envoyer par mail à ton papa, honnêtement que veux-tu que ça me fasse ? T'es là pour te foutre de la gueule des gens et moi pour me foutre de la tienne, on est aussi con l'un que l'autre, sauf que moi je suis franc avec toi.
»
Tu assumes d'être hors charte, c'est déjà ça. J'espère que tu seras sanctionné. Ce n'est pas parce que tu es derrière ton clavier, anonyme, que cela t'octroie tous les droits.
Je ne me moque de personne. J'essaie de débattre malgré tous les gens comme toi qui viennent m'insultez et empêchez le débat d'avancer. A chaque fois que vous êtes absents, des gens viennent apporter leurs idées et on peut recommencer à discuter calmement. Dès que vous revenez, vous faîtes en sorte d'empêcher toute discussion. Si ce topic ne vous plaît pas, cessez de poster dessus. Nous avions déjà compris que vous étiez immatures, pas la peine de nous apporter d'autres preuves chaque jour.
| Ecrit par « Jekijet », 17 juin 2014 à 18:10:37
| « Je serais modo je vous aurais tous kick et lock le topic pour avoir la paix
»
Mon topic n'a pas à être locké, il n'est pas hors charte. Je n'ai pas à être kické, je réponds respectueusement, calmement et avec courtoisie. Pas comme eux.