CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Metal GIF Solid : The Phantom Moderation

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
16 juin 2014 à 23:30:44

Voilà le troll qui a fait chié son monde parce que la modération n'a servit à rien. Sinon ça n'aurait pas tenu 2 pages.

J'espère que Vortex va avoir l'intelligence de supprimer leurs topics.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 23:31:52

J-2 avant le grand ménage. :ok:

Si pas de ménage, je vais créer 10 comptes pour troller et insulter sur tous les topics, pour que la pseudo charte ne soit plus une raison valable, étant donné la mauvaise ambiance. :sournois: :hap:

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
16 juin 2014 à 23:44:42

En plus, il est content d'avoir pris pour des cons la plupart des forumeurs qui passaient par là naivement, surtout les plus jeunes... mErci Vortex si tu es au courant. Et après tu vas nous faire croire que tu n'es pas influencable...

--Thorongil--
--Thorongil--
Niveau 10
16 juin 2014 à 23:50:03

Je n'ai pris personne pour des cons.
Ikls se sont tres bien débrouillés tout suel vu le niveau de leurs réponses.

Vous etes lamentables, comme toujours.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
16 juin 2014 à 23:55:23

Continus à prendre les gens pour des idiots avec ton message : mentir, provoquer, chercher la petite bête... et surtout contre les plus jeunes. Quel courage et quel intelligence ! Bravo.

--Thorongil--
--Thorongil--
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:43:20

Je ne mens pas.
Et je déclines toutes responsabilité pour les messages posté par les gens eux mêmes.
Quand a l'excuse des plus jeunes, mon cul. Ils sont assez grands pour se contrôler.
L'excuse de la jeunesse n'est justement pas une excuse pour insuklter et faire ou dire n'importe quoi.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
17 juin 2014 à 00:48:04

Mais oui c'est ça. Tu sais ton pipo ne marche pas avec moi. Tu ne peux rien faire contre le bon sens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 00:51:06

"Merci à ceux nous qui nous ont soutenus comme Big Boss et Mario et ses autres comptes. :)

"Et, surtout, merci à tous les abrutis et triololol d'attardés sans qui vraiment RIEN de tout ceci n'aurait pu être faisable comme antisoumer, marik, swag, ect,ect
Pour leur manque d'ouverture d'esprit, leur autisme latent et salissant, leur débilité consanguine revendiquée par des soutiens à des personnes aussi variées que Soral et autres. :gne: :dpdr: "

"Et enfin, merci à Vortex, sans qui évidemment nous n'aurions eu le loisir de maintenir un tel débat et instruire autant les gamers. :noel: "

:d) Ton nez s'allonge Pinocchio. :o))

--Thorongil--
--Thorongil--
Niveau 10
17 juin 2014 à 02:39:56

El_Serpiente-
Colombo de pacotille.
Prends tes désir pour des réalités si tu veux mais n'y mêle pas la modération.
Quand a ton comprotement ce n'est pas du bon sens, c'est de l'aveuglement pur et dur.

Skycitizen-
Comme indiqué dans le post suivant que tu évites soigneusement de citer, le post que tu cites est une petite blague pour marquer les cents pages.

-----

Bref encore une fois vous confondez vos fantasmes et la réalité.
Comportement dangereux dès lors que vous y impliquez des gens extérieurs à votre propre personnes.

--Thorongil--
--Thorongil--
Niveau 10
17 juin 2014 à 10:35:54

Sauf que je n'"insultes" pas tout le monde.

Et ensuite je parle de débilité consanguine, ce qui ne veut pas forcément dire médicalement parlant qu'ils viennent d'une famille de consanguins. Je parles d'baruti et de troll minables, et d'attardés aussi, tout en parlant d'autiste, en qualifiant ainsi spécifiquement Swag, antisoumer et d'autre s'étant notament illustrés par leurs manques total de capabilité en communication avec autrui et de capacité à faire preuve d'intelligence.

Quand à toi, ton post est idiot.
Tu te replies sur un sectarisme primaire et sur l'insulte, ce que toi et d'autre font depuis le début en toutes impunité.

Vous voulez que ce topic soit lock?
Ce ne sera pas le cas.
Les admins ont refusé de le lock.
Si nouveau modo il y a, ce dont je doute; il ne pourra locker ce topic qui n'est pas hors-charte.
Et si, et c'est un si très peu probable, vous réussissez a faire lock ce topic, non seulement d'autre renaîtront mais en plus des recours suivront aux admins et autre.

On a bien voulu être gentil et toléré vos comportements puérils et immatures en ne reportant pas vos propos souvent irréfléchis et imbéciles.
Mais vous ne savez pas vous contrôler vous même, vous ne savez en aucun cas faire preuve d'auto-modération, ce qui est pourtant la base et la qualité primaire requise pour un modérateur.

Bref, Skycitizen, tu es pitoyable.

Et comme le disait PowerLife bien souvent, et ce je pense en serrant bien les fesses malgré qu'il ai raison...Plus tu persistes dasn ce comportement immature plus tu prouves que moi et Luckas avons raisons au moins dans notre démarche et notre insistance si ce n'est dans la théorie.

--Thorongil--
--Thorongil--
Niveau 10
17 juin 2014 à 10:44:39

"donc venez partagez avec nous des débats et délires sur le fofo au lieu de faire les idiots jusqu'au bout, on n'est pas rancunier. :oui: "

C'est pourtant bien ce que nosu faisons, partager des débats et des délires mais bizarrement cela ne vous conviens pas donc cela doit etre lock immédiatement.
Ce qui te déranges entre autre c'est surtout l'idée que PEUT ETRE nous pourrions avoir finalement raisons.
Que PEUT ETRE la théorie n'est pas si idiote qu'il n'y parait en l'étudiant bien...

Mais ton machisme avéré dans tes précédent post te fait réfuté ça car il remettrait totalement en cause un dogme que tu t'es auto-imposé.

Et parcque tu es dogmatique, comme pas mal d'autre ici, vous en venez à impliquer la modération et les admins, qui vous ont déjà envoyé vous faire voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 11:33:49
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 11:52:11
Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
17 juin 2014 à 12:03:24

Il m'insulte en plus :hap:

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
17 juin 2014 à 12:04:36

Oui mais c'est mérité. :hap:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
17 juin 2014 à 12:06:22

C'est ton secondaire ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 12:09:16

Non c'est l'un de mes nombreux pseudos. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 12:22:45

Mon dieu un Snakier bis :peur:

oolconar
oolconar
Niveau 8
17 juin 2014 à 12:49:49

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2014 à 14:03:45

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18557-128930-25-0-1-0-metal-gif-solid-the-phantom-moderation.htm#message_151734
| Ecrit par « PowerLife », 16 juin 2014 à 23:03:21
| « 'fin, bon c'est pas comme si on avait dit que c'était un troll, avec les preuves, les arguments, etc.
|
| J'espère que t'es content Vortex ? »

Ce n'est pas un troll. Je ne sais pas pourquoi vous voulez absolument que ce topic en soit un. Cette théorie est soignée et argumentée, elle n'a rien d'un troll. Les seuls trolls sont ceux qui s'obstinent à vouloir fermer ce topic sans aucune raison valable uniquement pour assouvir une vendetta personnelle. Si ce topic vous dérange, ne postez plus dessus, Arrêtez de vivre en fonction de ce que nous faisons, cela en devient ridicule.

Je condamne bien évidemment les excès de langage de Thorongil moi qui suis un ardent partisan de la courtoisie et du respect mais si je n'en ai reçu aucune depuis le début de mon topic.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment