Sauf que je n'"insultes" pas tout le monde.
Et ensuite je parle de débilité consanguine, ce qui ne veut pas forcément dire médicalement parlant qu'ils viennent d'une famille de consanguins. Je parles d'baruti et de troll minables, et d'attardés aussi, tout en parlant d'autiste, en qualifiant ainsi spécifiquement Swag, antisoumer et d'autre s'étant notament illustrés par leurs manques total de capabilité en communication avec autrui et de capacité à faire preuve d'intelligence.
Quand à toi, ton post est idiot.
Tu te replies sur un sectarisme primaire et sur l'insulte, ce que toi et d'autre font depuis le début en toutes impunité.
Vous voulez que ce topic soit lock?
Ce ne sera pas le cas.
Les admins ont refusé de le lock.
Si nouveau modo il y a, ce dont je doute; il ne pourra locker ce topic qui n'est pas hors-charte.
Et si, et c'est un si très peu probable, vous réussissez a faire lock ce topic, non seulement d'autre renaîtront mais en plus des recours suivront aux admins et autre.
On a bien voulu être gentil et toléré vos comportements puérils et immatures en ne reportant pas vos propos souvent irréfléchis et imbéciles.
Mais vous ne savez pas vous contrôler vous même, vous ne savez en aucun cas faire preuve d'auto-modération, ce qui est pourtant la base et la qualité primaire requise pour un modérateur.
Bref, Skycitizen, tu es pitoyable.
Et comme le disait PowerLife bien souvent, et ce je pense en serrant bien les fesses malgré qu'il ai raison...Plus tu persistes dasn ce comportement immature plus tu prouves que moi et Luckas avons raisons au moins dans notre démarche et notre insistance si ce n'est dans la théorie.