CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur Shellshock 2

BellUH1Huey
BellUH1Huey
Niveau 2
08 février 2009 à 17:16:11

Slt Les mecs ! Je ne viens pas demander votre avis (dsl mais j'attends ce jeu depuis 2007) mais savoir ou l'avez vous acheter ? Fnac,Micromania ? Grande surface ? Vous l'avez acheter hier (samedi) car il devait sortir le 13.Repondez vite svp c'est urgent.Et Redfield,tu la sur 360 PC ou PS3 ? Tu pourrais nous faire une petite vidéo ou d'autre photos stp en attendant le 13 ? Merci.

PS:Y a til des hélicoptères qui vous dépose dans une clairiere ou autre choses du genre,et d'ailleurs,la Jungle est-il bien réalisé ? Est-ce que les fougeres (feuillesà bougent quant on passe a travers (comme dans Crysis ou FC2) dsl pr toutes ces questions mais ya eu si peu d'infos que ...

EDlong
EDlong
Niveau 8
08 février 2009 à 17:20:36

sortie ça m'étonnerais... moi je ne l'ai eu nul part peut etre mercredi ..si tout va bien

@ claire__redfied

1. j'en suis la mission 4 sur environ 70 mec tué ta 2 infecté

ouff heureusement :) est-ce que l'on ressent l'univers vietnam je veux dire les décors le climat etcc

dit sur quelle platforme est-ce que tu joues?

nocd
nocd
Niveau 10
08 février 2009 à 17:37:27

BellUH1Huey;

Il est dispo qu'en téléchargement illégal.
Je sais pas pourquoi tu attends ce jeu depuis 2007, perso j'en ai entendu parlé qu'hier et je comprends pourquoi.
Moyen bof comme jeu.

BellUH1Huey
BellUH1Huey
Niveau 2
08 février 2009 à 17:53:36

Ok merci mais ca veut dire quoi téléchargement interdit ? Enfin je veux dire c pas possible avec la 360 Et comment fais tu,je sais choper les fichiers mais apres faut graver les 7 Go sur un DVD et après je sais pas... Eclaire moi stp par M S N si tu veux

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
08 février 2009 à 18:14:32

N.o.C.D tu l'as DL sur PC ou pour la bobox ? :hum: :question:

matrixv60
matrixv60
Niveau 6
08 février 2009 à 18:21:28

Franchement niveau maniabilité, c'est pas très au point elle lourde et assez rigide pour ma part et il y a la visibilité qui est a revoir - suis obliger de mettre la luminosité dans les options pratiquement a fond pour savoir sur quoi et ou je dois tirer, ou je le fait via paramètre télé.

ElitedLocust
ElitedLocust
Niveau 5
08 février 2009 à 18:43:40

Alors j'ai pu discuter avec clair et au 3eme niveau les graphismes changent du tout au tout c'est super joli et super Fun :fou:

:ok: :noel:

Boom :noel:

nocd
nocd
Niveau 10
08 février 2009 à 19:06:09

BellUH1Huey, je vais pas te faire un cours sur le piratage de console, vu que c'est interdit sur le forum et de toute façon y a toutes les infos dispo sur le net.

Le_Skizofrene sur 360.

matrixv60 c'est clair que la maniabilité est à chier, j'ai l'impression que le perso à un balai dans le cul...

ElitedLocust, bah vé me faire violence et continuer un peu le jeu ce soir alors...

EDlong
EDlong
Niveau 8
08 février 2009 à 19:10:38

@ matrixv60
t'as quoi une télé cathodique =?

BellUH1Huey
BellUH1Huey
Niveau 2
08 février 2009 à 19:20:20

Claire c'est la fille en culotte courte ? C'est qui ? Un médecin ?

BellUH1Huey
BellUH1Huey
Niveau 2
08 février 2009 à 19:21:39

Et j'oubliais,le joueur a tjrs une lampe fixé sur son Gun ou alors c'est ses yeux qui eclairent lol ...

EDlong
EDlong
Niveau 8
08 février 2009 à 19:32:07

BellUH1Huey

t'as pas d'autre forum pour alle racconter tes trucs ...ça n'interesse personne ...ici on parle que du jeu

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
08 février 2009 à 20:43:07

comme promis la preuve :coeur:

http://www.noelshack.com//uploads/08022009037050492.jpg

EDlong
EDlong
Niveau 8
08 février 2009 à 20:48:08

dit claire mais tu n'a pas peur d'etre bannie du xboxlive?

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
08 février 2009 à 20:50:06

je ne joue pas sur le xboxlive :coeur: je serais banni de suite, j'ai créér un profil non live et je joue dessus bien entendu j'éffacerais les sauvegardes une fois le jeu terminer et me reconnecterai au live aprer :coeur:

un point positif a rajouter plein d'interaction :bave: das la jungle c'est truffer de piège

EDlong
EDlong
Niveau 8
08 février 2009 à 21:02:44

ecoute je vais te donner une astuce plus simple que jai lu un forum ....

tu peux jouer avec ton profil sans problèmes et avec ton disque dur tu ne dois pas etre connecté sur live c'est tout .... une fois que le jeu est sortie tu peux te reconnecter sur le live sans blemes car quand tu nes pas connecté sur le live et tu sauvegarde sur ton disque dur il met la date de 2005 ou 2004 je sais plus donc pas de problèmes ....le seul hic cest des fois le bordel avec les sauvegardes à cause des dates voilà

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
08 février 2009 à 21:06:00

hey dis voir les sons des armes sont les mêmes que dans la vidéo de présentation ? Sinon c'est quoi cette histoires des graphismes qui changent du tout au tout après le troisième niveau ?? j'ai jamais entendu parler d'un truc comme ça sur aucun jeux...

Claire__Redfied
Claire__Redfied
Niveau 10
08 février 2009 à 22:28:07

c'est l'environnement du 1er niveau qui est mal foutu voilà tout :-)))

BellUH1Huey
BellUH1Huey
Niveau 2
08 février 2009 à 23:43:08

oh excuse moi Clair-Redfied je croyais que claire c'était la fille que l'on voi de bas dans les screens.Je croyais que dans le jeu,il y avait un niveau où on lui parlait et que c'est la que les environnement étaient beau !
Pourrais-tu nous prendre d'autres screens ou une petite vidéo ?

Butters59
Butters59
Niveau 6
09 février 2009 à 11:19:20
  1. edlong Voir le profil de edlong
  2. Posté le 08 février 2009 à 21:02:44 Avertir un modérateur
  3. ecoute je vais te donner une astuce plus simple que jai lu un forum ....

tu peux jouer avec ton profil sans problèmes et avec ton disque dur tu ne dois pas etre connecté sur live c'est tout .... une fois que le jeu est sortie tu peux te reconnecter sur le live sans blemes car quand tu nes pas connecté sur le live et tu sauvegarde sur ton disque dur il met la date de 2005 ou 2004 je sais plus donc pas de problèmes ....le seul hic cest des fois le bordel avec les sauvegardes à cause des dates voilà

---> Cette technique ne marche pas, j'ai été banni alors que je jouais horls-ligne aux jeux disponibles avant leur sortie avec un autre profil; les infos restent dans le "NAND" de la console qui envoie les infos à Microsoft et nous bannit ensuite lors des vagues de bannissement.

M'enfin j'ai plus le live depuis novembre et je dois dire que ça ne me manque pas...

La vidéo du moment