a tous comme promis voiçi mon avis sur le jeu
je viens de terminer la mission 3 je peut déjà me baser sur le jeu.
Les Graphismes
- franchement c'est honteux de la part de Eidos de vendre un jeu comme ca, habituellement je ne suis pas très exigeante sur les graphismes, mais là ont se demande si c'est un jeu destiné a la PS2... des explosions très moche, certains personnage sont très mal modéliser....
Passons au point positif : ce qui m'a frappé graphiquement c'est le sang, il est vraiment très très réussi, les démembrement sont certes basique mais ajoute un effet positif au jeu
L' Intelligence Artificiel
De ce côté c'est du tout ou rien, quelque fois les ennemie vont se cacher lorsque vous leurs tirer dessus d'autre fo
is ils vont venir bien devant vous et vous tirer dessus 
un truc qui ma énormément déçus, c'est qu'il est impossible de faire de l'infiltration
certes ce n'est pas le genre de jeu pour ça mais dans certain autre jeu, il est possible de le faire même si ils ne sont pas orienté infiltration
Le Gameplay
quelqu'un m'avait demander si il était possible de faire des combo, mise a part les intéraction contextuel à la COD 3 je n'ai pas vu de combo, il n'est même pas possible de tuer un énnemie au couteau par dérrière, dû moins j'ai essayer sa n'a pas fonctionner... vous aurait rarement l'occasion d'ouvrir des portes vous-même.
Le moteur Physique
Le moteur est loin d'être mauvais, et loin d'être excellent aussi, je m'explique, si un énnemie se trouve près d'un balcon et que vous lui tirer dans la tête il tombera du balcon, je dois avoué que j'ai aimé, le point négatif c'est qu'il est impossible de détruire quoi que ce soit avec une grenade ou autre.
La Bande Son & Doublage
trop peu de musique sur ce jeu bien quel soit parfois très jolie a entendre, elles se cachent bien trop dans ce jeu...
au niveau des doublage ils ne sont pas horrible, même parfois très bon, le jeu utilise un registre vulgaire 
ce qui va plaire a certain
Le Scénario :
Franchement je n'est quasiment rien compris a l'histoire :
je ne vais pas révéler grand chose là dessus puisque ce que je vais citer se situe au début du jeu... sa risque de spoiler
Au début du jeu vous vous retrouver au Vietnam là dessus je ne vous apprend rien, le Sergent Griffin vous accompagne dans un couloir ou vous pouvez voir de gauche a droite des mec se faire torturer parce qu'ils ont vu l'Ange Noir. Au fond de se couloir vous retrouvez votre frère qui c'est fait torturer parceque lui aussi a vue l'Ange Noir... l'histoire est pas facile a comprendre et vous ne savait pas sous quel forme vie l'Ange Noir. je ne peut pas trop faire de critique a ce niveau là il me reste 8-9 niveau a parcourir.
La Durée de Vie
Je dirais que ce jeu ne dépassera pas la 12ène d'heure.
Conclusion :
Nous n'avons pas entendu parler de ce Shellshock 2 et maintenant je sais bien pourquoi, Je conseille donc aux joueurs de l'acheter en occasion, car près de 70 euro pour un jeu "moche" c'est inadmissible, certain me diront il n'y a pas que les graphismes, je suis d'accord mais là c'est presque honteux pas de mode multijoueurs du moins je n'en ai pas vu ce qui va sévérement baisser la note de ce jeu.
Si je dois lui attribuer une note, je lui mettrais 13/20