CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triche ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tekalex
Tekalex
Niveau 5
02 juillet 2009 à 18:28:44

J'aimerais savoir si quelqu'un de vous a trouvé le moyen de modifié la somme d'argent :) j'ai testé avec artmoney mais cela ne marche pas, et puis j'ai tenté les anciens codes et j'ai eut le droit à la petite surprise (Aa) MDR quelqu'un a une idée ?

SwitchOn
SwitchOn
Niveau 9
02 juillet 2009 à 19:24:16

J'ai cherché aussi lorsque je voulais me familiariser avec les mécaniques de jeu, mais tu ne trouveras que des bandes d'enfoirés qui veulent te pomper ton fric pour des trainers en cherchant dans google ou autre.

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
02 juillet 2009 à 19:44:53

A suivre de tres prêt ! sujet intéressent.

Tekalex
Tekalex
Niveau 5
02 juillet 2009 à 19:48:39

J'ai même essayer de retoucher la sauvegarde avec un bloc-note ou même worpad, le jeux merdé MDR
Vraiment pas chiant ... on est libre de tricher si on veut quand même :(

SwitchOn
SwitchOn
Niveau 9
02 juillet 2009 à 19:55:34

Bah disons que moi desfois j'ai pas envie de me prendre la tête.Là c'est ma première partie, et mon premier anno. Ben disons que j'ai du me faire une partie hyper facile pour reussir à me developper.Mais une fois que j'ai ma ville...qu'est ce que je me fais chier quoi =/.
Mais si d'un coté je mets des joueurs difficiles,Des le début de la partie c'est le game over...

Balookl
Balookl
Niveau 5
02 juillet 2009 à 19:58:56

Parametre t'as partie comme tu le sens genre un joueur difficile deux en moyens

Ca réhaussera le challenge sans etre impossible

jcandli
jcandli
Niveau 2
02 juillet 2009 à 20:02:09

@switchON : dès que tu as ta ville, tu t'ennuies.
C'est un jeu des gestion, un city-builder. Le concept de RTS n'est que secondaire (voire absent tout court)
L'objectif premier et unique est : être bourré de fric. Si tu es bourré de fric, tu pourras acheter la paix et ne pas te faire attaquer.
A toi donc d'optimiser au mieux tes chaines de production, tes routes commerciales, et de gérer au mieux tes relations.
Il est si bon de regarder les autres s'entre-tuer pendant que les autres se déchirent.
Anno 1404 se différencie d'un RTS dans le sens où le boomer est privilégié : les rusher n'ont presque aucune chance dans ANNO 1404.

jcandli
jcandli
Niveau 2
02 juillet 2009 à 20:03:39

auto-correction :
'il est si bon de regarder les autres s'entre-tuer pendant que tu te développes'.

Tekalex
Tekalex
Niveau 5
02 juillet 2009 à 20:23:46

Vous avez tous bien raison mais revenons on au fait, perso si je veux un moyen d'avoir de l'argent c'est pour expendre ma ville sans limite quoi ^^

chris_troy
chris_troy
Niveau 1
02 juillet 2009 à 22:03:26

Je suis face au même soucis Tekalex, j'attends avec impatience un code d'argent..

kurh
kurh
Niveau 9
02 juillet 2009 à 22:57:22

pas trop besoin de triche meme si je serait le premier a sauter dessus. Je me suis fait une partie très facile pour découvrir le jeu et j'ai plus de 5 million d'or +4000 de revenu et tout mes stock le plus important au max sur + de 750 tonne de stockage sur mon ile principale et toute les amélioration achetée avec l'honneur chacune au 3eme niveau et avec le Lord le Vizir et le Pirate

Tekalex
Tekalex
Niveau 5
02 juillet 2009 à 22:59:45

Je sais pas comment ta fais .. ta mit tout vraiment facile ?

kurh
kurh
Niveau 9
02 juillet 2009 à 23:01:32

oui sur une petite carte et sans adversaire IA qui au final te pompe les meilleurs iles.

Ca a l'air un peu bete de jouer sans adversaire mais j'ai fait cette partie pour découvrir le jeu et pour pallier au manque de Cheat code lol

Tekalex
Tekalex
Niveau 5
02 juillet 2009 à 23:11:09

Mdr pas bête ^^ en espérant que les codes appparaissent pour une petite gueguerre (Aa)

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
03 juillet 2009 à 00:28:00

Perso je voulais tester L'eveque ( le mec avec un habit en rouge ) et je me suis torchée...

Je sais que pour anno 1503 on pouvais modifiée un ficher du jeu pour augmentée les revenues,etc.. Mais la,j'ai beau chercher les fichers et je ne le trouve nul part.

Si une personne pourrais nous donnez un ou des infos quelqu'onque serais super gentil !.

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
03 juillet 2009 à 00:29:26
  • Et je me suis fait torchée*

Dsl réctification ..

kurh
kurh
Niveau 9
03 juillet 2009 à 00:47:41

modifier les fichier sur 1404 je croit pas que c'est faisable meme en hexa quand on voit que meme cheat o matic ou cheat engine ne marche pas :/

Le trainer de cheat Happens payant c'est le seul actuellement... il passe gratuit seulement en octobre LOL

faut attendre, a moins que les dev aient quand meme mis des cheat mais ne les ont pas encore communiqué (j'espere)

superbossmods
superbossmods
Niveau 8
03 juillet 2009 à 08:18:00

Mais qui la tester le cheat Happens ?.

Est'il compatible avec notre version francaise ?.

liann
liann
Niveau 9
03 juillet 2009 à 12:03:38

peut etre qu'il est impossible de tricher

Gryzor93
Gryzor93
Niveau 2
03 juillet 2009 à 13:05:08

Pour tricher, vous pouvez utiliser Cheat Engine. Actuellement, j'ai 90 millions de pièces d'or et 30000 points d'honneur ! Cela me permet de bien traiter mes citoyens en mode partie libre ;o)

La vidéo du moment