ah, la je suis désolé, ici, c'est ton magasin, ou tu acheté ton jeu, qui eux doivent te fournir tout les codes.
un code se trouve normalement sur la boite.
Et l'autre code devrait se trouvé sur la première page du livré.
Parce que Ubisoft, eux sont clair a ce sujet, si ont as perdu, notre code, eux n'en fournirons pas un nouveau.
Et comme ici soit tu n'as pas trouvé le code réel, soit c'est ton magasin, qui en raison, que ils sont pressé a vendre tout et rapidement, ici, ils ont pas du te fournir tout les codes.
Donc, ici, la première des choses a faire, ce n'est pas de t'adresser a un forum, pour que les personnes, te fournisse un serial, mais d'appeler ton magasin de vente, pour leurs demander des explications.
Et d'autant plus, que tu dispose d'une garantie etc...
Même si dans ton magasin, ce sont des techniciens, nul a ...
ici ce sont eux, qui sont résponsable, pour te fournir les explications, et pour te guider pour, pouvoir jouer.
Parce que ici, si tout le monde ferais comme toi, ici en moins de temps, ce forum deviendrait le passe droit pour fournir que des sérials des jeux.
et cela c'est interdit par les lois!!!!
Donc soit, tu était sincère, avec ton problème, donc moi, je vient de te donner la réponse la plus réel, que une personne peut te fournir.
ou alors tu fait partis des autres, et ici, non désolé, aucun code n'est distribuer.