Bonjours!
http://ubisoft-de.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/14545/session/L2F2LzEvdGltZS8xMzQwMjU1MDk2L3NpZC80WjR2SWJfaw==
Alors en réponse a vos question, Ubisoft répond ceci
[quote]"Ungültige Seriennummer" bei Gold-Version!
Trad: Numéro de série incorrect "Version Gold"
Nachdem beide Spiele ("Anno 1404" und "Anno 1404 Venedig") automatisch heruntergeladen wurden, kann es zu Problemen bei der Aktivierung des Hauptspiels kommen.
Après que les deux jeux ("Anno 1404" et "Anno 1404 Venise", ont été télécharger automatiquement, ils se peut que il y'a des erreurs qui se produisent avec l'activation du jeu principale.
Sollten Sie die Fehlermeldung "Ungültige Seriennummer" bei der Aktivierung von "Anno 1404" bekommen, dann verwendet Steam den Key Ihrer "Anno 1404 Venedig" Version automatisch für die Aktivierung des Hauptspiels.
Si vous rencontrez cette erreur "Numéro de série incorrect" pendant l'activation de "Anno 1404", alors le Steam utilisera le code de votre jeu version "Anno 1404 Venise" automatiquement pour l'activation du jeu principale.
Bitte gehen Sie folgendermaßen vor, um das Problem zu lösen:
Svp. Suivez les instructions suivantes, pour résoudre ce problème.
Bitte tragen Sie Ihren "Anno 1404" Key (NICHT VENEDIG KEY) manuell in die Eingabemaske von "Anno 1404" ein.
Svp. Entrez votre code "Anno 1404" (pas le code de la version Venise), manuellement dans la zone de dialogue.
Wo finde ich meinen "Anno 1404 Key", habe nur den "Anno 1404 Venedig" Key!
Ou puis je trouvez mon code "Anno 1404", je ne détient que le code de la version "Anno 1404 Venise"?
ACHTUNG: DER "ANNO 1404 VENEDIG" KEY BEGINNT IMMER MIT ANN!!!
Attention: Le code de la version "Anno 1404 Venise", son code débute toujours avec ANN!!!
Ihren "Anno 1404" Key, können Sie über Ihre Spielebibliothek bei Steam abrufen.
Votre code pour le jeu "Anno 1404", vous pouvez l'appeler a travers la bibliothèque de Steam.
Steam -> Spiele-> Spielebibliothek anzeigen -> Kontextmenü öffnen (rechtsklick auf "Anno 1404") -> " Spiel-CD-Code anzeigen"
(je vous laisse cette partie en langue d'origine, pour que vous, vous y retrouviez, si vous voulez passez par là).
Et tout en bas de la page, et encore écrit ceci.
Sollte das Problem damit noch nicht behoben sein, deinstallieren Sie bitte beide Spiele und installieren Sie diese erneut, bitte aktivieren Sie dann ZUERST das Hauptspiel "Anno 1404" und danach das Addon "Anno 1404 Venedig", jeweils mit den verschiedenen Keys!
Si le problème persiste après cette manipulation, désinstaller les deux jeux, et réinstaller a nouveau, en activant dans un premier temps, le jeu principale qui est "Anno 1404", puis uniquement par la suite, son supplément (Addon) "Anno 1404 Venise", en utilisant bien naturellement le second code de ce jeu. [/quote]
Autrement Ubisoft, répond encore, si vous avez perdu votre numéro de code, Ubisoft ne vous en donnera pas d'autre. Il ne vous restera plus qu'à r'acheter une nouvelle fois, un autre CD chez vos vendeurs.